C´est a croire que les programmeurs se foutent de notre gueule. Les problèmes de saccade , disons le même de blocage en debut de course se sont encore aggravé avec cette version. C´est a dire qu´avec une config => P4 3.2 Go -- 2 Go Ram -- GF7600Gt 256 Mo, ben le jeu en plein details atteind 40 Fps +ou- mais en debut de course ça bloque, gel d´ecran. C´est nul. Et si je baisse les details le jeu monte en FPS mais ne perd pas pour autant les problèmes des debut de course. C´est juste un peu moins long, voila. Alors 40€ ....... a vous de voir !
javoue, c trop pas optimisé leurs trucs.
tu as bien raison pok2
mal optimisé a FOND...
c´est votre config qui es a la ramasse moi ca tourne tout a fond sans lag sans ralentissement
core 2 duo E6600
2 gb de Ram
geforce 7900 GTX 512Mb
derniers drivers
et toujours les problemes de FREEZE...
et ben merci je doit acheter quoi pour faire tourner ce
p..... de jeu
je tien aprecisier que sur mon vieux pc il tourné bien
les problemes de FREEZE etait toujours presents donc
pour moi il y a un bug dans le game...
salut sonyleader_bis
donne nous ta config ....
sauve nous....
ciao
euh les gars moi g
core 2 duo E6600
1 gb de Ram
geforce 7600 GT 256Mb
et g aucun lag le jeu est super fluide
Sérieux tout au minimum et sa rame qd mm a certains moments alors qu´avec URT 3 au maxi c´est vachement fluide
C´est bizarre sur certaine config ca marche bien sur d´autres ca marche mal.
Config : Athlon 3700+
1Gb Ram DDr 400
Ati Radeon X1650xt 256mb
C´est jouable en 1024 mais je vois que je sui a moins de 60 fps et le pire c´est la sorte de mini vidéo au début, GROSSES saccades. Sinon le son déconne a mort chez moi obligé de muter lol
Ah oui les détails au minimum ou au maximum ca ne change rien le jeu ram autant et le son déconne autant :p
1 GIGA DE RAM
7950GTX 512 MO
P4 3GHZ
le jeux tourne nikel qd on bidouille.
Quand on bidouille quoi ?
Bonjour la meute, c´est clair que sa rame grave et le tout couplé avec le son.Même avec une résolution minimale sa tourne pas...45€ d´investissement à fond perdu...j´espère qu´il vont sortir un correctif.
A moins que sa soit une incompatbilité avec Nvidia...
Merci à tous
Si vous me cherchez, je stationne sur la bande d´arrêt d´urgence.
Ninja
8800 GTS 320 Mo
Processeur E6600
2 go de ram
tourne parfait sur mon 22" (1650*1280), j´ai par contre forcé le vsync, sinon j´avais une coupure de l´ecran très desagreable. Je me suis même permi de forcer un antialiasing *2, sans impact sur les perfomances.
N´oubliez pas que c´est un jeu next-gen, et que donc, il faut un pc next-gen... ma config est l´entrée de gamme du next-gen.
J´y pense, avec cette config, j´avais des problemes de mini freeze sur URT 3, qui ne sont plus presents sur cette version.
Par contre, j´ai quelques crash du jeu... Rien de catastrophique, mais vivement le patch qui reglera ça.
alors pour la bidouille c´est simple:
resolution 1280/1024
SIMPLE SHADER doit etre IMPERATIVEMENT coché c´est ca qui fou la m...
par contre vous allez vous retrouvé avec des adversaires sans ombres
(mais y a pas le choix)
les ombres: MOYENNE si vous voulez votre propre ombre mais ca fais taches vu que les autres en ont pas donc moi je met sans ombres.
FOULE sans ca fais pas mal ramer et ca sert a rien!
Détails moto Elevés ainsi la roue de suis de devant seras pas polygonale.
tres peux d´impact sur les performances.
Max motos 16
Distance d´affichage 9 ou 10
TEXTURES a fonds
post processing decocher il cause de l´aliasing
Dans votre carte :
Antialiasing de 2 a 4 (deux suffit a avoir une image lisse en 1280/1024
Anisotropik 2 a 4 (on peut mettre plus mais on vois pas la difference et on peux meme l´enlever)
voila je sais pas si c´est le fait que certains rame avec online mais le code rezo c´est pas ca.
sans parler des session n´existe plus ou problemes de classements et de points.
Mais en tous cas c´est quand meme bien l´eclate quel gameplay!
Pour ce qui est du patch ca vient d´etre racheté par Disney (laura disney chef de project manager lol)
donc j´en doute surtout qu´aucun moto gp na jamais eut de patch vu qu´ils en avaient pas besoin :p
salut
que vous ayez une carte ati ou nvidia
il faut faire la mise a jour du driver de votre carte video.
sinon bonjour les images sacccades ou les ecrans tout noir.
je ferais bientot un mise a jour de mon site pour gp07
en attendant
allez sur :
http://www.motogp2.fr
PAreil que sonyleader_bis a fond et pas de lag !!
config :
AMD Athlon 64 3000+
1Go de ram
Nvidia GEFORCE 8500gt (512mo)
et ça tourne niquel !!
J´ai suivi les réglages de no2 ben maintenant c vraiment plus fluide (même si c pas totalement fluide et super beau) merci no2
sauf que moi c en 1024
Mais en même temps j´ai pas une bete de course
athlon64 3000+
6800 gt 128mo 163.75
1go
xp
juste 2 questions j´ai de gros pb de son(pas de bruit de la moto et saccades des bruits alentours)comment je peux régler ce pb? (ya qu´avec ce jeu que j´ai ça)
le sync faut l´activer?
Dans votre carte :
Antialiasing de 2 a 4 (deux suffit a avoir une image lisse en 1280/1024
Anisotropik 2 a 4 (on peut mettre plus mais on vois pas la difference et on peux meme l´enlever)
voila je sais pas si c´est le fait que certains rame avec online mais le code rezo c´est pas ca.
sans parler des session n´existe plus ou problemes de classements et de points.
Mais en tous cas c´est quand meme bien l´eclate quel gameplay!
tous ceci etait une citation de NO2
mais comment fait tu pour acceder a ces parametre stp je suis perdu
j'ai Nvidia GeForce 7300 SE
mémoire vive sur la carte 512 mo
32bit
intel core duo 2
1 go de ram
windows XP
moi quand j'ai acheté ce PC il y a environ 4 mois je m'étais dis que ca allait déchiee avec les jeux mes bon..
moi ca ram quand le petit voile moto gp passe
genre après un accident et tout
merci de me repondre