Vu que la démo vient tout juste de sortir, y a déja du monde qui ont testé CodeName Panzers : Cold War.
Donc pourquoi pas créer un topic ou regrouper toutes nos impressions, les + et les - ...
Etant fan de la serie Company Of Heroes, je me suis trés impressionée par le gameplay et le style graphique identique.
Le telechargement de la démo depasse pour moi 52%...
Hello
Je suis fan de cette démo. Si tu aimes CoH tu vas te régaler vu que CoH s'est originallement insipré de CP. Par ailleurs la recette n'a pas changé depuis Phase One et Phase Two mais elle s'est étoffée.
Les +:
Graphismes, FX, Physique, Customisation, Musique, et j'espère le multiplayer qui s'annonce croustillant
Les -:
Pas vraiment en ce qui me concerne mais j'ai lu que certains ont des soucis framerate, donc vivement qu'on confirme la config mini
Je peux tirer que le jeu est mieux que COH Opposing Fronts ? (Que je le considère comme le meilleur jeu strategique de la WW2 )
Salut ,
Alors perso je trouve la demo pas mal du tout , les graphismes tres bien ,le gameplay sympa et original par contre question stratégie j dirais bof bof, y suffit d'envoyer 5 ou 6 chars pour terminer la mission assez rapidement( mais ce n'est que la demo en mode de difficulté normale donc a voir).
Coté réaliste c 'est pas ca non plus a mon gout(un char doit tiré bon nombre d'obus pour tuer l'infanterie ...enfin).
Maintenant comparer a COH , je dirai que coté réalisme et stratégie sa doit se valoir , par contre niveau graphismes COH est bien au dessus , bien que CP soit plus coloré je trouve les unités et véhicules dans COH plus beaux ,peut etre du au zoom plus poussé. D'ailleurs, dernier points ,un zoom caméra un peu plus poussé serai pas mal. Ceci dit je pense que CP sera un bon jeu et je l'attends avec impatience....Ce n'est que mon avis , donnez le votre qu'on puisse en discuter a ++++++
Les chargement sont hyper longues ! ! !
dol 77: Moi je trouve CP largement plus beau. Mais alors très largement. tu joues avec toutes les options en low?
reglage graphismes pour CP : Tout a fond , resolution 1600x900 avec anticrenelage 8x , par contre j ai desactivée les ombres sinon ca rame . d'ailleurs j'ai remarqué que le jeu n utilise qu'un core sur les 2 ( enfin 1 a 100% et a peine le 2e)quelq'un a une idée d ou ca vient ??
pour COH tout a fond (meme les ombres lol ) resolution 1680x1050 anticrenelage 4x
et j continue a preferer COH mais bon c'est juste pour donner un avis et les graphismes ne sont pas non plus le plus imprtant dans un jeu ,par exemple j'adore OFFICERS qui a des graphismes beaucoup moins bon que les 2 jeux cités mais niveau strategie j le trouve bien mieux
allez a + et merci d'avoir donné ton avis GeraltW
ce jeu n'est pas stratégique c'est celui qui a le plus d'unités qui remporte le combat!
En plus quand je vois des unités découvertes a 1 mètres l'une de l'autre et qui mettent 30 secondes a se tuer sa me dégoute
Pour ma part je suis vraiment décu
moi je dit niquel ce jeux j'adore la demo c'est pour moi le mailleur jeux trastégie que j'ai jamais jouez graphique niquel possibiliter de jeux aussi un réalisme super et mtn je pense en reseau quesque sa pourrait donner j'imigine deja rrro jy coure vite au magasin faite de meme serieux a++ les gars
A mon tour (forum mort ? )
Alors, déjà je règle les graphismes
BUG
Bon on recommence
Je règle les graphismes, en moyen ça ramait (dans un STR ça ne me gène pa
Oups bug
Je reprend :
Alors, déjà je règle les graphismes
BUG
Bon on recommence
Je règle les graphismes, en moyen ça ramait (dans un STR ça ne me gène pas aussi)
Je choisis mes troupes, voilà c'est fait
Je fais la mission, mais j'attaque en bourrin, et panzaï je me fais défoncer. Apparemment c'est pas ça(10 minutes de jeu)
Alors je recommence la mission mais en beaucoup plus stratégique.Genre un tank arrive vite on envoie un chasseur pour le bombarder.
