je vais à Micromania , jhésite en Oblivion et WWII (30 € chacun) , je regarde les images du verso "Ouah , sa doit être bien en plus un jeu de guerre avec Avions ... " mais comme Oblivion et sûrement l´un des meilleurs jeux de l´année 2006 je me dit "allez je prend les deux ..." .
Je rentre , j´en est eu pour 60 € ... Bon j´espérais juste 30 mais bon je me dit que j´ai achetés un exellent jeu (WWII) et the Best Game of 2006 (Oblivion) .
Connaissant déjà Oblivion , je lançe WWII , je l´instale et là premier doute : " Tient rapide cette instalation "
Je lançe le jeu , mouais les cinématiques ont de la peau à revendre et là ... 1ère mission je me lançe a coueur joie et ......
..........
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! <C´est quoi CES GRAPHISMES HYPER FLOU ? GRAPHISMES DE M**** , On ne voit même pas l´avion , les avions sont mal modelisés , impossible de bien le contrôler (sérieux on dirait la Wii la 1ere fois qu´on joue a Red Steel par exemple ... ) et les tirs vont n´importe où ...
Fou de rage , je désinstalle tout et je vais a Micromania et parle au vendeur lui disant que je l´avais acheté il y a peine quelques heures ... il ne veut rien savoir alors je le vend ... pour seulement 14 € ...
Je lirais les Tests maintenant car sortir de telles daubes et une arnaque !
Auresement que j´ai Oblivion ...
Révoltons nous , nous Gamer´s ARNAQUES !