CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : villa jovis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
graindesel graindesel
MP
Niveau 9
28 février 2007 à 20:58:32

Bonsoir à tous
J´ai enfin réussi à passer le mur bleu et j´erre comme une âme en peine avec en fond sonore les gémissements de ma tortue; je ne comprends pas où aller et surtout que faire, svp un petit indice :)

drim92 drim92
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:17:54

Hello Graindesel. Va au fond et vers la gauche pour commencer, tu devrais appercevoir un tourbillon jaune. Tu as ce qu´il faut pour voir à travers et entrer.

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
01 mars 2007 à 07:22:24

Bonjour Drim et merci pour l´indice, bonne journée :-)))

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:49:35

Je suis dans la villa Jovis. J´ai fait un petit tour, histoire de voir. Mais je ne comprends pas trop bien, il est question de bouton de couleur,je n´ai rien vue de semblable, je me suis trouvée devant un tourbillon bleu . Que dois_je faire. C´est un peu stressant . :ouch2:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:07:47

j´arrête ici mes investigations pour ce soir car j´ai la tête comme une coucourge. Demain, il fera jour. Bonne nuit à tous et que de beaux rêves vous accompagnent. :sleep: :bye:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:35:12

Hello Louisa. Les boutons se font très discrets, à toi de les trouver et de leur mettre la couleur correspondant à la carte que tu possède. Le but est d´effacer le tourbillon bleu. Bonne balade. Si vraiment tu es perdue, je veux bien t´envoyer le chemin, hors forum bien entendu.

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 09:00:02

merci drim je vais essayer mais si je n´y arrive pas , ce qui est probable vue la complixité de cette étape, je ne manquerai pas à faire appel à toi,je ne reprendrai pas le jeu avant ce soir très tard ou plutôt demain, car pour aujourd´hui ici c´est très chargé par ailleurs. Je tire mon chapeau à ceux qui ont terminé ce jeu sans aide. :ok:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:13:16

A mon avis il n´y en a pas un seul. Je vais peut être me faire incendier sur ce coup là.

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
04 mars 2007 à 09:41:45

bonjour,et bon dimanche à tous.

Je voudrais avoir quelques précisions, concernant le labyrinthe,qu´apportent les boutons de couleurs (quand on les trouve!!?) est-ce que cela permet de progresser.

Que faire quand on se trouve devant un tourbillon bleu par exemple, ou une porte bleue. Si les précisions apportées sont trop "spoilers" me répondre par mail. Tous ces inconnus me bloquent :merci:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:55:10

Hello Louisa. La mise en place des couleurs sur les boutons amène à supprimer ce tourbillon bleu. Il y des choses à trouver derrière. Il faut suivre les emplacements par rapport à la carte postale.

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:21:45

merci Drim. J´espère pouvoir me débloquer. :ok:

marieh10 marieh10
MP
Niveau 8
04 mars 2007 à 11:51:13

:hello: à toutes et tous !
Si je puis me permettre un petit conseil. Si on en a la possibilité : faire des captures d´écran des "endroits à bouton" aide considérablement pour se repérer et se souvenir de la couleur (rouge ou jaune) que l´on a mises. En cas d´erreur (ce qui arrive fatalement)c´est bien utile ... :hap:

marieh10 marieh10
MP
Niveau 8
04 mars 2007 à 11:52:49

:diable: :"mise" ! :-)))

drim92 drim92
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:09:15

Hello Marieh. Pas la peine de se fâcher pour un malheureux s. Bonne journée.

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:02:59

avec toud ces bons conseils sije n´arrive à rien c´est que je suis une "buse"Bon dimanche à vous tous

drim92 drim92
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:13:12

Accroche-toi Louisa.

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:13:07

Eh! je vais que ça. çamet la patience à rue épreuve. Il faut y aller à petite dose. :ok:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:41:10

Il faut bien observer, les boutons ne sont pas très visibles. Tu vas y arriver.

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:33:19

j´en ai trouvé 7,mais j´ai encore pbesoin de précision. Losqu´on les trouve, ils sont neutre, on appuie ils sont jaunes, si on rappuie,ils sont rouges,(?)Si on appuie sur le tourbillon bleu il peut faire un bruit de gong! cela signifie quoi? :question:

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:03:06

:d) Louisa,regarde la carte,certains sont rouges et les autres jaunes.Si tu veux,donne moi ton adresse,je te ferais parvenir un mail,ou tu auras la soluce.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment