CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2emme topic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manu69000 manu69000
MP
Niveau 9
03 juillet 2003 à 14:24:04

cool je suis le 2eme topic c trop classe

Speed7 Speed7
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:38:26

Bon bon bon, par où commencer ? ^^
Si certains ne le savent pas, je fête aujourd´hui mes 365 jours, pas du forum, mais du pseudo, et j´ai tellement passés de bons moments avec vous que je ne voulait pas attendre autant de temps ! !! Mais avant ça, je dois vous expliquer quelques trucs, normalement, j´aurais du expliquer pourquoi j´ai parfois envie de partir de ce forum, mais je n´ai pas envie de gâcher mes 1 an, vous n´avez qu´à lire ^^

Donc, voilà...
Speed7, arrivé en Novembre 2003, pauvre inconnu des forums, peut être Vice City qu´il fréquentait avant ^^.
Je suis arrivé non pas sous Speed7, mais un autre pseudo, que je ne révèlerait pas, seules quelques personnes le connaissent, et je n´ai vraiment pas envie qu´il y en ait d´autres.

Au début, c´est vrai, je ne connaissais personne, je n´avais même pas le jeu LOL ^^, en fait, un pote avait ce jeu, on ne faisait que parler de FFX entre nous, et j´ai eu envie de fréquenter ce forum, après Vice City. A

vec mon premier pseudo où j´ai posté dessus, la situation était tellement critique à ce moment là que j´en ai versé quelques larmes, de joie, de tristesse, je ne sais pas, de tristesse ? Les problèmes dans ma famille, et de joie ? Parce-que ce forum était soudé, il savait comment aider les gens comme moi qui avait des problèmes relationnels, je suppose que vous n´avez rien compris ^^ mais je vous expliquerais en détail si vous le souhaitez, mais bon, passons...

Donc, après avoir eu le jeu, j´ai commencé à fréquenter de plus en plus le forum FFX, auquel j´attachait un certain sentiment, j´ai souvent demandé de l´aide pour certains passages, mais après avoir fini le jeu, j´ai voulu connaître plus ce forum et ses occupants, vers Décembre 2003... Quelques personnes me connaissaient, nottement Everlasting, qui m´a bien aidé lors de problèmes, je le remercie beaucoup. Ensuite est venu le temps des vacances, tout le monde m´avait vu au moins une fois sur le forum, et pendant 2 semaine, je n´avais vu personne, étant parti.
Ensuite, j´étais revenu ici, d´humeur heureuse bien sûr ! Après avoir fait quelques mises au point dans ma famille, qui ont tout chamboulées, nottement la séparation de mes parents en Janvier, mais je n´ai pas envie de parler de ça.

Je me suis inscrit à une Université, à laquelle j´ai dû rester 1 mois et demi... Je l´ai quitté, pour des raisons personnelles... mais en même temps, je restait cloitrée dans ce topic, je ne voyais pas le forum autour, il était tant pour moi de bouger !
A partir de là, je connaissais tout le monde à peu près bien, et je n´avais presque aucun ennemi.
Puis je fut la connaissance de Tony18, un gars super, franchement, un de mes meilleurs potes sur le forum, si ce n´est pas le meilleur, ainsi que plein d´autres, que je citerai plus tard.
Mon site ouvra ensuite ses portes, je me suis fait connaître d´une vitesse fulgurante à sa sortie, même si son niveau était presque même nul ^^.

L´ancien site a fermé, pour cause personnelle encore, et je me suis plusieurs fois posé la question, un site sur Final Fantasy ne me servirait à rien, j´ai voulu innover, et j´ai découvert l´antre de jv.com.
Je me suis inspirer de ce site pour en créer un sur le forum ! !! Il se peut que ce site ne plaise pas à tout le monde, il peut ramener du flood, mais pour l´instant, je n´en ai vu aucun causé à cause de mon site...
Je connais très bien tout le monde à présent, du moins, à 90% lol ^^.
Je squatte l´appel, je continue le site, je chatte sur msn et sur le forum, tout ce passe bien ! !! Pour le mieux du monde ! !! ^_^.
Il y a une chose que je comprend pas à présent, dans mes débuts sur le forum, je détestait l´appel, je sais pas pourquoi... les messages partent trop vite? je pige rien aux convers? Aucune explication lol, mais à présent, je sais que je peux compter sur ce topic que j´apprécie beaucoup...

En bref, je pense m´avoir fait beaucoup d´amis sur qui je peux compter, et qui peuvent compter sur moi, tous ces 7 mois passés sur ce forum m´ont fait murir en même temps, des confrontations sont parfois arrivées, et j´en ai tiré des leçons, que j´ai retenues. Ce forum est plus qu´une simple page Internet, il est une communautée soudée, où tout le monde doit se respecter, nous ne sommes pas des machines, mais des êtres humains. J´espère en tout cas pouvoir rester au sein de ce forum, et garder ma place, comme je l´aie acquis, grâce à vous, qui m´avaient accepter. Je tient également à dire une chose, si j´ai blessé des gens sur ce forum, ils ont mes plus sincères excuses...

Malgré ces moments de réjouissances, il m´est arrivé plusieurs fois de vouloir quitter le forum, je ne vais pas casser l´ambiance pour mes 365 jours, si vous voulez savoir pourquoi, par moments, je risque de dire adieu au forum, il suffit de me le demander, je vous expliquerais tout...
En même temps, à la fin du mois, je reçois mon bulletin de fin d´année, et, si je ne passe pas dans la classe supérieure, je peux vous dire adieu, internet me sera enlevé...

Bon, je pense que j´ai assez parlé, pensons maintenant à vous, oui, vous, avec qui j´ai passé tellement de bons moments, vous que j´apprécie, et que je dois remercier, sincèrement...

Voici maintenant une dédicace pour chacun de vous, que j´apprécie tant...:

Tony18 : Arf, mon tonio lol ^^ On se connait bien depuis 4 ou 5 mois maintenant, tes conneries que tu vas dire après tu peux te les garder sale ope ^^ Nan, franchement, t´es un de mes meilleurs amis sur le net, si t´es pas en tête de liste, t´es trop cool tonio !

Angel-Fox : Un de mes meilleurs amis également, nos journées passées dans l´univ nous on ammenés à une belle amitié angel ! Toi aussi t´es super sympa, reste comme tu est !

Dark-Blaze : HéHé, y´a qu´avec toi que je parle en language " Soutenu" LOL ^^ On s´est connu très vite Blazy, et j´en suis fier, parler de php, de flood, de problèmes et résolutions et tout le rester avec toi c´est cool ! !! Reste comme tu es également ! !! T´es un très bon pote!!!

Auron44 : Hé oui, malheuresement tu ne viens plus, mais tu as quand même ta petite dédicace ici, auron44, un des mods de ffx ^^ Nous sommes tous les 2 passionés de webmastering LOL, hé bien, quand je relis, on a vachement discuté auron, j´espère que ça durera encore longtemps ! !!!

Trimo : Un mec super sympa que j´ait connu en même temps que tonio ! !! J´ai remarqué que t´avais des problèmes en ce moment je crois, si c´est le cas, sache que je suis de tout coeur avec toi, comme tout le forum d´ailleurs ! !!!

Elmyra : AAAHHHA ^^ Hé bien, on en a eu des disputes ma ptite elmy, à propos de ton univ LOL, j´y suis resté pas mal de temps, et tu sais pourquoi je suis parti, mais malgré tout ça, tu sais que je t´apprécie beaucoup ! !!!

Angemystique : Ah Emma ^^ Tu n´aime pas les compliments hein?? ^^ lol, tu sais bien que nous t´apprécions tous beaucoup, merci pour ta JIV d´hier, c´était génial, et franchement, reste comme tu es, t´es géniale!!!!^^

Neo_Bahamut1 : Encore un très bon pote de l´univ, sache aussi que nos combats sur l´univ étaient géniaux, j´ai vraiment apprécié, tout comme tes blagues FFX, tout comme les autres, ne change surtout pas néo, tu est super comme ça ^^

Zanmattoo : Un très bon pote du forum, nos duels de messages étaient délires, c´est vraiment dommage que tu n´es plus là, tu t´était pourtant intégré en très peu de temps!!!Bonne chance pour la suite, même si je ne suis pas sûr que tu lise ce message...

Everlasting : Toi aussi je tient à te remercier Ever, tu m´as souvent aidé dans les cas tristes, tu est une personne très bien tu sais, ( quoique..^^, je dec lol) continue comme ça, je t´apprécie beaucoup malgré notre dispute d´il n´y a pas beaucoup de temps!!!

LeCroqueMitaine : Je ne te connais pas beaucoup malheureusement, mais tu sais que tu est vraiment très sympa, un très bon mod, mais c´est dommage, j´aurais bien aimé parler plus de création de site avec toi...

Pete : Un mec sympa, même très, comme dis Ever, tu te dévoues depuis 2 ans à aidé les personnes, comme crok et d´autres, c´est remarquable! franchement, reste également comme tu est Pete!

Dragonhelp : Encore quelqu´un que j´aimerais plus connaître, que je n´ai pas vu souvent, appart quelques fois sur msn^^

Tidus1522 : AH TOI lol ^^ Ca fait énormément longtemps qu´on ne s´est pas parlé, depuis Mai 2003, à ce moment là, je ne fréquentait pas les forums, mais le chat, et c´est là qu´on c´est rencontré, j´aurais aimé te reparlé, mais je ne te vois plus, tout comme Sephiroth-Auron à qui j´aurais dis pareil ^^

Couloume : Encore une gars super du forum, tu le connais décidément bien ce forum couloume, ton topic sur la vie m´a fait beaucoup réfléchir, sache-le, et t´es vraiment sympa, sur l´appel comme sur msn couloume!!!

Chocoboz : Le fournisseur des musiques ^^ lol, trop cool ton interview pour le site!!!! J´aime beaucoup ta personnalité, t´es décontracté souvent choco lol ^^ reste comme ça!^^

Anima999 : Quelqu´un avec qui j´ai assez parlé, mais que je devrais plus connaître, stp, télécharge msn, ça serait génial!!!!

Cethao_Beh/Poseidon96/Miceldars : Trois gars de l´appel super sympa, je vous ait regroupés car je pense la même chose de vous, vous êtes géniaux et restez sur le forum, j´ai franchement aimé nos convers qu´on a pu avoir plusieurs fois!!!

Maitre-Fafnir : Le posteur et vicieux par excellence quand même ! !! ^^ C´est cool que tu ait arrêté ton flood, t´es vraiment sympa le faf, c´est génial que tu reste malgré que tu ait envie de partir quelques fois, tout comme blaze^^, reste comme ça!!!

Bibi_Yuna : Encore quelqu´un que j´aurais aimé plus connaître, la seule convers que nous ayons eu, c´était une enguelade sur le chat PTDR, et je m´en rappelle encore bibi^^

Sergei_Snowhell : Un gars génial franchement, ta ZCU est un énorme pilier à ce forum, tu dois le savoir!!!Tout comme toi, tout forumeur l´est ! On se parle normalement, c´est tranquille, tu sais que je t´apprécie bien Sergei!!!

Tom-Des-Turk : Depuis mon départ de l´univ, on ne se parle plus, dommage, mais je n´ai plus de sujet de conversation lol, mais bon, on finira bien un jour par se reparler kouji, donc, ne pense pas que l´on t´oublie, car tu as ta dédicace ici!!!!

Yunie92 : Une fille que je commence à connaître, et tu est franchement sympa!!Je t´assure, on se connait depuis peu, mais je vais remedier à ça Yunie!!!!!!

Finalrikku : Quelqu´un avec qui j´ai partagé de bonnes conversation, tu es super sympa Rikku! Je passerai bientôt sur le topic d´énignme pour voir ^^.

Voilà

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:33:31

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment