Salut tout le monde! En fait voilà j´ai un petit problème. J´ai décidé de recommencer le Final Fantasy 8 (que j´adore terriblement) et je suis bloqué à un endroit fatidique. Hin hin hin. Je ne trouve point l´occulte fan #1! J´ai regarder dans les soluces mais impossible de mettre la main dessus. Si quelqu´un pourrait m´aider ^^ Merci d´avance
Il me semble qu´il se trouve dans la bibliothèque de la BGU (ou sinon achete-le a Esthar)
Ouais il est dans la bibliothèque mais le problème c´est que je le trouve pas Si jamais vous avez des screen ou une explication bien précise. Parce que c´est pas que je sois radin et que je veuille pas l´acheter >.< mais si je peux le trouver, autant en profiter ^^
désolé j´ai pas de screen, mais logiquement il se trouve dans la 2eme étagère, mais me rappelle plus si c´est la où on trouve une source de magie, où avant
Bah déjà là où il y a la source de magie, y´a un gars qui m´empêche de regarder l´étagère parce que lui même cherche un livre. Peut-être part il à un moment ou un autre d´ici enfin bon, c´est quand même un tout ptit peu énervant
C´est sur la même étagère mais juste avant que l´image change, pour aller à la source de magie.
Ah ok, merci beaucoup je viens de le trouver ^^ C´est pas trop tôt, j´commençais presque à en avoir marre. Merci beaucoup à tout les 2
j´arrive pas a le choper aider moi (ps: j´en suis juste après le test seed) z´avez pas un screen ki montre l´emplacement j´ai bourriner X sur tous les livre et jle chope pas
Il est dans la bibliothèque de la BGU. Pour le trouver, il faut fouiller l´étagère la plus à droite de la première bibliothèque que l´on voit en entrant (à l´arrière plan).
celle ou y a une source de magie ??
Avant de rentrer dans cette endroit oui ^^
le soucis est qu il faut que la fille se barre sinon on peux pas y accéder
Le 11 janvier 2021 à 05:09:57 :
le soucis est qu il faut que la fille se barre sinon on peux pas y accéder
Même problème j'ai fait vancu ifrit et cette bitch veut pas dégager
Faut y aller au tout début du jeu, avant de sortir de la BGU