CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trésors caché (Big spoiler)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WiiGamer WiiGamer
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 01:32:46

Ici, ont mettra comment avoir les trésors caché (disponible juste après la fin du jeux)

Pour les canibales (là quand ils joue de la musique, voila comment aovir les 3 trésors)

1-Faîtes pleins d'aller-retour avec l'espèce de machine

2-Transformer les canibales en totem et mettez l'es dans le chaudron (si vous le re-transformer pendant qu'il coule, vous les verrez se noyer ^^' )

3-Avec la flûte, faîtes la musique a l'envers.

~Gardien de la fontaine~

1-Tuez le poisson avec la bombe-grenouille (lâcher l'asticot près du toboggant)

2-Videz l'eau en retirant le bouchon et faîtes le toboggant (enfin, je suis pas sûr, mais le trésors est apparu qaudn j'ai fait ça, quand je refet ça, il n'apparaît plus)

3-Pas trouver

Pour le numero deux, ne dîte pas qu'il ne réapparait plus parce que je l'ai déja fait car ce n'est pas ça.

Proposez les votre maintenant :ok:

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
03 février 2008 à 08:59:22

Ce n'est pa nécessaire parce que les rouleaux coutumes que tu trouves par le biais de Maddy te donne des indices pour les trouver justement :ok:

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
03 février 2008 à 09:39:04

:d) Pour le gardien de la fontaine, le 2 il faut passer sur le toboggan une fois avec le bassin rempli et une fois avec le bassin vidé ET sauter du plongeoir (carré gris et motif rouge dessus) une fois avec le bassin plein d'eau et une autre fois sans eau !

Monde du puit "magique"

1-Ramasser toutes les pierres du niveau et casser tous les pots

2-Prenez la tête du totem et tourner autour du poteau où se trouve la clé

Monde des Trois statues

1-Il suffit de remonter le bras de la statue la plus à gauche après avoir fait tomber la tête de totem

Monde du Roi de la Jungle

1- Sonner la cloche 3 fois près du totem, juste devant les barres en bois à scier pour faire tomber le panier sur le totem !

2- ????

3- ????

Monde du glaçon géant

1- Faire tomber le glaçon géant sur le glaçon du coffre

2- Faire tourner la porte circulaire jusqu'à faire apparaître un bouton poussoir et le pousser avec le parapluie !

Monde du balayeur de neige

1- Glacer la place par le lion cracheur de glace en bas à gauche de l'écran ! Le coffre se situe en haut à doite (sous l'ancienne fontaine d'eau

Monde des clés de glace
1- Mettre un sceptre de glace dans la serrure sur la gauche et la plus au fond

Boss de glace
1- Faire sonner la cloche près du lanceur de rayon de lumière (pas l'interrupteur, la machine même qui envoie le rayon !)

Monde des tableaux mystères
1- Mettre le manche du balais respectivement dans les yeux, dans le nez, sur la moustache et sur la perruque du majordome qui tient la corde

Monde des crânes fantômes
1- Faire tourner l'interrupteur de la machine au sous-sol dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, après avoir fait tomber la grosse cloche du toit

Monde du boss des 3 cloches
1- Après avoir vaincu le boss et rendu son apparence à Barbaros, vous tomberez en chute libre. Pendant la chute, cliquez sur les 6 pots présents en suspension puis prenez vite le parapluie que vous ouvrez pour ne pas s'écraser. le coffre apparaîtra non loin de la grosse pierre qui bloque le passage du wagon-coffre sur le rail !

Monde de la pieuvre géante
1- Lorsque la pieuvre détient les sbires et la chef pirate, tirez sur les tentacules pour libérer les six personnages avant que la pieuvre n'arrive près du bateau !

Monde du repère de Barbaros
1- Faire tomber la grosse pierre sur la momie qui passe tout en bas !

