CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apollo vs Phoenix Qui préférez-vous ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tiplouf8 tiplouf8
MP
Niveau 6
13 août 2008 à 11:44:27

Vous préférez Phoenix ou Apollo, perso je préfére Phoenix, les personnages sont plus attachants je trouve car quand on a fait les deux Premiers Phoenix, ben sa fait bizarre avec Apollo.

Parce qu'on a plus Hunter, Franziska, Maya, Mia, Pearl,...

Raiku-XD Raiku-XD
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 12:18:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en plus le pire c'est que tu ne peut même plus présenter les profils aux autres personnages (donc des dialogue en moins)...
Autant c'est bien de retrouver Ema Skyes, autant c'est nul d'avoir perdu le détective Gumshoe (D.Tektiv).

Par contre si quelqu'un à compris l'histoire tordu comme quoi vérité est la fille de phoenix wright j'aimerai bien qu'on me l'explique... Elle a 15 ans et Phoenix 33 ans alors que ne la vois dans aucun des anciens opus

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 15:25:44

Tu verras ça dans les prochaines affaires de Apollo(affaire 3 si je m'en souviens bien) :ok:

sinon, moi aussi je préferais Phoenix.

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 10:36:43

+1 pour Phoenix :)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 11:06:30

Moi je trouve qu'il ont chaqu'un leur style :

Apollo complétement pomer et on derrai vraiment un bleu au debut. Et c'est surtout lui qui fait plus style manga ( regardez bien sa tronche lorsqu'il est surpris :rire: )

Phoenix lui bon est débutant au début mais à la deuxième affaire il devien super sérieux, lui préfère y aller directement meme en bluffant.

Personellement je ne sais pas lequel choisir :rire:

Vegeta973 Vegeta973
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 05:38:37

je prefere phoenix wright, y'avait plus d'humour entre phoenix et hunter je trouve

xlprs xlprs
MP
Niveau 2
18 août 2008 à 21:53:36

Désolé je vais être hors sujet mais... Je préfère Appollo. Enfin c'est le seul Ace Attorney que j'ai, mais je m'identifie plus à lui qu'à Phoenix ( peut-être parce-que j'ai pas joué aux autres avec Phoenix ). Bon voilà +1 pour lui ^^

Psyco37 Psyco37
MP
Niveau 12
19 août 2008 à 12:24:53

je pense que c'est pour sa parce que les autre ... la fin de Justice for all m'a presque fait :snif: :gni:

LEMANS12 LEMANS12
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 21:32:55

Phoenix !!!!!! sa ma fait mal au coeur quand il a perdu son badge :snif:

btk51 btk51
MP
Niveau 6
20 août 2008 à 14:56:53

Niveau style graphique, je préfère la tenue d'appollo, les manche retroussé et tout... (Phoenix avec son costume, on dirais qu'il est super baraque :x )

Niveau jeu, je préfère aussi Appollo, dans appollo justice, il y vachement de référence au surnaturel (channeling...). Même si des fois Appollo reste vachement tiré par les cheveux.

Le seul truc qui me manque dans Appollo justice, ce sont les personnages secondaire : Maya, Pearls, D. Tektiv...
Même si il y a des références dans Appollo justice, j'aurais été content de les rencontré durant l'aventure et pourquoi pas qu'ils nous racontent des anecdotes pourris sur Phoenix ect...

minipouce11 minipouce11
MP
Niveau 4
28 août 2008 à 23:29:03

Phoenix !!

Je m'était vraiment attaché à ce personnage, et de le voir dans cet état-là...ça m'a vraiment fait de la peine, j'avais presque envie de jeter mon jeu par la fenêtre.