Chaque troupe je la plaçais correctement et leur donnait des ordres comme jeter une grenade incendiaire là ou alors il bombardement aux roquettes là.
J'ai enfin des chars, alors je continue mon combat.
Mais je change de stratégie, j'ai remarqué que les chars pouvait facilement tuer l'infanterie (vive les chenilles) alors je fonçais comme un fou
Quand un autre tank apparaissait j'encerclais ce pauvre tank en plaçant correctement mes tanks.
Au final c'est devenu marrant.
L'infanterie me servait surtout de boucherie (pour gêner les tanks) et les tanks (à moi) pilonnait tout ce qu'ils trouvaient (maisons chiantes, tanks fatigants)
La stratégie est très importante dans ce jeu avec l'infanterie, mais les combats sont conçus pour durer (comparé à C&C3 où les combats sont rapides)
En jouant stratégique la mission a duré 55 minutes environ.
Ce que je regrette à ce jeu ?
De pas être fluide (9500GT, je devrais investir dans plus haut)
Les bons points :
-Graphismes magnifiques, même en low
-On peut la jouer stratégique et pleins d'options pour ça sont disponibles(blindage arrière par exemple)(ou effondrement des maisons)(ou même bombardement aérien)
-Un système sans ressources, qui devient de plus en plus rare en se moment
-Si cette première mission a duré une heure, je n'ose pas imaginer la durée des campagnes
Mauvais points :
-Rame beaucoup(9500GT Spotted)
-Je n'ai pas ressentit de difficultés en me la jouant stratégique
Et voilà
j'ai été agréablement surpris !!! mais il y a un truc que je ne comprends pas ... comment fait on pour rendre les batiment connectés ?
Moi personnellement j'ai détesté la démo. La mission n'avais rien de tactique.
Je n'ai pas aimé choisir mes unités au départ, je trouvais cela moyen. ( équilibrage du groupe )
Ca ne vaut vraiment pas COH; mais ce point de vue n'engage que moi. Je n'ai pas trouvé les graphismes exceptionnels, j'ai trouvé le gameplay brouillon. Les phases de tirs c'était pas beau, y avait des lignes dans tous les sens...Et alors le fait qu'après avoir mitraillé qqn, celui-ci parfois volait 10 mètres plus loin... irréaliste.
Très déçu en fait.
Bah, ta config c'est quoi ?
Sinon un autre truc que je reproche :
Les phases de tirs sont vraiment longues
Normalement une balle et on est foutu, ou alors trois, mais là c'est tout un chargeur
Et les tanks ils résistent beaucoup aux obus
Moi ca me gène pas ça. Tu as vu combien de coups d'épée faut donner à un fantassin dans Warcraft 3 pour le crever? Et combien de balles tu prends dans COD4 avant de mourrir?
Ca reste un jeu les mecs. si tous les soldats claquent au moindre bastos ca va pas être très drôle.
Faudra que tu joues en difficulté maximum au jeu final
cod 4 en hardcore trois balles de flingue tu es mort
En hardcore oui
D'où mon commentaire sur le fait de jouer à Panzers en difficile.
ceci dit dans COD4 tu meurs si tu prends 3 bastos dans le buffet d'affilée. Il suffit de se planquer derrière une caisse pour récupérer, et virtuellement prendre une infinité de balles sans mourrir. quid du réalisme?
Je veux juste dire que finalement la discussion du réalisme est complètement stérile! Aucun jeu ne peut être le miroir de la réalité. C'est ce qui fait que c'est fun!
bien sur que les jeux ne sont pas le miroir de la réalité, heureusement!!!
mais pour ceux qui trouve que le jeu n'est pas assé tactic ou stratégique, c'est peut être du à sa
pas exemple dans men of war, les dégats sont plutot réaliste, mettre de l'infanterie devant un tank est sucidaire, ont peut pas se permettre de foncé avec ses chars, car un obu bien placé et boom, ils sont plus là!!!
mais après sa dépend des joueurs, ils en faut pour tous, certain préfèreront joué "bourrin" avec plein d'unité, et d'autre joué tactic et faire le ménage avec une seul!!!