Alors voila , je souhaite me prendre ce jeu , surtout pour Symphony of the night (oui je l'avoue , les castlevania old-school je suis une tanche , rien que super CV IV j'ai jamais été plus loin que le niveau 1 apres une bonne centaines d'essais ^^ , on a le truc ou on l'a pas ...) .
par contre j'ai vue que le jeu SOTN est pas accessible des le début du jeu (ça je m'en doutais ) , mais bon ça renforce l'envie d'y jouer =) .
pars contre , si je souffre pour l'avoir , ça veut dire qu'en retour je ne veux pas etre déçu , donc ma question :
est ce que cette version de SOTN est la version COMPLETE du jeu (j'entend pas la , la version Saturn , avec les 4 niveaux manquant , le mode Maria , les 12 invocations , les voix jap ... ) ou bien est ce une simple copie de la version ps1 totalement nerf et rekt ?
sinon j'ai aussi une autre question , parce que j'achète le jeu principalement pour SOTN , mais tant qu'a faire si je peux m'exercer a RoB , il est aussi dur que les version snes et pc engine , ou il est un chouille plus accessible qu'avant ?
parce que bon , j'adore la saga , l'univers et tout , mais c'est frustrant d'avoir un jeu qu'on peut pas finir avec 2 milliards d'essais :o .
merci pour ceux qui me repondront =)