CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se jeux est exagerement dur ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hesite_toujours Hesite_toujours
MP
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:03:47

j ai essayer la demo en mode facile et je trouve le jeux assez dur dans se mod la.
Ont a pas beaucoup de munition, limité a 40.
Les ennemis sont dur a tuer , meme lorsqu on tire dans le tete.

et j ai vue la video du Gaming Live ou il etai impossible de passer les cascade en jet ski.

Bref se jeux me fait peur car il semble que la diificulté y est trop grande.

the-lapichon the-lapichon
MP
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:55:49

Si tu trouves le jeu difficile ne facile, oui, tu va trouver le jeu difficile.

Pour ce qui est de la scène en jet ski, le type qui jouait devait avoir des palmes aux mains ou alors, il n´a pas essayè de jouer intelligemment, il faut essayer de coller le jet ski contre un rocher pour éviter les remous du aux courants et avancer petit à petit pour ne pas se faire tirer dessus par plus de 2/3 ennemis en même temps histoire de pouvoir rester en vie.

Ce dernier conseil est valable pour tous le jeu, j´ajouterais qu´il faut bouger sans cesse, en bougeant d´une couverture à l´autre pour éviter de se faire surprendre car les mecs d´en face sont très malins.

Bref je suis en train de faire le jeu et j´ai commencé en difficile, je ne suis pas un grand joueurs mais je mentir plutôt bien, je penses même finir le jeu demain.

Par exemple, j´ai recommencé la phase de jet ski à contre courant environ 6 fois ce qui n´est pas excessif .... niveau difficile oblige.

Hesite_toujours Hesite_toujours
MP
Niveau 8
30 novembre 2007 à 01:02:56

merci , the-lapichon ton post me soulage un peut. Faut dire que je suis pas tres a laise sur les jeux de tir console.

Par contre la difficulté pour tuer les ennemis y est la meme que sur la demo ?
genre tu tire dans la tete il ne sont pas mort.

Splinter_Snake3 Splinter_Snake3
MP
Niveau 6
05 mai 2008 à 02:06:39

Mais nn il est facile ce jeu...
Sauf le chapitre 17... :peur:

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:24:52

"il faut essayer de coller le jet ski contre un rocher pour éviter les remous du aux courants et avancer petit à petit pour ne pas se faire tirer dessus par plus de 2/3 ennemis en même temps histoire de pouvoir rester en vie."

:d) Ah d'accord, moi j'ai foncé à toute berzingue en bourrinnant R1. :rire:

Djomik Djomik
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:00:30

je l'ai depuis une semaine et je l'ai fini en mode normal.
il n'est pas trés difficile mais super amusant c'est un regal

gougouts gougouts
MP
Niveau 3
09 mai 2008 à 19:07:15

tu rigole je l'a fini en mode ifficile en moin de temps que celui normal (j'ai commencr par le mode normal)

ken6555 ken6555
MP
Niveau 5
19 mai 2008 à 03:25:03

jamais eseyyer la demo et fait le tour en 3 jours :)(mode normal...)

solide-serpent solide-serpent
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:53:27

La phase en jet-ski que l'on voit au GL je l'ai passer en une fois en mode normal
J'avais peur aussi avant de me l'acheter mais je trouve que la difficulté est bien gérer ...

pierroleloup pierroleloup
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:40:42

je trouve la difficulté très mal dosée, je l'ai commencé en dificile, j'ai avancé sans trop de problème, sans avoir à recomencer un seul passage plus de 3 ou 4 fois, jusqu'au passage dans le sous sol de la forteresse ou y'a de l'eau et des colonnes, là, j'ai bien du essayer + de 50 fois, au moin 2 heures, et j'ai jamais reussis à tuer plus de 4-5 ennemis dans ce passage.
ça me fait chier, si je le recommence en normal, le reste sera beaucoup trop facile, juste pour pouvoir passer un passage de temps en temps.
bref, mal foutu!!!!

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:44:21

:(

locutus2 locutus2
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:48:38

franchement il est trop facile, je l'ai acheter hier après midi en ocase et je l'ai finit aujourd'hui après-midi.

si ils fond une suite j'espère qu'il le feront plus long.

Wiiliam0rWiil0u Wiiliam0rWiil0u
MP
Niveau 7
01 juin 2008 à 13:04:17

Moi aussi pendant la démo je l'ai trouver pas mal dur , mais une fois que tu est habitué au touche , que tu a de nouvelles armes , c'est un peu plus facile , perso je l'ai fini en normal

flokette flokette
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:27:43

non il n'est pas compliquer! hésite pas, c'est une merveille se jeu!!! :)

clone_de_naruto clone_de_naruto
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:36:43

Je l'ai fini en mode normal sans aucunes difficultés (a part la salle des colonnes ds la flotte énoncée plus haut que j'ai recommencé une petite dizaine de fois) et le mode difficile ne me pose pas trop de problèmes non plus...
Honnetement quand je l'ai fini hier, je me suis dit que c'était un jeu facile comparé aux autres du genre en mode normal... Certes tu auras quelques difficultés (rares) dans 2 ou 3 passages mais dans l'ensemble ce jeu est relativement facile ;)
Et la phase de jet-ski est toute conne, faut être un pingouin pour ne pas savoir la gérer, et un con pour la citer en tant que passage infaisable dans le Gaming Live :honte:

Ce jeu est un vrai régal, et la difficulté ne doit pas vous faire hésiter le moins du monde :)

Bonne journée !

Nate-Darke Nate-Darke
MP
Niveau 5
22 juin 2008 à 14:21:06

Oui naruto je suis d'accord avec toi mais... :-p
Attend de voir le mode extrême qui est particullièrement difficile à cause de ton temps de vie qui est baissé et aussi psq tu ne peux plus utiliser les armes dans les bonus :ok: :rire:

clone_de_naruto clone_de_naruto
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:34:36

:ouch: :snif: :snif2:

Nate-Darke Nate-Darke
MP
Niveau 5
23 juin 2008 à 08:35:52

:lol: pk tu pleur mtn :rire:

Nate-Darke Nate-Darke
MP
Niveau 5
23 juin 2008 à 08:52:12

Lol pas très actif le Forum la matin :rire2:
:desole: pour le double topic :ok:

fixnoel fixnoel
MP
Niveau 2
24 juin 2008 à 14:37:15

Je suis vraiment pas une flèche pour les jeux vidéos mais là je ne comprend pas la réaction du gaming live face au niveau général et au phases de jet ski. Pour ces dernières ils suffit de prendre son temps progresser doucement en dégommant les gêneurs. Vous allez dire que certes je l'ai commencé en mode Normal mais le jeu est plus que faisable étant donné que la mission la plus dure est celle de la démo. Ironique non ? Plus on avance plus on arrive à caler de bon headshots ... du bonheur dans la continuité, vraiment dommage qu'il soit aussi court ... achetez c'est d'la bonne !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment