Mais quel genre de personne peut jouer à un jeu comme celui-là ?
Comme si on avait pas assez de problèmes de malades mentals dans la vie.
Allez vous faire foutre les dingues !
Justement c´est qu´un jeu, c´est fait pour faire ce qu´on peut pas faire en vrai donc si t´aime pas ce jeu c´est ton problème
mdr c´est sur qu´a 15 ans on joue encore aux billes et on a pas la maturité d´apprecier un jeu comme manhunt.
de toutes facons, on s´en fout, c qu´un boulet qui dit des conneries en attendant de se faire bannir... qui écrit des conneries pareils sur les forums avec un pseudo vieux de... 1 jour? eh!!! c ca je me disais...
Tiens, encore un pseudo de floodeur qui sera banni d´ici 15 jours.
Youpi!
Hoelle Ca va?
bisous jtm
ohhh oui moi je suis un gros malade mental !! tout les gens que je croise dans la rue je les suit discretement et je les massacre avec ce qui me tombe sous la main !!
aujourd´hui j´ai buter un gars avec un bout de bois et du papier macher !! ! niarc niarc niarc
mon plus beau c´etait ya une semaine , j´ai buter une femme enceinte !! je lui ai eclaté le crane , lentement , avec un marteau et un purain !! apres j´lui ai sorti son ptio du bide et je lui ai lentement arraché tout les membres avant de le metre dans un sac poubelle pour qu´il agonise lentement !! !!
( putain jme fait peur la !! ! j´me demande si j´en vraiment pas un pour inventer des truc pareil !! lol !! )
(heu ... Hoelle c´etait une blague hein tout ca !! n´envoie pas les flic chez moi !! )
Tout le monde pense à ça au moins une fois dans sa vie quant à le faire vraiment ça rest à voir ahahahahahahahhahahahahahahahahah.
wééé
Trés constructif comme avis "wééé"
Soyons boulet, allons jouer à la barbie, tu viens Hoelle ? :o J´crois plutôt que le malade c´est lui... On le massacre avec quoi ?
on le massacre pas..on le torture et on le pousse au suicide le plus afreusement possible
Tiens! Le retour de byh la redoutable!
Tremblez boulets, tremblez...
Aie,aie,aie !
byh byh
C´est ma copine!
C´est mon chien.
euh...
sellouth si j´etait ton chien t´aurais deja plus de doigt,je te l´es aurai deja bouffé ainsi que tes pied et surtout ; TE COUILLE enfin..te petite couille ^^
Fais pas ta radine laisse en pour les autres,c´est pas tout les jours qu´on mange du Sellouth.