CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle bon deck ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:42:07

Salut juste une petite question j´ai rechercher mais j´ai pas trouver :(

Alor voila quelle serait le deck ideal genre 40 carte monstre 20 piege 5 fusion et 15 piege ?
Voila merci ;)

jeto8 jeto8
MP
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:19:40

IL NI A PAS DE MEILLEIR DECK MAIS SI TU VEUT ETRE SUR DE GAGNE FAIT UN DECK HERO ELEMENTAIRE

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:21:15

heros elementaire = ?

mirage_mew mirage_mew
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 00:01:36

"SI TU VEUT ETRE SUR DE GAGNER FAIT UN DECK HERO ELEMENTAIRE"

On doit rire ou pleurer :question:

DrunKeN_2007 DrunKeN_2007
MP
Niveau 3
01 août 2007 à 13:43:34

Rires..

Enfin les Heros Elementaire c´est pas que c´est pas bien, c´est la phrase qui est drole, au début "ya pas de meilleur" puis apres "pour etre sur de gagner" ... lol le gars qui se contredit lui meme, c´est toujours drôle ;)

En tout cas Mikodu, 80cartes c´est vraiment beaucoup, je dis pas que c´est nul je suis pas assez experimenter pour m´avancer là dessus, mais ça doit etre beaucoup plus dur de faire un bon deck de 80cartes ça c´est sûr.
Penche plutôt dans les 40cartes, entre 40 et 50, si tu depasses un peu 50 ça va c´est pas la mort, mais tout le monde te dira que 40 ou 41 c´est le mieux (et ça fait bobo au coeur ya tellement de cartes bien lol).

DrunKeN_2007 DrunKeN_2007
MP
Niveau 3
01 août 2007 à 13:44:38

oups 75cartes.. fusion c´est à part c´est vrai, tite erreur

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
02 août 2007 à 12:46:49

enfaite je crois que je vais prendre 20 monstre 10 piege/magie donc 40 et quelque terrain et fussion donc e ngros 50/45

_yass_ _yass_
MP
Niveau 1
02 août 2007 à 14:10:07

un bon jeu ne doit pa contenir trop de carte.apeu pres la moitie du deck doi etre des carte sortilege le nb de monstre de lv elevee ne doi pa etre tro grand
enfin met des carte ki permete de faire des pioche suplementaire . le reste depan du deck

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
02 août 2007 à 15:27:25

sortilege = magie etc..

henry_muto henry_muto
MP
Niveau 4
02 août 2007 à 15:35:02

En général, il faut équilibre entre le nombre de monstres, piège et magie. Mais ça dépend de ta stratégie. On peut aussi gagner en n’utilisant que les cartes magie et cartes pièges.
Le nombre de carte dans ton deck dépend aussi de ta stratégie. En général c’est 40 cartes, mais par exemple un deck qui utilise la stratégie « destruction de deck » nécessite plus de 40 cartes (le mien est environ 60 cartes).

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
02 août 2007 à 16:38:47

ha oui moi aussi environ 60 carte avec megamorphe j´ai fait 5900 de degat avec le juge :rire:

Frozen86 Frozen86
MP
Niveau 5
02 août 2007 à 22:40:47

Hé alor? Moi j´en ai fais 20 000 et quelque avec un chimératec. Apres pour le nombre de carte dans le dek sa dépend, moi j´ai 40 carte, 10 monstres 19 magie et 11 piege et mon deck tourne très bien.

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 14:14:52

ouais ;)

ALor la ya un truc qui m´enerve j´ai tout les booster disponible des le debut du jeu et j´arive meme pas a passer les level 1 :x ne me traitez pas de noob :merci:

Si ya une personne assez aimable pour me dire les carte piege ou magie qui serait bien utile dans un duil quil me le dise merci

henry_muto henry_muto
MP
Niveau 4
03 août 2007 à 14:31:41

mikodu59 :
Tu as toutes les booster disponible des le début du jeu ? Donc tu n’as pas de problème pour construire n’importe quelle stratégie. Quelle stratégie que tu veux faire ? La carte piège et magie dépendent de ta stratégie.

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 15:13:33

enfin les bosster disponible des le debut du jeu pas ceux qu´on peut debloque avec les defi cpu.

enfaite ma strategie c´est plutot genre des contre ataque ac des carte piege et des monstre bien genre assez fort quand meme donc contre ataque et piece d´quipement

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 15:15:03

mon frere qui c´est trees bien joué ma fait les lvl donc la je suis au lvl 3 et j´ai eu quelque paquet en + des bosster il ma di fait le reste toi meme sinon tu sera jamais joué

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
04 août 2007 à 01:44:00

Je precise que j´ai quand meme 91% des carte dispo pas de bonne carte magie et piege a dir esvp ?

henry_muto henry_muto
MP
Niveau 4
04 août 2007 à 09:05:41

En fait d´après ton histoire je pense que le problème n´est pas sur ton deck car ton frère arrive à avancer avec ce deck. Tu dois t´entraîner pour mieux maîtriser le jeu.

Sinon, pour ta stratégie, tu peux utiliser:
Pour détruire les cartes:
Piège:
-Force de miroir
-Anneau de destruction
-Armure de sakuretsu
-Ruine courantes

Magie:
-Coup de marteau
-Destruction de bouclier
-Destruction terrestre
-Fissure
-Seigneur de la suppression
-Vortex Foudroyant
- Violent orage

Pour augmenter ton ATTK:
- Puissance de mage
- L´union fait la force

Tu sais que tu peux lister la catégorie des cartes? C´est dans l´option plus droite dans le menu Construction du deck.

mirage_mew mirage_mew
MP
Niveau 5
04 août 2007 à 09:43:34

pour un deck contre-attaqque il y a aussi des cartes comme rétrécissement, charge du sanglier, dé gracieux/crâne... qui permette d´augmenter l´atk de tes monstres ou réduire l´attaque des siens sur un tour. Elle sont jeu-rapide ou piège, donc les activer sur le moment ou l´adverssaire déclare une attaque ou dans la dommage step permet de facilement détruire les monstre de l´adversaire en lui faisant perdre des points de vie sur son tour et d´avoir un champlibre sur ses points de vie lors de ta battle phase.
Je me rappelle que quands je jouais avec un deck contr-attaque j´avais souvant un terrain vide en face de moi^^

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
04 août 2007 à 16:42:10

ha merci henry j´avais pas specialement remarquer et merci pour tes carte j´ai fait un duel level 4 sans probleme grace a quelque carte magie que tu ma mi :merci:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment