CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le territoire de Barbaros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 juillet 2008 à 17:24:07

Salut!

La aussi ça m'enèrve.

Je me suis enfin décidé a utiliser une poupée oracle et elle m'apprend rien de plus.

alor j'ai enfin décidé d'aller voir la soluce.

J'ai tout fait boen,sauf que j'ai beau essayer de balancer la poussière d'or sur ce TUT d'oeil lorsque le vent souffle dans lsa direction,mais ca ne marche jamais !

J'ai éssayé,sait-on jamais,lorsque le vent souffle en biais du côté gauche et du côté droit,et également lorsqu'il souffle a contre sens,mais évidemment,la aussi rien ne se passe.

Alor si vous avez quelques conseils je suis preneur.
Merci !

Parceque la je pense que ca va rapidement me souler et que je vai mettre un autre jeu.
Super Smash Bros BRAWL pourquoi pas ^_^, ca fait une demi heure que j'essaye !!!

Merci!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 juillet 2008 à 17:30:14

bon,je suius désolé,a croire ue c'est toujour fait exprés mais ca viens de passer.

J'envoi bien la poudre lorsque le vent venait de l'arrière.

Mais toutes les autres fois,nada,que dalle,ca marchait pas.
La d'un coup,Bingo!

Par contre,s'il y a une certaine méthode(comme balancer la poudre d'or dès que le vent commence a souffler dans la bonne direction -ou encore attendre 1,2 secondes après qu'il ait commencé a soufflé pour déverser la poudre...) je suis preneur.

Merci! (et désolé du double post)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 juillet 2008 à 18:14:31

Honnêtement jusqu'à présent ca allez,mais la j'en peu plus,le jeu m'énerve.

Il est bien au début,et devien vraiment chiant vers la fin,c'est abuser!

Ca me prend tellemtn la tête que j'ai été voir la soluce.

Bon,j'envoi la grenouille bombe chez Barbaros je tue son premier garde a l'épée.

Ensuite comme me le dit la soluce j'avance vers Barbaros.

La soluce me dit de compter les chiffres de la grenouille,et à 9 de tirer la corde.

Mais Barbaros chaque fois m'envoi un second garde,puis il s'énèrve,me fonce dessus et me transforme en pilier avec Wikki.

Je pige ,que dalle a cette soluce.
Donc j'ai relancer le niveau.

Mais si ca m'énèrve encore,la je vai vraiment changer de jeu!

Merci d'avance!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 juillet 2008 à 18:25:43

Encore,une question,je sais j'en ai beaucoup sur ce niveau mais faut avouer,par rapport aux autres ils est hyper dur et chiant!

Le drapeau pirate,lorsqu'on l'enlève on obtient le mat (pour atteindre le bateau volant tout a droite du niveau).

La soluce me dit de l'enlever en "tirant vers la droite".
Je tire en mettant la wiimote vers la droite,mais j'ai jamais le max de points.

Si vous avez des conseils d'avance merci!

• et désolé pour le quadruple post ^^
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 juillet 2008 à 20:24:53

J'ai un petit conseil pour ceux qui galèrent dans ce niveau contre les momies pirates.

Si vou voulez juste finir le niveau il suffit de tuer celle que Barbaros nous envoi sur le pont.

Sinon il est facile de se débarasser de celle qui patrouille près des cellules den lui balancant un pont sur la tête depuis l'étage supérieur.

On peut également se débarraser de celle qui patrouille entre le bas a droite du niveau et la salle avec les trésors (la ou il y a le calice) en lui balancant le rocher en haut à droite,mais faut bien calculer,et faire attention à la troisième momie pirate qui peut vous tomber dessus.

Sinon,au niveau des combats,les sabres dorées ne servent a rien (ils se cassent rapidemen).
Il faut utiliser l'autre sabre.

Pour la technique (parceque j'ai vu ke certains galèrent)il faut tenir la wiimote a la verticale et on frappe en la penchant d'un coup vers la droite.
Et pour que Zack mette l'épée a l'horizontal (pour parer les attaques) il faut "tirer" la wiimote vers soi,comme un levier.

J'ai trouvé le truc pour les avoir assez facilement:

attendez quelques secondes puis frapper.Regarder l'attaque que prépare la momie pirate.Lorsqu'elle prépare une grosse attaque vers le haut en levant bien ses bras, la y a une ouverture,attaquez donc tout de suite et même dans le cas ou elle fait une autre attaque (comme ca vous annulerez son coup).

Méfiez vous quand même,si votre seul but est de finir le niveau occupé vous juste de celle sur le pont,parceque c'est la seule qui se contente de vous repousser au bout de trois coup qu'elle réussi,alors que les autres vous tue !!!!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 juillet 2008 à 21:43:30

Bon,juste un petit conseil,si vous avez du mal a réussir ce niveau,et surtout a comprendre comment avoir Barbaros à la fin et que vous ne comprenez pas la dernière partie de la soluce de jeuxvideo.com a ce sujet allez sur ce site:

http://www.conseil-comyn.com/zack-et-wiki-soluce-complete-ile-barbaros/

Honnêtement je trouve qu'elle est plus clair et détaillée !

Ca y est,voila,le jeu enfin fini,j'essaye maintenant de tout avoir !

Mais je prend toujour les conseils sur ce niveau,concernant toutes mes questions !

Merci!

(je rassure,je ne posterai plus de nouveau messages dans ce topic ^^)

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 07:16:38

ben en fait, je crois avoir trouvé une astuce pour battre les squelette dans le territoire de barbaros qui me permet de n epas perdre de point, mais attention, de bon reflexe sont requis...

en fait, il faut repérer où il va attaquer. si c'est une attaque verticale, j'ai rien trouvé de mieux à faire. par contre s'il commence à faire une attaque horizontale, je lui met un coup juste au moment ou son mouvement est le plus ample et donc, quand sa garde est ouverte.

voila. après, je sais pas trop si j'ai eu de la chance ou si c'est la bone méthode... en tout cas, pour moi, ca a marché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment