Voilà comme le titre l'indique j'ai tout fini , donc vou pouvez me laissé un message pour que je vous aide !!!!
Ps : j'ai noteé toutes les étapes , des opérations , Des diagnostics , pour convraincre les personnages .
Ps2 : J'ai trop galéré mais c'est pour la bonne cause !!!
^^ 8-p
Bonjour,
Je suis bloquée à l'opération du Professeur Sawai, après son accident de voiture. Et à un moment il faut faire un massage cardiaque et je n'y arrive pas du tout, j'ai essayé pensant plus de 2 heures !
Merci d'avance
Je suis bloquer a l'examen de Yamazaki !
Je n'ai trouver que :
-Faible bruit gastrique
-Hypotension
-Piqures de méduse
-Douleur abdominal
Et je n'arrive pas a trouver le dernière !
Si qu'elqun peut m'aider silvouplait !! Merci d'avance !
pour gogotte30 il suffit simplement d'attendre que le coeur rentre dans le grand coeur et de toucher l'écran a ce moment là ;)
Mandu69:
Cherche sur le net connard
salut
Moi je suis bloquée quand il faut opérer sawai, je ne comprend pas ce qu'il faut faire quand il fait une fibrillation ventriculaire
merci de me repondre :D
Bonjour je suis bloquée à l'episode 3 quand je dois retrouver Sora apres le bain thermale pouvais vous m'aider svp?
merci d'avance =)
j arrive pas à réanimer sawai et sa m'énerve... (TTwTT)est ce que tu peut m aider stp ?! merci
enfin réussiiiiiiiiiiiii !!!
Salut
Es-ce que tu aurai une astuce pour le mini jeu des beignets de l'episode 4 stp car les deux seules fins qui me manquent sont celles-ci et je n'y arrive vraiment pas...
Merci d'avance
moi je suis bloqué avec la "sorcière" épisode 5. Il faut que je suture le coeur et je sais ou es ce que je dois mettre le morcau (de je ne sais quoi) ...
salut je suis bloquée au meme endroit que gueesha. jai beau essayer et réessayer je n'arrive pas a trouver ou je dois mettre le morceau. merci d'avance de votre aide
Cool ta Vie, beaucoup de Joueurs ont tout Fini ! :ç
Le morceau doit être mis au bord de la suture