C'est out ce qu'il y a pour le moment :ok:

WiiGamer WiiGamer
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 13:57:58

Ah d'accore, merci pour les réponses, j'essayerai d'en trouver d'autre dans l'après-midi si j'ai le temps.

onilink26 onilink26
MP
Niveau 8
03 février 2008 à 14:46:07

Ca marche pas ac moi le coup de la tete au tour du totem dans le niveau du puit magique... je fais le tour, et tout ce qui se passe une fois que j'ai fait le tour, Zack a un point d'exclamation (rien d'autre)

Sinon pour le Pont du malheur (Temple du feu), y'a un trésors quand on fait des allés retours sur le pont qui se casse (au moment ou le pont arrive a sa limite, le coffre apparait ^^)
Seulement... attention d'etre du bon coté quand il apparait eh eh

J'ai réussi a voir le dernier coffre du roi de la jungle aussi, mais je sais pas trop comment j'ai fait, j'ai fait mon niveau classique, et le coffre était en bas (a coté de l'impact du roi de la jungle dans le sol lol) alors je sais pas trop pour le coup :s (oui je sais.... j'aurais mieux fait de rien dire lol ca n'a aucun interet, je suis d'accord)

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
03 février 2008 à 14:52:30

C'est en descendant ensuite devant le puit et en actionnant la chaine que le coffre apparait sur la plateforme rouge ! Pas avant :ok:

onilink26 onilink26
MP
Niveau 8
03 février 2008 à 15:17:31

ok je vais ressayer pour le puit, sinon pour le monde du balayeur de neige, je crois qu'un coffre apparait si on secoue tout les arbres.

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
03 février 2008 à 15:22:31

Je l'ai fait et c'est plutôt des oiseaux pièces qui apparaissent !

A moins qu'il faut le faire avant de se débarrasser du balayeur :(

onilink26 onilink26
MP
Niveau 8
03 février 2008 à 15:45:59

moi j'y ai fait avant de m'en débarasser oui

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
03 février 2008 à 15:53:57

Une nouvelle maj s'impose :

1. Pour les canibales (là quand ils joue de la musique, voila comment aovir les 3 trésors)

1-Faîtes pleins d'aller-retour avec l'espèce de machine

2-Transformer les canibales en totem et mettez l'es dans le chaudron (si vous le re-transformer pendant qu'il coule, vous les verrez se noyer ^^' )

3-Avec la flûte, faîtes la musique a l'envers.

1. ~Gardien de la fontaine~

1-Tuez le poisson avec la bombe-grenouille (lâcher l'asticot près du toboggant)

2- Passer sur le toboggan une fois avec le bassin rempli et une fois avec le bassin vidé ET sauter du plongeoir (carré gris et motif rouge dessus) une fois avec le bassin plein d'eau et une autre fois sans eau !

3-Pas trouver

1. Monde du puit "magique"

1-Ramasser toutes les pierres du niveau et casser tous les pots

2-Prenez la tête du totem et tourner autour du poteau où se trouve la clé

1. Monde des Trois statues

1-Il suffit de remonter le bras de la statue la plus à gauche après avoir fait tomber la tête de totem

1. Monde du Roi de la Jungle

1- Sonner la cloche 3 fois près du totem, juste devant les barres en bois à scier pour faire tomber le panier sur le totem !

2- ????

3- ????

1. Monde du glaçon géant

1- Faire tomber le glaçon géant sur le glaçon du coffre

2- Faire tourner la porte circulaire jusqu'à faire apparaître un bouton poussoir et le pousser avec le parapluie !

1. Monde du balayeur de neige

1- Glacer la place par le lion cracheur de glace en bas à gauche de l'écran ! Le coffre se situe en haut à doite (sous l'ancienne fontaine d'eau

2- Bouger tous les arbres du niveau avant de se débarrasser du balayeur

1. Monde des clés de glace

1- Mettre un sceptre de glace dans la serrure sur la gauche et la plus au fond

1. Boss de glace

1- Faire sonner la cloche près du lanceur de rayon de lumière (pas l'interrupteur, la machine même qui envoie le rayon !)

