comment faire pour réussir les paris public?
Je perd a chaque fois.
justement , moi aussi , j´ai pas comprit le principe
walherich
OK lol donc je suis pas le seul...
Bonjour, je remonte le sujet car je ne comprends pas du tout la marche à suivre pour gagner le défi "pari public".
Pouvez vous m´expliquer dans le détail ce qu´il faut faire. Par exemple pour la 1ere fois où il faut faire 3000$ de bénéfice.
Merci.
Benh tu doit parier le max de fric et chaque pilote ont des capacité mes si tu prend un pilote qui a déja des paris le bénéfice sera partager donc faut en choisir un qui a le moin et lui mettre le max de fric possible pour qu´a la fin de la course tu fais ton bénéfice des le premier jour je l´ai réussi et a chaque fois faut applaudir le pilote pour que sa jauge de nitro sois remis au max et quand il est dépassé benh faut siffler s´est la boule rouge.
donc si j´ai bien compris il faut mettre un gros pari au départ sur un pilote qui n´a pas de pari et ensuite faut l´applaudir pour la nitro et le huer quand il se fait dépasser? Et qu´est ce qu´il faut faire pendant la course elle meme ou on peut placer la mise?
Je vais répondre, car je voie de belles abherations.
Il ne faut pas Huer ton pilote, sinon il n´arrivera pas en tete ( ca lui enleve son NOS ), mais l´applaudir, quoiqu´il arrive.
Sinon, un conseil, parie sur le 3eme pilote ( en solo ) le maximum de $, car c´est celui qui gagnera, si tu te debrouille bien a lui mettre le NOS quand il faut.
ok merci diablopulsar je vais essayer ça tout de suite.
salut a vous joueur de juiced
vous pouvez huer les autres pilotes pour etre sur d arriver 1er
Peut on m´aider svp?
Je ne sais pas comment effectuer des paris publics.
Et comment fait on pour aplaudir ou huer un pilote?
si tu joue sur 360 c´est LB pour huer et RB pour aplaudir.
merci, oui effectivement sur 360.
Sinon pour lancer un pari public sur un pilote on fait comment?
En fonction des ligues, tu as des cartes vertes.
Dans ces cartes vertes, il y a 2 type de dessins:
un bonhomme ( pari pilote )
une paire de jumelles ( pari public )
Ensuite, il ne faut jamais parier sur les 2 premiers pilotes ni sur les 2 derniers, toujour celui qui occupe la 3eme place pour être sure de gagner.
Il faut aussi ne pas oublier de ce deplacer pour rejoindre le pilote sur qui tu as parié avec la fleche directionnel.
bjr commen on aplaudis ??
gros car je ny compren rien non plus au paris publique
les dernier son ceut avec les quelle on gagne le + qsi il gagne alor pk pas parier dessut ?