Ola un tour parfait=pas de chute,pas une roue dans l´herbe sur un tour ok donc course parfaite la même chose sur la course complète nan? Beh nan je ne fais pas une sortie de route,pas de chute sur 3 tours et pourtant toujours "non-terminée"! bug?! V essayer en un tour tiens...
je pense qu´il faut etre en pole et de faire la course en tete du début a la fin.
moi je mettez 2 tours pour faire des courses parfaites toutes mes listes sont terminé pas de bug pour moi
c´est mieux un gp en débutant pour avoir ce succès là des listes je penses avec 2 tours oui et qualifs.
je viens de terminer le extreme (champion) tain c´etait pas facile avec la moto que j´ai, j´ai peur pour legende j´ai 61 000 faut que j´achète une assez bonne... dur dur.
impossible de debloquer la course parfaite sur assen, j´ai tout essayé mais sa marche pas
lol avant de venir poster mon message sur le forum, j´avais lancer la course de assen puis quand je suis revenu il y avait deja 5min de course, j´ai fait la course et sa ma debloqué la course parfaite
tant mieux, sinon pour légende t´a pas des conseils stp ? c´est un mode de taré, je chute sans arrêt j´ai peur que le jeu se mette à voler dans la pièce. ^^
pour le mode grand prix en legende ?
bah moi j´ai repris les reglage que j´avais sur moto gp 06 sa marche tres bien, j´ai mis un tour et je faisais pas les qualifs.
donc en gros je partais de la derniere place mais dès le depart j´etais premier et apres j´avais plus qu´a gerer la course.
si tu a des blemes ou si tu as besoin de conseil : jiben068@hotmail.fr
gt: KFR HyPnOzE
ps : on squattait deja le forum de moto gp 06 ensemble, je sais pas si tu t´en souviens ^^
oui GP legende, le extreme a l´air chaud aussi. Sinon pour avoir les 400 crédits ça va etre dur je sens.
tu sais me mettre ici les réglages stp, j´ai mis ceux du 06 de fred o data qui privilégie une accélération de ouf mais bon trop dur après.
le champion "extreme" j´ai chié aussi, en plus tu sais pas si t´achète une bonne moto donc faut faire comme on peut. merci.
et au niveau frein voir comment tu fais etc la seconde course en gp je me plante souvent alors que pas avant, c´est chaud moi aussi je met 1 tour.
bah ecoute moi j´ai les reglages que tu as je crois, pas sur.
mais c´est vrai que pour le freinage c´est plus chaud moi je freine avec les 2 gachette + le bouton X je sais pas si sa change quelque chose mais bon, sa marche bien je trouve
tu sais pas les mettre ici stp si t´es pas sur.
moi j´ai accélérer gachette gauche, freiner la droite, X frein arrière, A frein avant.
dans les crédits j´ai +- 55 stabilité-freinage et accél-vitesse max c´est a 100.
je suis content j´ai su finir premier a la seconde course, et a la 3eme aussi plus facilement j´ai remis la gomme tendre a l´arrière comme avant ça va mieux, j´ai pris une Kawasaki au lieu de la Illmor (je sais pas pourquoi j´avais pris ça).
je fais quand meme les qualifs pour gagner de précieuses places.
bah moi j´ai la ducati, les reglages je te les met tout de suite si je les retrouve
gomme avant : moyenne
gomme arriere : tendre
empattement : 1460mm (mzis moi je laisse d´origine)
boite : mulitiplicateur : 43
1ere : 0.35
2eme : 0.55
3eme : 0.70
4eme : 0.85
5eme : 1
6eme : 1.15
avec sa je gagne tout sans faire les qualifs
merci, j´ai ça aussi avec une kawa et j´ai terminé le GP légende avec 450 pts soit le max, y a 2 courses j´en ai chié.
j´ai plus que extreme en légende et j´aurais fais chaque difficulté.
moi pour faire tour parfait j'ai terminer 1 er sans tomber , rouler dans l'herbe , et en étant premier sur chaque tour !!
Ah y'a encore des gens qui jouent à ce jeu ici ça fait plaisir je croyais en venant sur ce forum qu'il ferait encore un gros bide ^^
je trouve moto gp 07 trop facile je suis en legende simulation 100% je gagne mes cource avec 10s