1. Monde des tableaux mystères

1- Mettre le manche du balais respectivement dans les yeux, dans le nez, sur la moustache et sur la perruque du majordome qui tient la corde

1. Monde des crânes fantômes

1- Faire tourner l'interrupteur de la machine au sous-sol dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, après avoir fait tomber la grosse cloche du toit

1. Monde du boss des 3 cloches

1- Après avoir vaincu le boss et rendu son apparence à Barbaros, vous tomberez en chute libre. Pendant la chute, cliquez sur les 6 pots présents en suspension puis prenez vite le parapluie que vous ouvrez pour ne pas s'écraser. le coffre apparaîtra non loin de la grosse pierre qui bloque le passage du wagon-coffre sur le rail !

1. Monde de la pieuvre géante

1- Lorsque la pieuvre détient les sbires et la chef pirate, tirez sur les tentacules pour libérer les six personnages avant que la pieuvre n'arrive près du bateau !

1. Monde du repère de Barbaros

1- Faire tomber la grosse pierre sur la momie qui passe tout en bas !

onilink26 onilink26
MP
Niveau 8
03 février 2008 à 17:43:22

j'ai réussi pr la tete du totem ^^

Sinon, t'as oublié le pont du malheur dans le temple du feu; faire des allers retours sur le pont jusqu'au point de rupture ;)

Sorvan Sorvan
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 00:54:13

J'ai déjà fait une soluce sur les trésors caché :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12992-188-1-0-1-0-0.htm

ou

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=13082604

cemajo cemajo
MP
Niveau 25
04 février 2008 à 10:04:09

Effectivement et complète en plus :ouch:

Mais comme sa date du mois de novembre...
Il aurait fallu le upper... encore que je n'ai pas créé moi même le topic :ok:

:merci: Car ça évitera une tâche, ô combien longue :ok:

Vaudrait mieux le upper :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
31 juillet 2008 à 23:03:14

Bon,je répond a ce sujet pour le faire remonter dans la liste.

Etant donné qu'il intéressera surement un grand nombre de joueur qui comme moi veulent terminer le jeu à 100% !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
31 juillet 2008 à 23:17:46

Dans ta soluce Sorvan,qu'entend tu par:

"Sur le mur de gauche, il y deux serrures, faisant apparaitre deux coffres secrets :
Faire une clé plate normale, lisse et la mettre dans la serrure du fond."

Pour le monde de la clef de glace?Que veut dire "clé plate normal,lisse"?

Je me suis dit,peu-être une clef comme celle servant a atteindre le coffre de fin de niveau,mais c'est pas ca a priori!
J'ai bien eu l'autre coffre:

"Faire une clé avec les couleurs de haut en bas : Bleu clair, Vert, Bleu foncé, et la mettre dans l´autre serrure sur ce mur. "

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
31 juillet 2008 à 23:29:37

D'accord,j'ai compris,et désolé pour le triple post mais ca aidera surement ceux ki ont du mal.

En fait Sorvan veut tout simplement dire qu'il suffit de créer une barre de glace dans le bassin à droite.

Mais il ne faut pas ensuite la faconner en clef en utilisant le bassin à droite.

Non la subtilité cé qu'il faut utiliser juste la barre de glace simple dans la serrure du fond.

Vous obtiendrez "carte au trésor 13" et "Maddy" (le chercheur de trésor et des fameuses "coutumes")dans l'autre!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
31 juillet 2008 à 23:55:55

Pour le niveau "Keeper of the Ice" (le gardien de glace qui balaie !) tu dit dans ta soluce:

"Après avoir transformé le petit pirate en totem, prenez-le et apportez le dans la partie en bas à gauche de la carte, là où la statue de lion souffle de la glace. Il faut ensuite faire le trajet jusqu´à la partie en bas à droite, apparemment on peut secouer les arbres, mais il ne faut pas lâcher le totem. En passant le deuxième pont, un coffre va apparaître. "

J'ai fait cela plusieurs fois mais je n'ai rien fait apparaitre.
Alor les questions sont:
1)esqu'il faut le faire avant ou après avoir battu le gardien?
Moi je l'ai fait après.
2)Et esque l'on doit secouer les arbres tout en portant le totem ou on est pas vraiment obligé?
3)On doit pas passer par l'ilôt central on est bien clair?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment