voila un topic sur lequelle vous pourrez poster vos meilleur combos.Je commence:
pour un deck cyber dragon activer fusion du futur et jeter une dizaine de monstre machine au cimetiere pour invoquer chimeratech over dragon.Le probleme c´est que si vous attendez les deux tour,quand chimeratech sera present il detruira tte les cartes sur votre terrain ainsi ke fusion du futur et par consequent s´autodetruira .donc pour eviter cela avt ke les deux tours soit passer activer fusion en surcharge.vous voila avec un monstre avec environ 10 000ATK et 10 000DEF
horus LV8 et decret royal (ou jinzo)
pas mal mai decret royal et jinzo annule les piege des deux joueurs sauf si jinzo est equiper de l´amplificateurse qui est assez dur a mettre en place
oui mais je joue 5 piége dans mon deck donc ca me géne pas trop^^
Horus lv8 annule les cartes magies quand tu le veux, jinzo ou decret royale stop tout les piéges.
A part les monstres à effet, une telle combinaison fait trés mal à l´adversaire.
Je sais, je l´utilise dans mon deck dragon F.G.D
Et si tu joues des decret royal, tu ne mets aucune cartes piéges dans ton deck.
Aprés il y a pas mal de combo suivant les decks exemple :
Sacrifice inutile et dandylion.
Sacrifice inutile + trou dimensionnel (ou macro cosmos) + necro face ou encore coffre d´or plus necro face et ajouter la carte magique qui fait regagner 500 PV par carte banni, vla le carnage XD
bouc émissaire + serviteur de Nephtys, car le serviteur peus utiliser un jeton pour activer sa faculté spéciale (testé et approuvé)
et bien d´autre encore !
Je connaissai le combot bouc et serviteur du phoenix!!!
Le Visage necro est pas mal car en 2 cartes tu peux recup 5000LP et aprés si dans les 5 cartes qui sont retiré et que ta macro cosmos active ne se trouve un autre visage necro
Le mieux c´est quand tu as 2 cartes magique qui te redonne les PV
Ça m´arrive souvent et ça fait mal quand tu enchaînes 2 necro face voir les trois et ensuite tu retournes un vers aiguille ==> 22500 PV (avec un cosmos)
Mon dernier adversaire à abbandonné direct (il a pas déco, chose rare )
Oui je l´utilise dans mon deck actuel ce combo :
Macro cosmos + absorbtion de l´âme + coffre d´or scellé (-> Visage nécro) /vers aiguillon/morphojarre/libération d´ame/... on peut utiliser tt les cartes qui retirent du jeu/ détruisent/défaussent beuacoup de cartes à la fois pour profiter un max de ce combo.
C´est avec un deck comme ça que je m´attaque aux duels survie et ça marche plutôt bien.
Et si vous tombez sur un adversaire qui utilise éffet secondaire vous allez être servi, tout les point de vie que vouscomptez gagner vous seron infligé à la place (et dans le cas des 22500 PV c´est la mort en un coups )
JAi jouer contre un bachou qio jouer ca et il est monté a 19000LP mais jai gagner quand même :p
Je viens de me faire éclater par je ne sais plus qui et je n´ai pas retenu le nom des cartes mais ce gus retirait les cartes du jeu et gagnait des LP grâce à celles ci, il est monté à plus de 23000...il ma ensuite presqu´à la fin sorti un HOMONCULUS truc et un dragon avec senseiblement le meme effet, il avait 6000 et 4000 ATK -_-´ j´ai resisté 36 tours mais j´ai finis par crever ^^ TROP FORT!!
A l´heure actuelle tu es 2e français mon pote^^
je sais copain xD
On doit toujours se voir pour le tu sais quoi ;)
Honnétement ce combo n´est pas de moi, mais d´un joueur qui me l´a fait On line est m´a dégouté.
il a magie economique sur le térrain, mgicien sombre du chaos et soldat canon.
il sacrifie magie sombre du chaos avec soldat canon, je prend 500pt de dégat et magie sombre du chaos est retiré du jeu(cf c´est son éffet)
puis il joue fusion dimensssionnelle pour ramené magie sombre du chaos sur le térrain, il ne paye pas les 2000pt de vie puisqu´il a magie économique.
fusion dimenssionnel est envoyé au cimetière, mais il peut le récupéré immédiatement grace à l´invocation spéciale de magien sombre du chaos et recommencé son combo jusqu´a ce que je n´ai plus de pt de vie.
Il me l´a fait 18fois de suite car j´avais 9000pt de vie, heureusement pour lui que je me suis juré de ne jamais me deconecté quand je suis sur le point de perdre parcequ c´était interminable. Mais il faut avouer que c´est un combo imparrable et trés bien penser
Ouah, ce combo est terrifiant. Ce mec à eu un éclair de génie en pensant à ça. J´aurais aussi été soufflé si ça m´étais arrivé. Mais bon après il y a toujours une part de chance / malchance.
Ouais je pense bien car rien que la mise en place du magicien sombre du chaos donne mal au crâne ^^
-> Raptor ^^ t´inquiètes Paulette, mon pote se libère après les exams et hop je le chope pour lui soutirer les infos ^^
Magicien sombre du chaos devenu interdit, donc un combo rare sur le net, mais vraiment bien trouvé.
Pour le deck bannissement, moi j´adore jouer le mien personnalisé, j´ai dégommé un jeu canon ondulaire, il avait un canon 11 tours, un de 3 tours et un golem de lave sur mon terrain, mais le probléme, 47 000 LP sur mon compteur XD
il a déco avec 3 cartes dans son deck...mais content de moi XD
2 cartes magique de ragain de vie avec un carte bann
Le combos donné par Michel59110 est tout à fait parable, il suffit d´avoir une carte piège ou jeu rapide pour détruire magie économique. Bien qu´il faille avoir une de ces cartes au bon moment l´adversaire doit mettre son combot en place donc ça laisse le temps d´en piocher une
ok mon rocketinou j´attends sagement
voila un de mes combos preferes(dans mon deck magicien),(en principe i marche plutot bien) : je commence par ancien reglemen pour pouvoir invoque magicien sombre ensuite je joue violent orage pui vortes foudroyent je me defosse de magicien silencieu lv8 que je fe revenir grace a modulation de niveau en fin j´invoque normalemen magicien sombre experimente et je joue dimension magique afin de le remplacer par magicien sombre je termine en attaquant avec les 2 magicien sombres ce qui fe mal.vou me direr quon pe faire mieu mes bons c deja ca.
moi mon meilleur combo c'est : limiter removal plus acient gear gadjiltron dragom. le limiter removal double l'attaque de tout MES machine et mon ancient gaer a 3000 atk