je le trouve bien et je voudrais me l'acheter. est ce qu'il est bien et il ne seras pas trp dur pour moi qui va avoir 12 ans ???
[mastarde]
MP
Niveau 1
06 avril 2008 à 02:46:42
Bonjour, Zack et Wiki est un jeu vraiment sympa, un de mes préférés sur wii. je pense qu'à 12 ans c'est jouable. Au pire, si tu es bloqué, tu peux toujours t'aider avec la soluce.
marcosocho
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:09:27
Oui il est vraiment bien je te le conseille vivement!
victor54
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:05:22
jai 12 ans et jador le jeu jai mi environ 14 h pour ariver au trooisieme monde de feu et pour linstant jadore et meme a 12 il est possible . moi je met environ 1 h par niveau avec tout les enigme du niveau et jador meme en mettant du temps je le trouve pas asser long mais je suis pas encore a la moitier ...
victor54
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:08:43
si tes asser matur pour savoir de qoi ont peur les singe (du feu) de savoir faire rebondir un missile sur des mirroir que tu devra placer dans le bon pour arriver au canon ... voici les plu facile enigme les plus durt que jai faite etait au dessus de mon nivo donc jai mit o moint 1 h pour un niveau dune enigme dans le truc de la glace. pas comme un ga de 30 ans qui met seulement 30 min pas niveau voir moin ou + selon son intelligence...
p39
MP
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:00:31
moi aussi j'ai 12 ans et je veu l'acheter il est encor en vente
?????????????????????????????????????????????????? ?????????? réponder ses urgent je voudrais apsolument l'acheter et super le graphismel'aventure aussi alère cool et il me le faut il est encor en vente????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????? si oui ou je suis en blegique a senbreville il est a maxitoye a meur a brosa cora ou svp réponder moi silvouplais
fati77
MP
Niveau 4
29 juin 2008 à 17:45:32
moi ausssiiiiiiiii je voudrai savoir si il est en vente en franca a lile de france svpppppppppppppp moi aussi je veu l'achter svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccc ciiiiiiiiii
MissChocolate77
MP
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:20:33
ben aujourd'hui normalement ils arrêtent de fabriquer, enfin c ce que le gars de micromaania a dit, je c pas si vous avez commandé avant entre temps