Bonsoir!
En fait je crée ce topic pour vous faire part d'un de mes scénarios que j'avais en tête pour un niveau! Attention c'est long!
Je suis pas très doué par contre pour raconter une histoire!
Voilà le niveau se passe en 1998 et on joue une jeune fille au nom de Jennifer Holmes, jeune blonde aux cheveux long (Elle a 17 ans) qui va être confronté à un passé dont elle ne sait rien pour le moment! Tout commencé alors qu'elle est en route pour le bal de fin d'année de son lycée, sa mère l'emmène et elles ne prêtent pas attention à une voiture qui les suivent. Puis le conducteur de la voiture provoque un accident en tapant dans leurs voiture! La mère se fait enlever tandis que Jennifer à moitié sonné réussit à s'enfuir!
Jennifer continue de courir mais elle finit par s'arrêter car elle voit un point lumineux comme un lampe torche, elle rebrousse chemin. (elle se trouve dans une forêt brumeuse) Puis tout à coup, l'endroit ou elle se retrouve commence à changer en un endroit ressemblant à l'enfer.. Sous le choc, elle reste sans voix. Puis un homme aux cheveux longs habillé dans le style des années fin 1800 fonce sur elle et tente de l'a tuer avec un poignard et ajoute "La sorcière! Tu vas brûler sur le bûcher!"
Ne comprenant pas! Elle n'eu pas le choix et elle le tua, instinct de survie sans doute! Puis tout à coup, un flash éblouissant l'a réveilla! Elle faisait donc un cauchemar! Ce flash était en faite la point lumineux qu'elle vit au loin avant de se retrouver dans l'autre monde! Puis un homme tandis sa main..
Je vous met la suite plus tard! J'espère que ça vous à plu le début de mon histoire! :D