J'ai fini le jeu alors ceu qui veulent des réponses a leurs question qu'ils s'adresse ici.
Je ferait en sorte de passer voire tt les jours et de repondre au plus vite...vouali voualou...
j'arrive pas a battre gaara avec sasuke:
jfait les milles oiseau y creve y gagne
car il faut chargée les milles oiseaux pour cela reste appuyer sur la commande de jutsu et o bout d'un moment ils se declenche tout seule tu le tue tu gagne...voila
gro merci beubo je regarder par asar sur ton forum et jai vu ke tu aveai fini le jeu et la je voi kil i en a un ki te demande la mm kestion ke cel ke g posé et ti repon mille merci je reviendrai te voir si j'ai encore un probleme
Pas de problème romcaz je suis la pour sa et si t'a d'autre questions je serais ravi de t'aider.
Allez tout le monde
eu oui g plusieur probleme enfete je sai pa comment tu a fait pour avoir la mission 20 21 22 (23) car moi sa sarete a 19 et a la mission 17 je cal
eu oui g plusieur probleme enfete je sai pa comment tu a fait pour avoir la mission 20 21 22 (23) car moi sa sarete a 19 et a la mission 17 je cal beubo est ce ke ta une adresse msn
pour les mission ils faut faire du 1 joueur et les mission se débloque toute seule...
pour mon adresse msn c beubo@live.fr merci de dire qui c si vs me rentrez
dsl si je post moins souven mais vu que je sui partit en internat j'ai accés a mon ordi que le week end
j'ai débloquer la missions 20 mais ca sarrete la alors que j'ai fais single player avec tous les persos (sauf itachi jlai pas)aidez-moi!!!
Normalement si tu fait le mode un joueur avec tout les persos tu est senser débloquer tt les personnage
bonjour je suis bloqué a la mission jiraya (naruto) vs kisame et itachi merci d'avance^^!
Et bien a part les battre je ne vois pas ce qu'il faut faire d'auutre ^^' dsl mais precise...
en fait , je ne sais pas si il faut se concentrer sur un seul adversaire ou les 2 em mm temps ou meme ne proteger que naruto^^
Et bien je te donne ma technique personnel: concentre toi sur un seul adversaire mais reste prés de naruto quand même et si tu peu essai de te faire prendre pour cible par les deux persos...
allez et a la prochaine.
merci beubo si j'y arrive pas avec ca je vais devenir fou!^^
slt, a la mission orochimaru vs tsunade, je tue tsunade: failed; je laisse orochimaru mourir: failed... je ne comprends pas!! que faut il faire?? merci
oula de tete je peu pas te repondre il faut que je retrouve mon jeu je faiss sa et je t'aide
Il faut te laisser tabasser jusqu'a ce que ta vie passe au rouge et aprés il faut achever orochimaru...