1)L´intro est toute en cell shading(motos,pilotes)
2)Ensuite si on laisse le jeu tourner tout seul,on a droit a la moto de chaque team avec des gros plans sur des parties de la moto:couleurs,sponsors,marque pour finir par un plan entier de la moto.Ensuite on des extraits de courses avec chaque fois un pilote différent sur un circuit différent
3)Graphiquement on se demande tellement il y a d´écart entre le 06 et le 07 si ils ont été faits sur la meme console.
4)Je vais faire un week-end de gp et je vous donnerai mes sensations a+
5)Enfin quand on fait les eesais libres ou les qualifs on démarre de son stand entouré de ses mecanos,et on passe devant toutes les autres ecuries avec leurs mécanos aussi,et si l´on veut y rentrer pendant les essais ou qualifs on parcoure jusqu´a son stand.
6)La conduite est+réaliste du fait que les pilotes se déhanchent tres bas(comme dans la vie) pour passer le+vite possible dans une courbe
7)Pour moi malgre des imperfections qui durent comme de ne pas avoir de sponsor,Climax a largement revu sa copie depuis le 06,et le jeu ne mérite en aucun cas la note lamentanble donnée par micromania
8)Pour finir quand on chute c´est vite fait on glisse,sur l´ecran s´affiche moto gp et l´on repart.Quand au temps de chargement ils sont - longs et bien+agéable puisque l´on voit tout le circuit de vue d´hélicoptere
9)C´était olivier1975 en direct de moto gp 07 qui peut rassurer sans problemes les inquiets,rassurer les dingues de la série et j´espere attirer des personnes qui ne s´interressaient qu´au jeu de voiture
et la customisation des motos, y a t´il plus de logos a appliquer
Gamertag : GHOST BIKET
je vais emmetre un bruit peu acamémique : MOUHAHAHAHAH !! !
Tu sais ça fait déjà 3 jours que je l´ai alors y a pas de quoi pavoiser ) Sans rire, tu verras il est génial.Eclates toi bien, seul petit regret, il n´y a que peu d´évolutions par rapport au Moto GP 06.Mais bon faute de concurrence on le prend quand même.Bon jeu à tous.
Pour ceux qu´ils veulent faire du multi, vous avez mon gamertag.
valentino40 j´ai pas ma propre moto j´ai fait un week-end juste avec sylvain guintoli la je vais voir et je te le dis si tu n´es pas encore au courant a+
C´est les meme valentino40
merci olivier
j´avais peur du topic inutile comme bcp mais je te remercie, je l´aurais demain matin. Y a encore la salooperie de v sync a l´ecran du 06 ? à savoir les saletés de lignes pour le jeu en HD? c´était lourd ça.
clair que vu la démo, il a l´air assez joli sauf l´aliasing sur les contours mais bon, pas grave. De là à dire que y a un gros écart comme tu dis.... j´attends le jeu demain pour juger
bonne soirée
Y a pas un gros écart,mais suffisant pour l´acheter.Pas comme les madden,pro evolution soccer,fifa,nba live,sur tous ces jeux la on nous promets des montagnes et a l´arrivée que dalle.Tandis que la le changement est sensible,mais a toi aussi de te faire ton avis,apres on peut débattre de certains points,c´est ca la démocratie
Moi je crois que je v´ai l´acheter des les yeux fermés parce que je pense que c´est un très bon jeu si on n´a jamais joué au ´06. Et vu que j´ai jamais joué au ´06 ben je vais me l´prendre ^^
Ce qui signifie que osef des nouveautés attendues, j´ai juste envie de prendre du plaisir au volant de superbes motos agréables à piloter et faire des courses sauvages à la Joe Bar Team dans les tracés urbains
Je pense pas être décu
Montag019,sur une moto c´est pas un volant c´est un guidon!!!
Moi aussi je vient de l´avoir, pour l´instant ce que je peut dire c´est que les graphismes sont vraiment bien et que le soit disant mode entrainement est vraiment nul voir insignifiant , voila sinon le reste c´est bien , pour l´instant je regrette pas mon achat
Sur la boite il y marqué qu´il supporte le 1080p, il y en a t-il qui l´ont essayé en full hd?
tain comme il pète quoi, je m´attendais a juste dire "il est bon" connaissant la série (d´ailleurs profitez du jeu les gars, c´est leur dernier) vu le rachat par disney, et leur changement de nom quelle merde!!
enfin profitons, faut pas être triste on verra. Mais visuellement il tape très fort, et le v-sync est supprimé du 06 ! ouf. Sinon l´aliasing que j´avais dans la démo je ne l´ai plus (sur les cotés), whaou puis l´animation avant les courses, on s´y croit dans un GP (y a un ce week end justement) pour varier avec l´ultime Bioshock (et je pèse mes mots) , ce moto gp est le bienvenu. J´ai commencé une carrière et un championnat.
ce diable de Stoner est souvent devant comme dans la vie, sauf qu´il finira pas premier tant que je tiendrais le pad faut rétablir la justice un peu sérieux lol après en pro, champion ou légende j´espère qu´il y aura des réglages sur le forum car pour le 06, sans réglages impossible. Enfin là en débutant c´est super simple. Les pole c´est bizarre, j´ai essayé une ou deux en laissant finir le temps des 10min, et j´etais 11/12 sur 20 et pas 1er ?! bizarre sur le 06 c´était différent on dirait non.
Moi j´ai finit une carriere en moto gp débutant et Stoner était juste derriere moi au championnat donc 2eme jusqu´au milieu de la saison et apres il a degringoler pour finir a la 5eme place du championnat et c´est l´eternel Rossi qui a finit 2eme.
Sinon pour les pole j´ai pas trop comprit ta question, enfin j´avait pas le 06 mais là j´arrive a avoir la pole a chaque fois.
Coté graphisme il est quand meme super beau , je joue avec une tv normal mais il reste magnifique , surtout pour le mode extreme , où il est vraiment coloré et les décors sont magnifique.On a juste une impression de se retrouvé a chaque fois dans un aéroport car sur pratiquement chaque course il y a des avions qui décollent.
Ce qui est dur c´est d´apprendre et de retenir chaque circuit et d´etre performant sur chacun d´entre eux
En résumer je kiffe vraiment ce jeu et encore , j´ai pas testé le live , il va me faire patienter jusqu´a la sortit de Halo 3
Quest ce que je t´avis kit-yun?Mnt tu me dois des excuses publiques et un cheque de 600€!!!
ben en débutant je pige pas pourquoi après les 9 min ou 10 j´ai pas la pole... je l´avais sur le 06, faut attendre d´avoir amélioré la moto ?
olivier: non merci je me doutais qu´il serait super, attends je l´avais réservé y a longtemps, mais pour leur dernier opus, c´est ultime faut le dire.
salut si ya vraiment qlq1 ki veu jouer contre moi et il est vraiment fort contactez moi sur msn
speedymouss290@hotmail.com
j vous attend