Ce forum meurt!J'ai donc fait ce blabla en ésperant le faire revivre
Inaugurons ce blabla avec une question classique:
quel est le meilleur familier de STON ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:08:20
Coucou....
Un blabla sur un forum mort, pourquoi pas^^
Moi j'ai essayé que l'épée. Je suis à 191% du jeu, et 55% du remake, et toi? Je bloque au stage 7. Relou le pont au début.
malodar21
MP
Niveau 3
28 septembre 2009 à 17:00:26
200,2%,tous les equipements,tous les objets utilisables,alucard lv 71,tous les familiers lv 100.......mais je ne sais toujours pas à quoi sert le duplificateur ^^
sinon,les familiers sont tous biens differents,meme si j'ai un faible pour le demon n
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:14:54
J'arrive pas à acceder à certaines salles daqns SOTN, à un moment dans les cavernes il y a un interrupteur rond dans le décor et il semble quand l'activant on puisse passer derrière le mur....tu es au courant?
Et dans le remake de ROB t'en es où?
malodar21
MP
Niveau 3
29 septembre 2009 à 16:34:37
J'ai du mal à trouver la derniere fille,et j'arrive pas à faire le niveau 5'
malodar21
MP
Niveau 3
02 octobre 2009 à 20:01:20
tu joue plutot avec maria ou ritcher?
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:36:53
J'ai joué 2 fois avec Maria, sympa mais bon c'est pas la même classe que Richter.....
Kill_XY
MP
Niveau 5
06 octobre 2009 à 19:34:26
Le duplicateur sers a multiplier a l'infini toutes les armes ne servant qu'une fois. posez toutes les questions que vous voulez (sauf sur certain sounds items) j'ai fini tous les jeux de l'umd. le meilleur des familiers est peut etre l'épée en question d'attaque mais en vitesse le démon N est pas mal du tout. pour l'interrupteur il faut le démon et attendre devant le mur, il devrait activer le bouton.
vous avez du le remarquer je traine souvent sur ce forum. juste pour la frime je reparle de mon muramasa 999 d'atk...
malodar21
MP
Niveau 3
09 octobre 2009 à 20:54:42
Déjà,je hais murasama!C'est la voie de la facilité.Je prends une épée paradis(pour l'originalité)et une épée funèbre(pour le "pratique")
Sinon,tu pourrais me dire comment utiliser le duplificateur?Je comprends pas.
Merci d'avance
Kill_XY
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 13:57:08
-_-" tu t'équipe du duplicateur des tes équipements "autres", ensuite tu t'équipe d'une arme utilisable une fois comme le "pouvoir ancêtres" ou un shuriken quelconque. tu pourras utiliser cette arme a l'infini ^^
si si!
malodar21
MP
Niveau 3
11 octobre 2009 à 14:59:37
ça marche! merci beaucoup
Mais comment tu fais pour faire du 999?même avec des equipements qui booste l'attaque au max,je peut pas faire plus de 400
Kill_XY
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 18:13:03
Désolé j'ais du disparaitre du web pendant quelques temps.
Pour le Muramasa 999 tu dois mettre le duplicateur, la cape sanglante, et du Muramasa (évidement). Vas dans les cavernes où il y a plein de pieuvres noires avec le couteau en arme secondaire. Place toi juste devant les pieuvres et fais-en du hachis avec les couteaux de manière a te faire toucher par les éclaboussures de sang. Le Muramasa montera automatiquement au bout d'un moment. Quand tu n'as plus de coeurs, utilise un "fraicheur coeur", d'ou l'utilité du duplicateur. La pierre de sang peu aider dans les accessoires