Il n´ont pas mis la configuration nécessaire du PC pour faire tourner le jeu, quelqu´un la sait ?
Salut,
Il faut : 512Mo de Ram
1.7Ghz
Carte graphique 128Mo (geforce 6200 ou superieure/Radeon 9600Pro ou supérieure) + directx 9.0c inculs sur le dvd + 4.6Go libres sur le disque dur
bon jeu
ps : avec ma config´ (voir profil) je le fais tourner a fond en 1024*768 avec reflets de l´eau et ombres au maximum et AA*4
bon jeu
en tout cas il a l´air bien sympa
Il est super
Je le prefère a VS4 c´est pour dire...
et avec une NVIDIA Geforce 5200 ca marche?
super ce jeu
pensez vous qu´avec la configuration minimale le jeu tourne correctement?
Le processeur risque d´être un peu juste. Pour la CG 128 Mo pourrait aller mais 256 devrait être conseillé. 1 Go de RAM ne serait peut être pas de trop...
En clair il pe passésur tous les PC de moing de 1ans ! ou presse !
Dis donc Tribinal j´ai vu dans ton profil "supreme commander", le fais-tu tourner avec ta config??????
Sinon vive focus, qui décidement rime sans cesse avec qualité!!!!
* Posté le 19 avril 2007 à 09:28:35 avertir modérateur
* Dis donc Tribinal j´ai vu dans ton profil "supreme commander", le fais-tu tourner avec ta config??????
Sinon vive focus, qui décidement rime sans cesse avec qualité!!!!
oui, sup com passe en détails moyens en 1024*768
Bonsoir à tous,
savez vous si ma Radeon X300 tournerait pour le jeu?
J´ai sinon 1Go de RAm et 2.92Ghz de processeur
C´est bon j´ai vu sur un site la configuration du jeu
Système d´exploitation : Windows 2000/XP/Vista Processeur : Pentium4 1.6GHz / AthlonXP 1600+ RAM : 256 Mo RAM (512 Mo avec Vista)
Carte graphique 3D : 32 Mo compatible DirectX 9.0c Carte son : Compatible DirectX 9
DirectX : version 9.0c
Espace disque libre : 1.5 Go Multijoueurs LAN/Modem 56K (ou supérieur) pour le jeu en ligne
Mais bon je pense pas l´acheter car la démo m´a convaincu graphiquement mais je ne suis pas un grand fan de voile même si j´aime bien la Coupe de l´America (et Alinghi)
Salut,
Voila j´hésite encore a acheté ce jeu a cause de ma configuration de mon ordinateur. Je voulais savoir, selon la config., si mon ordi est assez puissant pour pouvoir faire fonctionner le jeu.
1,3 GHz
368 Mo ram
Memoire video 32 Mo
NVidia GEFORCE 4 MX 40
Windows XP
je pense que ça va être juste pour faire marcher un jeu comme ça...c´est tellemnt beau! mais tu peux essayer avec les config faibles.ça manque surtt de mémoire
Si je mets 512 Mo de mémoire sur l´ordi, Crois tu que sa marchera?
A mon avis faudrait penser à changer la carte graphique aussi parce que je suis pas sûr qu´elle soit compatible...
Faudrait que je mette laquelle?
mon matos est il sufusant pour beneficier d une bonne qualite de graphisme merci :
-carte geforce 6600gt
-prcesseur 2.2 ghz
-memoire 512 mo de ram
windows xp
essaye la démo tout simplement ;)
la demo passe pas !