ptain essayer d avoir les 5 etoiles sans faire 50 fois la scene
ce jeu c est de la daube et y a rien a debattre
ou bien alors t'es peut être mauvais...
Tout finir du premier coup dans un jeu c'est pas marrant!
Confirmation ce jeu est bof
à 70€ ca vaut pas le coup, mais pour le prix actuel c'est un excellent moment de détente !
Trouver ca nul parce qu'on est pas au top partout c'est gamin...
bah perso je l'ai pas acheté & je trouve le jeu vraiment génial, vraiment un bon défouloir
ce jeux est trop bien surtout les bandes annoces avec plein de ;-) a de veieux film en + ya une diversité de genre et de véhicule
bref ne pas aiùer ce jeux psk il est un peux compliquer c'est vraiment bete
je suis tout e fait d'accord avec wellan13
Je suis bien d'accord le jeux est une bouse
Certes pour ceux qui aiment se prendre la tête sur un jeu oubliant le principe d'amusement et de plaisir et aimer à se dire c'est moi le plus fort effectivement les joueurs comme ça le trouverons bien
Ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et ne pas s'énerver font piquer une crise de nerf!
C'est dommage parce que le principe du jeu est génial mais trop dur même avec le mode facile
Bande de puceaux, vous êtes navrant..
salut
je trouve le jeu bien est assez simple y faut juste garder le vehicule en route
et je deteste ce jeu packe il a fais buger ma 1er ps3 je pouvez pu jouer
mais sinon il est tres bien le jeu
moi je l'aime bien
je l'ai trouvé à 16€50 je pense que c'est un bon prix pour ce jeu
Totalement d'accord avec julefou
ben moi je le trouve vraiment bien j'ai eu les 2 stuntman ben je préfère le 1 mais chacun c'est gout.
PS; je ne veut pas crée de bagarre mais ceux qui ne l'aime pas c'est qui sont mauvais.
moi aussi , je laime ce jeu. Et C'est normal de pas reussir en 2-3 coups.... cest ca le but...
Lol, vous etes marrant tout ceux qui disent : ce jeu est nul car il est dur. C'est un peu le but d'un jeu video non ?
Quel est l'interet de tout faire d'un coup facilement ? Aucun !!
SI vous etes pas content, tournez vous vers Dora l'exploratrice, ca vous conviendra surement... Et encore, ca risque d'etre un peu trop compliqué pour vous !!
Quel est l'interet de tout faire d'un coup facilement ? Aucun !!
SI vous etes pas content, tournez vous vers Dora l'exploratrice, ca vous conviendra surement... Et encore, ca risque d'etre un peu trop compliqué pour vous !!
+1 mec bien repondu, je joue a ce jeu depuis sa sortie, c'est toujours aussi joussif
Salut,
Le jeux est très bon ! Comme dis plus haut, si tu n'a pas les 5 étoiles partout c'est surement simplement parce que tu est mauvais et que tu ne sais pas jouer ;) De plus avoir les 5 étoiles partout dès le premier essai, le jeux n'aurai pas grand intérêt ... ;)
le jeu est nul !