CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debloquer les equipes ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NP3228 NP3228
MP
Niveau 2
19 avril 2008 à 11:44:26

Salut tt le monde, j'ai terminer le mode histoire mais j'ai encore des equipes bloquées et je voudrais savoir comment les débloquées. Autre question, dans le mode histoire qui assez fidelé à la serie je trouve, je gagne le match contre seibu gunmans alors que dans la série deimon perd. Normal ou j'ai mal fait quelque chose ???
Merci

Devil_Bats_POWA Devil_Bats_POWA
MP
Niveau 1
19 avril 2008 à 19:34:06

j'ai le meme prob jai gagne le match contre les seibui et je sais pas comment je dois faire pour avoir les bando spiders et cest la seule equipe qui m manque

NP3228 NP3228
MP
Niveau 2
20 avril 2008 à 12:50:28

Comment as tu fait pour débloquer les 2 autres equipes et se sont lesquelles svp?? il m en reste 3 dont bando spider.

Devil_Bats_POWA Devil_Bats_POWA
MP
Niveau 1
20 avril 2008 à 18:32:16

bando piders je narrive pas lavoir mai sinon tu peu debloquer les cupid en faisant le tournoi en mode facile debloquer les shinryuji naga en faisant le tournoi en mode expert (pas dinquietude c super facile) et le dernier c une equipe de all stars que tu as soit en faisant le tournoi mode moyen soit en battant un 2eme fois lequipe dojo ds le mode histoire et si quelqun sait comment on debloque les bando spiders quil le disent pcq ya pa mal de monde qui ny arrive pas

NP3228 NP3228
MP
Niveau 2
22 avril 2008 à 00:48:50

Oki merci pour les renseignements

Vikurit Vikurit
MP
Niveau 8
13 mai 2008 à 00:23:56

Salut tout le monde pour les bando spiders ce n'est qu'une supposition mais avez vous pensez a perdre contre les seibu? Car je regarde la série et il perd contre les seibu dedans et ensuite ils rencontrent les bando spiders et les battent alors ces peut être sa qu'il faut faire... Dites moi si sa marche ^^

Ikk69 Ikk69
MP
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:37:14

j'ai essayer mais ça marche pas faut recommencer le match apres...

Vikurit Vikurit
MP
Niveau 8
15 mai 2008 à 11:24:29

Bon ba je sais pas alors de toute façon j'ai pas encor le jeu mais dès que je l'ai et si je débloque les bando spiders je vous fais signe ^^

Ikk69 Ikk69
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:27:39

Enfet... qui nous dit que c'est les bando spiders la dernière équipe?
Ca pourai etre les taiyo sphinx
ou les nasa aliens non?

Ikk69 Ikk69
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 22:39:03

Desole pour le double post...

Mais enfet je viens de voir cet image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017941_018.htm

J'ai rien dit :lol:

Vikurit Vikurit
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 09:41:14

Salut les gars!! Bonne nouvelle: en cherchant un peu je suis tomber sur un site anglais qui disait comment débloquer les bando spiders alors je vous fait un petit copier coller: "Bando Spiders: Trigger the event at the game Vs. Seibu Wild Gunmans using Musashi's Special Kick-off tounlock the game vs Spiders and win vs. Spiders.". Etant nul en anglais je vous laisse la traduction ^^. Ps: J'ai pas encore tester si sa marche.

Ikk69 Ikk69
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:19:44

Si j'ai bien compri il faudrai faire un on-side kick avec musashi
enfin je crois...

Vikurit Vikurit
MP
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:16:37

Bon j'ai tester et sa a marcher je vous dit la démarche que j'ai faite: quand je kick seibu attrape la balle et ensuite pour le reste du quart temps je les laisse marquer un touchdown mais pas le try for point, ensuite musashi arrive et je marque 3 points. Donc si tout c'est bien passé il y a 3-14 pour les seibu. Après seibu kick et je reprend la balle et avance pour faire un field goal de 3 points. Je kick avec le pouvoir spécial de musashi et reprend encore la balle pour après allez encore faire un field goal de 3 points. Donc il y a 9-14. Je fais un kick normal puisque je suis encore dans le troisième quart temps et bloque toutes les attaques de seibu pour pouvoir reprendre la balle. Je vais donc faire un autre field goal de 3 points( et oui encore une fois mais c'est la dernière) et pour finir j'utilise le pouvoir de musashi et la une cinématique ce déclenche et après le match contre les bando spiders est débloqué!!! Ensuite vous savez quoi faire ^^

SabakuNoGaara94 SabakuNoGaara94
MP
Niveau 2
31 mai 2008 à 16:36:45

Comment avoir la derniere equipe (qui j'espere est les Sphinx) car apres les shinryuji ya plus grand chose a faire, quelqu'un saurait-il??

Vikurit Vikurit
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 20:05:04

Hum je sais pas quelle équipe que t'a pas car en regardant en haut tu vois comment avoir toute les équipe( a peu près sans compté ceux qu'on débloque dans le mode histoire ) alors voici toute les équipe que tu peux avoir:
-deimon devils bats
-oujo white khnits( ou un truc du genre)
-caméléons ( chez comment c'est en jap)
-kyoshin poseidon
-bando spiders
-cyborg d'amino
-une équipe de all stars avec tous les meilleure joueur dedans)
-cupids
-wild gunman
-scorpions
-l'équipe avec le gars blond dedans et qui as une tête en flamme comme logos( je sais pu comment ils s'appellent)
-shinjiruijy naga(ou un truc comme sa)
Voila toute les équipes jouables donc malheureusement pour toi pas de sphinx.

sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 16:00:35

je vais mettre les noms exact comme tu ne les connais pas tous

_Deimon Devil Bats

_Oujou Whithe Knights

_Zokugaku Chameleons

_Kyoshin Poseidon

_Bando Spiders

_Amino cyborgs

_Cupid

_Wilds Gunman

_Dokubari Scorpions

_Yuuhi Guts

_Shinryuji Naga

HiRuMa4 HiRuMa4
MP
Niveau 1
25 janvier 2009 à 16:54:16

euh g essayé plusieurs fois le truc mis au dessus pour le match mais je nai aucune cinematique

dj-le-boss dj-le-boss
MP
Niveau 1
25 janvier 2009 à 20:32:32

LE JEU EST SORTIT QUAND ET COMBIEN I COUTE ET IL EST BIEN CAR JE REGARDE SON MANGA GE LES PLACES 1 ER DANS MA LISTE DE MANGA PREFERE

sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:42:50

D'abord il ne sortira jamais, ensuite revois ton orthographe et surtout écris en minuscule.

Anrix Anrix
MP
Niveau 1
06 mars 2009 à 20:26:49

moi j'ai le jeu,j'ai finit le mode scénario...mais c'est bizarre car quend je gagne le match des bando ils ne se débloquent pas :(
pareil pour les shinryuji nagas , je les bat et ils ne se débloquent pas ....
svp aidé moi.....
je sais vrément pas pourquoi,je comprend rien au japonais...

(Eyeshield 21 le meilleur mangas !!!!!!!)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment