J'ai un petit conseil pour ceux qui galèrent dans ce niveau contre les momies pirates.
Si vou voulez juste finir le niveau il suffit de tuer celle que Barbaros nous envoi sur le pont.
Sinon il est facile de se débarasser de celle qui patrouille près des cellules den lui balancant un pont sur la tête depuis l'étage supérieur.
On peut également se débarraser de celle qui patrouille entre le bas a droite du niveau et la salle avec les trésors (la ou il y a le calice) en lui balancant le rocher en haut à droite,mais faut bien calculer,et faire attention à la troisième momie pirate qui peut vous tomber dessus.
Sinon,au niveau des combats,les sabres dorées ne servent a rien (ils se cassent rapidemen).
Il faut utiliser l'autre sabre.
Pour la technique (parceque j'ai vu ke certains galèrent)il faut tenir la wiimote a la verticale et on frappe en la penchant d'un coup vers la droite.
Et pour que Zack mette l'épée a l'horizontal (pour parer les attaques) il faut "tirer" la wiimote vers soi,comme un levier.
J'ai trouvé le truc pour les avoir assez facilement:
attendez quelques secondes puis frapper.Regarder l'attaque que prépare la momie pirate.Lorsqu'elle prépare une grosse attaque vers le haut en levant bien ses bras, la y a une ouverture,attaquez donc tout de suite et même dans le cas ou elle fait une autre attaque (comme ca vous annulerez son coup).
Méfiez vous quand même,si votre seul but est de finir le niveau occupé vous juste de celle sur le pont,parceque c'est la seule qui se contente de vous repousser au bout de trois coup qu'elle réussi,alors que les autres vous tue !!!!