CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hot Brain
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon petit test...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jejebout jejebout
MP
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:37:49

Voila je tiens à faire un petit test rapide ce jeu qui a l´air d´attirer beaucoup de monde sur ce forum!!! lol

Après le Programme d´entrainement Cérébral du Docteur Kawashima et Cerebral Academy sur Nintendo DS qui nous permettait respectivement de connaitre l´age et le poids de notre cerveau, c´est au tour de la PSP d´accueillir un logiciel de stimulation du cerveau. Ce coup ci, on s´interessera à la température de celui-ci.

Pour entrainer notre cerveau, divers test seront proposé dans 5 sections différentes : Logique, Mémoire, Maths, Vocabulaire et Concentration. Ces 5 sections regroupent chacunes 3 test différent en 3 niveau de difficulté ce qui réserve quelques heures de jeu.
Enfin, un mode "tester" permettra de faire un test aléatoire dans chaque catégorie pour au final connaitre la température de notre cervelle. Pour un premier essais, je suis arriver à 26,22°C ce qui correspond à une cervelle chaude!! :)

Graphisme : sans être exceptionnels et repousser les limites graphique de la PSP,les graphismes sont soignées et la 3D fort jolie. Cependant, on pourra peut être trouver les phases test un peu vide. 14/20

Bande Son : un tit-tit-tit dans les menus, dans les décomptes du chrono (relativement agaçant en pleine partie), et un professeur qui parle en anglais. Ce sera tout pour ce jeu, pas de petite musiques, même pas dans le menu... 09/20

Jouabilité : une personne munie d´une seule main pourrais y joué car les seules touches utiliser pendant les tests sont croix, rond, carré ou triangle. Même si un écran tactile aurai été le bienvenue et les fautes de touches fréquentes au début, (appuyer sur rond au lieu de carré... c´est énervant) au bout de quelques parties vous vous sentirez tout de suite à l´aise. 14/20

Durée de vie : cela me semble correcte et réussir les modes difficiles ne vous seront pas de tout repos!!! Un mode multijoueur est également présent. 15/20

Note globale : 14/20, un titre pour faire travailler son cerveau tranquilement chez soi. Les curieux pourront se laisser tenté par l´achat de ce jeu.

lonyloo8 lonyloo8
MP
Niveau 2
27 juin 2007 à 21:12:18

je te remercie de cette analyse détaillée meme si j´aurai été tenté par celui de la ds, je pense que je vais achetée le jeu rassurée par ta présentation
merci

Keyslie Keyslie
MP
Niveau 1
01 juillet 2007 à 19:21:22

Merci beaucoup pour ce test !

Moi qui me demandais en quoi consister le jeu, je suis fixé.

Merci à toi !

marty_mcflys marty_mcflys
MP
Niveau 14
25 juillet 2007 à 01:18:43

je pense que la version ds doit etre meilleur, mais bon j´ai pas de DS je vais me laissé tenté.

lepasdoue lepasdoue
MP
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:01:47

merci pour ce petit test très clair, exactement ce qu´il faut, je pense que je vais me laisser tenter, mais en occasion bien sur ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment