Peut-être suis-je le seul à ne pas m´en être rendu compte, mais il existe quatre fins différentes pour ce jeu.
Une seule d´entres elle permet de voir enfin à l´oeuvre le seul et unique Curtis "Lemonhead" Lemanski.
Pour accéder aux deux premières fins, rien de plus simple, il suffit de suivre les consignes :
1- arrêter Hagop >>> Mauvaise fin (The Barn)
ou bien
2- Se laisser corrompre >>> Fin intermédiaire N°1 (Sierra hotel)
Pour accéder à la vraie fin du jeu, il faut choisir la 3ème possibilité
3- Tuer Hagop. Mais à partir de là, de deux choses l´une. Ou bien vous avez fini le jeu avec un niveau de pression (heat en vo) élevé, et dans ce cas vous avez accès à une seconde fin intermédiaire (The storage), ou bien vous avez fini le jeu avec un niveau de pression faible, voire nul (il me semble qu´il faut être à 0% mais je n´en suis pas certain) et alors vous débloquez une sorte de bonus qui vous permet d´accéder à la meilleure fin possible pour la Strike Team.
NB : bien que je n´aie encore pas vu la saison 4 (sortie DVD le 19 septembre 2007), je doute fort que la saison 4 puisse commencer à la suite de cet épisode virtuel avec Lemonhead. J´aurais donc plutôt tendance à penser que la fin la plus logique est celle où l´on tue Hagop avec un niveau de pression relativement élevé.