il s´agit des records dont vous êtes le plus fier
moi pour l´instant je commence avec Rirura Riruha (celle avec les deux filles de l´école de chant) niveau facile, perfect avec que des 300 (aucun 100 ni 50 donc) et 16000 de roue.
total : 224169 points
ça m´a pris des semaines mais au moins grâce aux techniques pour lesquelles je me suis entrainné pour le niveau facile : le niveau normal, perfect avec que des 300 est à ma portée (je fais juste deux ou trois 100.
mdr niveau façil ^^
bon je post le lien de mes videos en INSANE avec un rang s (bon y´as de l´eba et du ouendan 1 aussi)
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=lightofdarkness666&p=r
voila ;)
J´ai réussi facilement Monkey Magic en Normal du premier coup avec deux 100 et aucun 50...
Vive raito666 pour sa modestie... ´-_-
Pefect de Glamourous Sky rang A
bang bang en "s", believe en "s", glamourous sky en "s", (le truc avec le loup garou en "s" et les autres jai oubliés... tout sa en mode avec les filles je ment pas!
Un quasi perfect pour Sekai wa sore ai to yobundaze (last song) en mode insane, comme un con j'ai raté la roue finale.
un perfect sur la dérnière rang S en insane
toutes le chansons du jeux fini en S mode insane + difficile
sinon glamerous sky rang S que des 300 + 10'000 a la roue
J'ai eu un A sur Samurai Blue en mode normal...
B sur Sekai wa sore ai to Yobundaze normal aussi.
Je suis sur Sekai~ mode difficile en ce moment. J'arrive pas :'S
me revoilà 2 ans plus tard lol :D
alors euh déjà le mode facile n'est pas si facile que çà vu qu'il est complètement sans rapport niveau rythme avec le mode normal, difficile et difficile :D alors les cercles en moins...
Mes nouvelles perles sont :
- Glamourous Sky : perfect (QUE des 300)
- Rirura Riruha : Perfect (QUE des 300)
toutes les autres perfect (avec des imperfections) sauf l'avant dernière musique (je l'ai pas beaucoup jouée non plus)
Ah et en quel mode? ^^'
Pour ma part j'ai eu un S sur ouendan 1 avec les cheergirls.
Par contre, j'ignore le nom de la musique (c'le prof de sport...)
Pour ma part, j'ai eu rang S pour la dernière chanson en expert sans les indicateurs de rythme (avec quand même des 100 et 3 malheureux 50 ^^), et pas mal d'autres rang S toujours au même mode. Je vous dis pas les heures d'entraînement...
Mon score que je suis le plus fier... hum
Je dirais mon score en Hard pour Sekai wa sore ai Youndaze (c'est bien sa?) S rank avec seulement 3 "100" et 0 "50" en hidden et bien sur avec le score maximum.
Par contre je crois bien que se sois ma limite...faire des full 300 est vraiment stressant vers la fin et on fini la plupart du temps a faire un 100 .
C'est déjà impressionnant! (Y)
Moi....
La dernière musique en Hidden SANS LES CERCLES DE RYTHME.
Score max = 9999999
394 "300"
28 "100
4 "50"
bon juste pour dire que je suis pas un nul a ce jeu:
"sekai wa sore wo ai to yobundaze" ( ....... la dernière...)
score de 9999999.(comme d'habitude et comme tout malade qui se respecte...)
avec un total de 15 notes vertes, aucune bleu et tous en 300.
et bien sur sans les cercles de rythmes sinon sur les autres chansons... c'est aussi sans les cercles de rythmes avec moins de 20 notes vertes (toutes) et sans bleu (je ne cache pas que mon poignet a été changé 4 fois (aiiie.......))
Vraiment bien comme jeu !