LEMANS12 LEMANS12
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 11:03:42

oui moi aussi ^^ ils auraient pu le faire " partir " d'une autre facons au moins

tonylepoulpe tonylepoulpe
MP
Niveau 8
21 septembre 2008 à 14:57:22

:up: Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Sora-Kingdom3 Sora-Kingdom3
MP
Niveau 7
22 octobre 2008 à 21:24:08

J'hesite entre les deux, car Apollo Justice ça démarre bien, mai je trouve, que les reconstruction en 3D, le bracelet et la science-medico legale ne sot asser exploiter et c'est vraiment dommage.
Et sinon, Apollo a par qu'il est totalement paumé, je le trouve simpatique mais ne bat pas Phoenix qui reste le meilleur

[TheJoker] [TheJoker]
MP
Niveau 7
23 octobre 2008 à 02:17:34

"Désolé je vais être hors sujet mais... Je préfère Appollo. Enfin c'est le seul Ace Attorney que j'ai, mais je m'identifie plus à lui qu'à Phoenix ( peut-être parce-que j'ai pas joué aux autres avec Phoenix ). Bon voilà +1 pour lui ^^"

Oui mais là tu compare avec le Phoenix qu'on voit dans Apollo, donc forcément tu t'identifie moins mais il n'a rien à voir dans les 3 premiers jeux.

Sinon moi je viens de finir Apollo, et je trouve ça pas mal la façon dont il à perdu son badge et toutes les révélations qui sont faites sur cette période assez sombre pour Phoenix. C'est dommage qu'il ait perdu son badge c'est vrai, mais au moins, par rapport aux jeux avec Phoenix, là on résout une affaire qui remonte à il y a 7 ans, avec comme protagoniste un personnage que l'on connait bien, alors qu'avec Phoenix, on résolvait des affaires avec des protagonistes dont on savait moins de choses. Par exemple l'affaire DL-6, elle mais bien en oeuvre des persos comme Hunter etc..., et même si je l'ai adorée, j'ai quand même eu plus envie de découvrir toute l'histoire des Grimoires que celle de DL-6 car Phoenix y était au centre, et un joueur habitué veut forcément savoir ce qui s'est passé.

Après mon seul regret c'est aucune allusion aux Fey (Maya et Pearl surtout), ça aurait été marrant, là c'est comme si tout était oublié et Phoenix ne voulait plus en parler. C'est dommage.

Enfin bref, au début je serais plus parti pour un +1 Phoenix, mais au fil du jeu, on se rend compte que l'ombre de Phoenix plane largement derrière Apollo, et j'aime bien aussi. Donc +1 à chacun et j'attends un éventuel nouveau Apollo Justice maintenant qu'on a tous les liens entre les personnages - je n'en dis pas plus pour pas de spoil mais c'est assez inattendu - (si il y a toujours Wright bien sur)

Sora-Kingdom3 Sora-Kingdom3
MP
Niveau 7
24 octobre 2008 à 18:51:01

Moi, je vous avourais que même si Apollo est le nouveau héro, j'ai toujours l'impression que Phoenix reste le perso principale de la série.

flosora flosora
MP
Niveau 7
27 octobre 2008 à 12:12:42

Bah moi ça m'a démonté de voir phoenix en clodo(bon j'exagere mais bon) Je met +1 a Phoenix meme si apollo est tres bien lui aussi mais bon il reste de l'espoir

[Spoilers]

A la fin du jeu phoenix dit qu'il va peut etre repassé l'examen du barreau donc moi pour le prochain gyakuten saiban je vois bien des affaires avec phoenix et des affaires avec apollo :bave: le rêve :bave: enfin remarque on sais jamais peut etre qu'ils feront sa ... J'espere :bave:

djoudjou974 djoudjou974
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 13:41:37

sans hésitation PHOENIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youlouk youlouk
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:24:49

Phoenix > Apollo :oui:

Phoenix est plus charismatique qu'Apollo je trouve. Je n'ai pas encore fini ce Ace Attorney, mais pour les 3 affaires que j'ai faites, je trouve qu'il est toujours paumé, et puis même les affaires sont moins biens que dans les 2 premiers ... Donc Phoenix Wright !! :noel:

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:04:47

Definitivement Phoenix. La serie Apollo etait pas mal du tout non plus, bien qu'un peu decu de la version snakoo d'Ema et extremement decu par cet espece de pseudo Phoenix qui-se-la-pete, mais l'humour etait tout de meme un ton plus bas. Comme d'hab, la derniere affaire etait bien, mais j'aurais trouve que ca aurait plus de punch si ca se concluait par la victoire de Phoenix et son retour chez les attorneys. La, ca aurait eu une sacree profondeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment