CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le jeu à 100% (maximum HirameQ)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moi88 moi88
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:21:29

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un à fini le jeu de fond en comble y compris tous les niveaux en Incollable? Et comment avez-vous pour les niveaux où la précision de la Wiimote est aléatoire?

Personnellement j'ai fini le jeu, puis j'ai trouvé tous les coffres secrets et j'ai enfin complété le catalogue.

J'ai maintenant deux icônes sur l'écran de sauvegardes indiquant "Vous avez fini le jeu" et "Vous avez complété le catalogue" mais je voudrais savoir si finir les niveaux en Incollable donne un autre icône.

Il ne me reste plus que quatre niveaux mais ça me paraît presque impossible à faire. En particulier le niveau où l'on a une raquette et qu'on doit renvoyer une boule de feu sur une araignée puis plus tard sur le coffre bloqué dans le squelette de dinosaure. Il me faut des dizaines d'essai et je perds tous les HirameQ.
Il y a aussi l'avant-dernier niveau avec les combats aux sabres contre des squelettes qui me font perdre des dizaines de milliers de points à cause de la précision hasardeuse de la manette.

alexis-124 alexis-124
MP
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:53:37

en fait pour les araignée je ne peux pas t'aider bcps mais pour les pirates il y as moyen de les éviter: a la fin, au moment ou il faut que barbaros sonne wiki pour activer la grenouille, il faut que tu ne soit pas encore approcher de lui comme ça pas de duel

si tu n'as pas compris c'est pas grave je retapperer sur mon PC (la je suis sur ma WII)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 juillet 2008 à 20:59:07

Et bien,je sais que pour la raquette cé possible,j'ai réussi a shooter en un coup l'arraignée et le coffre,mais honnêtement je sais pas vraiment comment je me suis pris,j'ai frapper kan je pensé que cétai le meilleur moment.

Pour les squelettes la je peut peut être t'aider,j'y arrive maintenant facilement,mais jai mis du temps a comprendre.

J'en parle dans le sujet que j'ai crée: "le territoire de Barbaros".

En même tu pourra (et surement aussi Alexis-124)m'aider pour toute mes questions.

J'ai beau faire,je n'arrive pas a finir le niveau.

Au final Barbaros vient vers moi,j'arrive pas a traverser le pont,malgré le fait que je lui envoi la grenouille...enfin,j'explique ca,comme les combats contre les momies pirates sur mon topic!

Merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment