jemere savoir se que cid a de special
je voudrez savoir se attaque tecnique magis etc. donc sa veau la painne de faire toute les mission pour l'avoir ou pas? dabor et t'il fort son lvl se caracteristique etc.
merci d'avance pour veau reponse
Alors, d'abord, fais un effort au niveau de ton orthographe, merci.
Sinon, il est lvl 37 quand tu l'as. Ses sorts agissent sur les lois et les JP, il peut en donner et en voler. Il peut également mettre l'etat STOP sur le Juge pour tricher...
Personnellement, il m'a fort déçu car il n'a en fait, mise a part ses quelques sorts, rien exceptionnelle. Sa force de frappe est basse, il ne peut prendre que les épées nobles ce qui fait qu'il n'y a pas moyen de l'augmenter... Au final on a just un personage unique mais qui ne se détache pas des autres.
OK merci de ta reponse ^ ^ je ve pouvoir faire se que je ve des que cid sera dans mon equipe encore 159 mission et il et a moi! encore merci mais je ve adore se perso et il et lvl plus au que je pense !
il est pas nécessairement level 37, puisque son niveau sera égal à la moyenne des niveau des persos de ton clan +5.
comment peut on avoir Cid?
faut-il vraiment terminer les 300 missions, pour avoir Cid?
Pour l'obtenir normalement oui c'est obligatoire.
sinon vu que semblais adepte de l'AR sur ton ancienne partie il doit bien y avoir un code.
oui mais "pfuit!" mon ancienne parti
"pfuit" ça veut dire quelle a été éffacé!!!
cid est GENIAL!!!
Il en vaut largement la paine
il retire les cartes jaunes!!! je vais donc pas en prison
si tu vas en prison c'est surtout que tu sais pas jouer.
9 parties et je n'ai eu de carton jaune ou rouge que dans ma première partie.
C'est surtout Llednar qui en vaut vraiment la peine si tu arrive à avoir accès à un action replay ^^
Foxrox http://finalfantasytacticadvancecheat.blogspot.fr/
La ta tout pour faire ;)