CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Villa Fersen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patty11 Patty11
MP
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:18:04

Salut à tous,
Je suis à la Villa Fersen devant l´émetteur télépatique. Je fais ce qu´il est marqué dans le livre : éteindre les lumières et écrire le message mais chaque fois le Prof est absent. J´ai essayé de rentrer : Adelward Fersen, a mori et doeobi sacrum, nino, walcott-perry, jacques fersen et villa lysis mais toujours le prof absent.... Du coup, je n´ai plus d´idée. J´ai lu sur un post qu´il fallait y mettre les lumières de couleur mais je n´arrive pas à les mettre...
J´ai les 3 lumières de couleur, je n´ai pas trouvé le téléphone portable , j´ai le ticket gagnant et j´ai trouvé le code gagnant mais je ne sais pas à qui il faut le donner...
Ca fait beaucoup de point d´interrogation mais SVP : à l´aide!!!!! :snif2:

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:49:38

Pour le portable tu le trouveras rue Dentecala tout au bout au point de vue, il y a plusieurs petits chemins, tu prends celui qui amène aux arbres, tu continue jusqu´aux fleurs blanches, tu continue encore tout droit, le portable se trouve sur 1 pierre.
Le ticket gagnant tu dois le raporter au vendeur de tabac près de la piazzeta et en échange il te donnera la puce pour le portable, tu as encore beaucoup de hoses à faire avant le message de la villa Fersen.
J´espère t´avoir aidé, bon jeu

drim92 drim92
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:17:47

Tu as les ampoules mais as-tu le support ?

Patty11 Patty11
MP
Niveau 6
14 mai 2007 à 13:11:53

:merci: perruche2003, je vais retourner rue Dentecala pour trouver ce portable, j´avais pourtant l´impression d´avoir tout passé au peigne fin de ce coté là et bien NON, :-)))

:svp: Drim92: J´ai trouvé un "transformateur narcissique d´objet" mais je ne pense pas que ce soit ce dont tu parles. J´ai essayé d´y mettre une ampoule mais ça l´a transformé en buste du Prof ?? ??? Où trouve-t-on cet objet ?

drim92 drim92
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:32:54

Dans la maison des gardiens des jardins d´auguste. Il faut changer les ampoules jusqu´à ce que tu voies le placard en dessous. Il te faudra aussi une batterie (au bout de la via Castiglione). Avec tout ça tu pourras obtenir le message villa Fersen. Pour le buste, repasse-le dans la machine pour revoir ton ampoule. Bon jeu

Patty11 Patty11
MP
Niveau 6
17 mai 2007 à 10:14:00

Encore un fois :merci: drim92. J´ai fait la villa Jovis avant de reprendre ce truc là car comme une idiote : je ne pensais pas à mettre la batterie dans l´objet puis y mettre les ampoules (c´est souvent ce qui nous saute aux yeux qui est le plus flou :rouge: )
Je pars maintenant avec mon fameux code :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment