Bonjour je suis nouveau et je tient d'abord a dire que j'ai recharché.
j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous c'est si Duke Nukem existe en livre?
si un autre livre y ressemble?
merci d'avance
tu est complètement fou de venir ici, ce forum est tout se qu'il y a de plus mort!!
pour répondre à ta question, sa m'étonnerai qu'il y ai un livre sur duke nukem. si un autre livre y ressemble? oui surement.
Merci de ta reponse _hell_warrior_ je sais qu'il est "un peu" mort mais je vais reveillé le myth lol si d'autre le save?
nan sa m'étonnerai, sinon tu l'a fini time to kill? j'y joue depuis que j'ai 8ans aujourd'hui j'en ai bientôt 17, et je suis toujours bloqué, niveau western, je trouve pas la clé pour entré dans la prison du shérif. je suis désespéré...
sinon t'a quoi d'autre comme jeu ? (n'importe quel plateforme)
Malheuresement je n'ai jamais pu le finir car je l'avais etant plus jeune et maintenant il marche plus
j'en est plusieur de jeu sur wii, pc, psp en se moment je suis sur resident evil archive et toi?
étant petit j'étais a fond dans la playstation 1, ensuite j'ai passé sur PC, en ce moment je suis sur turok, sinon j'ai :
_dark messiah
_hellgate london
_warhammer
_serious sam
et plein d'autre mais moins intérraissant
sinon t'a msn?
Malheuresement non faut que j'essaie de le mettre
ouai met le, se serai cool, en plus c'est rapide et gratuit!
tien voila mon adresse : princeofchaos@live.fr
PS: ne la donne à personne d'autre!!
le jour ou tu aura msn dit le moi, et donne moi ton adresse!
si sa te dit rien dit le moi quand même
non tkt je te le dirais
ok
je regarde tout les jours si t'a mi un message, donc tkt il ne passera pas inaperssu!
sinon tu pense l'avoir quand ?
je pense t'ajouter demain si j'ai le temp
ok c'est cool, bon bah...à plus tard !
ton pseudo sur msn, c'est zak ?
si ce n'est pas sa, écrit moi ton adresse ici, sa sera plus facile pour moi, merci d'avance
c'est sa
ok merci, bon bah.....A+ sur msn
Le jeu bug un peu chez moi. N’y a-t-il pas un patch de dispo ?
Je ne retrouve plus les mêmes sensation que les nouveau jeux, pourtatn des jeux comme celui si on 10 ans de moin ...