Bonsoir à tous
J´ai enfin réussi à passer le mur bleu et j´erre comme une âme en peine avec en fond sonore les gémissements de ma tortue; je ne comprends pas où aller et surtout que faire, svp un petit indice
Hello Graindesel. Va au fond et vers la gauche pour commencer, tu devrais appercevoir un tourbillon jaune. Tu as ce qu´il faut pour voir à travers et entrer.
Bonjour Drim et merci pour l´indice, bonne journée
Je suis dans la villa Jovis. J´ai fait un petit tour, histoire de voir. Mais je ne comprends pas trop bien, il est question de bouton de couleur,je n´ai rien vue de semblable, je me suis trouvée devant un tourbillon bleu . Que dois_je faire. C´est un peu stressant .
j´arrête ici mes investigations pour ce soir car j´ai la tête comme une coucourge. Demain, il fera jour. Bonne nuit à tous et que de beaux rêves vous accompagnent.
Hello Louisa. Les boutons se font très discrets, à toi de les trouver et de leur mettre la couleur correspondant à la carte que tu possède. Le but est d´effacer le tourbillon bleu. Bonne balade. Si vraiment tu es perdue, je veux bien t´envoyer le chemin, hors forum bien entendu.
merci drim je vais essayer mais si je n´y arrive pas , ce qui est probable vue la complixité de cette étape, je ne manquerai pas à faire appel à toi,je ne reprendrai pas le jeu avant ce soir très tard ou plutôt demain, car pour aujourd´hui ici c´est très chargé par ailleurs. Je tire mon chapeau à ceux qui ont terminé ce jeu sans aide.
A mon avis il n´y en a pas un seul. Je vais peut être me faire incendier sur ce coup là.
bonjour,et bon dimanche à tous.
Je voudrais avoir quelques précisions, concernant le labyrinthe,qu´apportent les boutons de couleurs (quand on les trouve!!?) est-ce que cela permet de progresser.
Que faire quand on se trouve devant un tourbillon bleu par exemple, ou une porte bleue. Si les précisions apportées sont trop "spoilers" me répondre par mail. Tous ces inconnus me bloquent
Hello Louisa. La mise en place des couleurs sur les boutons amène à supprimer ce tourbillon bleu. Il y des choses à trouver derrière. Il faut suivre les emplacements par rapport à la carte postale.
merci Drim. J´espère pouvoir me débloquer.
à toutes et tous !
Si je puis me permettre un petit conseil. Si on en a la possibilité : faire des captures d´écran des "endroits à bouton" aide considérablement pour se repérer et se souvenir de la couleur (rouge ou jaune) que l´on a mises. En cas d´erreur (ce qui arrive fatalement)c´est bien utile ...
:"mise" !
Hello Marieh. Pas la peine de se fâcher pour un malheureux s. Bonne journée.
avec toud ces bons conseils sije n´arrive à rien c´est que je suis une "buse"Bon dimanche à vous tous
Accroche-toi Louisa.
Eh! je vais que ça. çamet la patience à rue épreuve. Il faut y aller à petite dose.
Il faut bien observer, les boutons ne sont pas très visibles. Tu vas y arriver.
j´en ai trouvé 7,mais j´ai encore pbesoin de précision. Losqu´on les trouve, ils sont neutre, on appuie ils sont jaunes, si on rappuie,ils sont rouges,(?)Si on appuie sur le tourbillon bleu il peut faire un bruit de gong! cela signifie quoi?
Louisa,regarde la carte,certains sont rouges et les autres jaunes.Si tu veux,donne moi ton adresse,je te ferais parvenir un mail,ou tu auras la soluce.