sur :
http://www.toomai.fr/Description-du-jeu-R-MORPHI041AF-Toomai.html
Jeux en langue anglaise mais quand on aime.. ^^
a 39,99 euros
En cours de téléchargement pour ma part ;p
Pene-tu qu'il y aura moyen de l'avoir en version boîte ?
tu pourras dire ce que tu en penses? parce que j'hesite a l'acheter etant un grand fan de jagged alliance 2,mais j'ai lu quelque part que ca serait des missions et non plus un monde libre a decouvrir?Ca me rebute un peu
Je le télécharge et te réponds dés que j'y aurais joué, d'içi un jour ou deux. A+
tet2room1, pour le moment j'accroche, on retrouve le plaisir du jeu, mais je le trouve mal fini (retours windows notament).
Le monde est libre à parcourir mais j'en suis qu'au début et par manque de thunes je suis obligé de suivre un ordre logique, y'a différentes factions et pas possible de toutes les affronter pour le moment.
A+
le jeu est en anglais? le site est pas a jour il l'indique en FR ....
enfin bon moi je vais surement me le prendre le mois prochain
Salut, jimpunk, la version française est annoncée "avant la fin d'année 2008". A voir ...
merci tu m'annonces une bonne nouvelle la ^^
J'ai quand même trouvé la démo bien naze : quatre balles dans le bras d'un ennemi sans que cela le fasse broncher, à quoi ça rime ? Et puis le système de missions est moins agréable que la liberté d'action d'un jagged alliance 2, quand même...
Enfin, le tour par tour me paraît bien grotesque maintenant que le temps réel pausable a démontré son intérêt. Mais c'est un avis personnel...
moi j'aime bien le tour par tour perso mais bon faut voir....d'un coté ca me donne envie mais j'achete que les jeux qui en valent la peine et ca me ferait mal au cul de mettre 40e dans un jeu pas a la hauteur de ses ainés
moi j'ai fait une affaire
j'ai acheté le jeu en telechargement sur alapage. sur la fiche du jeu il est écrit langue "francais"
j'achete, je telecharge et lors de l'install je constate bien sur qu'il y a seulement anglais ou allemand.
j'envoie un mail au service telechargement alapage pour les prevenir et modifier la fiche sur leur site web.
hier je recois une reponse et la personne m'annonce qu'ils vont annulé ma commande et me rembourser.
cool le jeu est installé sur mon pc et on va me remboursé
Bien joué !
Ebay j'ai acheter je jeux pour 9.99 + 7$ de shipping