CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment combattez vous? (Sos debutante)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sarah94460 sarah94460
MP
Niveau 3
17 avril 2021 à 15:44:29

Bonjour! Une énième question sur le systeme de combat, je n´ai pas trouvé de réponses sur le forum.

Comment combattez vous?

Car en utilisant la magie je n´ai pas envie de faire baisser mes stats.

Le combat avec les g forces j´ai bien compris que ça servait à rien.

Transformer les monstres en cartes ça commence à me gonfler un peu xD

J´en arrive à plus savoir à comment appréhender un ennemi tout con.

J´ai joué à la version ps1 étant petite, autant vous dire que je comprenais rien au systeme xD.
Aujourd'hui je saisie mieux mais du coup je comprend le scepticisme de certain. Ayant adoré les autres opus je veux apprécier celui ci à sa juste valeur.

Donc je compte sur vous pour m´éclairer.

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 19
17 avril 2021 à 19:00:06

Cela fait plus de vingt ans que je joue comme un barbare avec trois mecs dans mon équipe. Ensuite, ça dépend des joueurs. J’ai fini plusieurs parties avec au moins une magicienne et il existe pas mal de combinaisons en utilisant la magie sans trop baisser les stats. Mais en ce qui me concerne, je préfère cogner, pas besoin de réfléchir ^^

J’utilise Squall et Irvine comme tanks, et Zell en soutien jusqu’à son LB qui, si bien géré, est plus puissant que celui de Squall.

À partir de la deuxième partie du jeu, tu auras de plus en plus accès au sort Aura qui permet de déclencher les Limits-breaks des personnages donc pourquoi se priver de cogneurs?

Les G-Forces peuvent faire office de bouclier si jamais tu galères et surtout elles te permettent d’effectuer les meilleures associations possibles.

Après, pour vraiment profiter du jeu, il vaut mieux ne pas trop augmenter les stats avec les associations sinon c’est trop facile.

Edit: cogner ne veut pas dire ignorer la magie. Cette dernière est très utile, par exemple au début du jeu avec Cécité contre la GF Nosferatu.

Message édité le 17 avril 2021 à 19:03:02 par ShaunCrahan
Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
18 avril 2021 à 22:19:30

Comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=pawMVOTT0yE&list=PLawQ27WYHoIiOnVtFNagd6FsOZBVAhPBZ

powerslave666 powerslave666
MP
Niveau 7
04 septembre 2021 à 18:34:16

Je one shot avec squall dès dollet. Je farm des magies puissantes dès que possible et ifrit sur squall pour vgr associée. De là je fais un tank soin avec hp et défenses élevées et un dps magie. Je farm ultima chez les shumis pour booster (idéal pour défense élementale)

Ne pas oublier de bien choisir les capacités des gf pour avoir des bonnes défenses. En gérant bien même un xylomide ne fait pas grand dégat.

Associer ankou à l attaque mentale de squall ça me fait one shot sur l'île de l'enfer.

En général au début du CD3 je boost un coup la vigueur de tout le monde et met les commandes ranimer et arnica sur Mon heal et éventuellement piller sur quelqun.

Pour les monstres qui ont des hp, cerberus puis triple quart dès le début et éventuellement triple carapace et le reste en attaque armée (3 ou 4 tours pour buter des tombery et 7 ou 8 pour tombery king)

En cas d'utilisation de magie, c est très vite fait de refaire le stock avec l3s objets qui s'entassent.

Une fois que tu as bien exploré les associations de magie, tu comprend qu est ce qu il te faut (esuna, regen et compagnie bien pour la def, quake, ultima et tornade bien pour vigueur) et tu peux vraiment fighter qu avec attaque très tôt.

Have fun

owzi_ owzi_
MP
Niveau 5
08 mai 2023 à 20:53:01

Atk
Atk
Atk
Atk
Atk

Fin du jeu.
C'est dingue comme le gameplay était poussé en y repensant ^^

Sephiroth03 Sephiroth03
MP
Niveau 19
14 février 2024 à 01:56:52

Bah c'est le soucis du jeu. Je n'utilise que très peu la magie parce que "atk" me suffit... Je peux utiliser les magies non associée mais en vrai, y a souvent même pas besoin.
Certaines G-Force sont marrantes mais bon... C'est pas très marrant de se taper toute la CS d'Orbital plusieurs fois par session de jeu, bonjour l'ennui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment