Désolé si mes derniers messages sont méchants mais sachez que je suis furieux: j'avais acheté ce jeu à40 euros à un ami et le résultat à été catastrophique. Donc je passe ma colère en envoyant ces messages.
Si il y en a qui, parmi vous ont été victimes de ce genre de truc alors dites le sur ce topic.
ben personne?
non je retire ce que j'ai dit: ce jeu aurait pu être pas mal si les développeurs a avaient pris le projet un peu plus au sérieux...
d'ailleurs je me demande pourquoi jv.com ont affiché ce jeu sur wii mais pas sur ps2 bien qu'il existe sur cette console!
ce qui est étrange c'est que les développeurs ont créés d'autres jeux qui se sont avérés mauvais avant celui-ci mais je me demande comment c'est possible...
peut-être qu'il n'avaient pas les moyens d'améliorer le jeu
ce serait bien si ils pouvaient revisiter le concept, parce-que l'idée est franchement bien... dommage qu'ils n'aient pas pris le sujet plus au sérieus...
mais bon ce n'est la qu'une suggestion
d'ailleurs je viens de me rendre compte que...JE PARLE TOUT SEUL!!!
C'est dommage que ce forum soit vide...
nn moi je trouve que ce jeu é génial
j sui pa dacord avec toi
oui enfin chacun ses gouts tu sais certaines personnes trouvent ce je nul d'autres bien voila tout...
oui enfin chacun ses gouts tu sais certaines personnes trouvent ce je nul d'autres bien voila tout...
Oula j'en connais un qui va se faire ban'
Moi aussi je l'ai, obtenu pour un prix bcp moins cher heureusement (lim 1/x vers l'infini mais j'avais qu'il est pas super bien qualibré niveau sensibilité, le meilleur moyen de gagner, c'est de jouer à un autre jeu xD
j'avoue à la place de j'avais, dsl...