CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les persos en mode "fureur"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manuel764 manuel764
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 13:59:25

avant j'arrivais à mettre les persos plus fort mais leur pv baissent et s'arrêtent à 1.
Je sais plus comment le faire aidez moi svp
Je me rappelle que sa marchai avec Rock lee et Naruto, les autres je sais plus si sa marchai.
C'était quelle combinason de touches ???

noob423000 noob423000
MP
Niveau 5
20 mai 2013 à 11:45:04

déjà, ça marche pas à tous les coups. Puis, avec naruto il faut déjà qu'il soit à 40% ou moins de ça vie pour ensuite déclencher son mode kyuubi s'il a tout son chakra( là il récupère un peu de vie et du chakra continuellement), avec flèche bas sur la wiimote en même temps que ta nunchuck vers le bas. Pour lee, même combinaison de touches, mais il lui faut moins de chakra. Sa vie baisse si tu le fais 2 fois, mais il obtient sa fleur de lotus verso. Choisis bien. Perso, étant très fort avec lui comme avec tous les autres persos ou presque, sans vouloir me vanter même si j'ai passer beaucoup de temps à m'entraîner, au tout début je bouge pas et j'attends que mon adversaire arrive. Quand il me tape, avec lee, j'ouvre ma première porte. Là, il est projeté en arrière, je me jette sur lui et attends le bon moment pour lui placer un bon combo. Puis, après son rebond contre le sol, j'ai récupéré tout mon chakra ( je dis ça de mémoire, alors je suis plus trop sûr) et à ce moment je lance ma fleur de lotus recto et tu le croiras si tu veux mais en force 4 il est mort :3 Combat de même pas 10 secondes. Sinon, le même genre de mode sexiste pour sasuke, c'est le sharingan. Grâce à ça, tu lui permet de faire la balsamine, jutsu en plein saut, ou le chidori, jutsu normal à la place du shi shi rendan. Il fait aussi des combos différents. Enfin, il y a Kakashi. Par contre, lui, ça lui fait aussi perdre de la vie continuellement, donc à n'utiliser que si tu es sûr de toi. Ce mode lui coûte un peu de chakra sur le coup aussi. Mais grâce à ça, il te place un meilleur jutsu et peut copier les jutsus adverses( mais pas tous) et a aussi des combos classiques différents. Sur ce, il me semble que c'est tout, j'espère que tu liras ça.

020010 020010
MP
Niveau 1
28 mai 2013 à 19:58:26

merci maintenant j'ai tout compris!! :bravo:

noob423000 noob423000
MP
Niveau 5
29 mai 2013 à 22:28:53

ironie? ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment