Je viens de finir les 2 premiers chapitres du jeu Blacksite sur PS3 et je vous fait part de mon avis sur les défauts que j'ai remarqué:
- Graphismes juste corrects, graphismes plus jolis lors des phases d'action avec Noa Weis dans le chapitre IRAK.
- Jouabilité bonne à pied( sauf par moments lorsque l'on se trompe de bouton (L1: grenade et R1: commander escouade/monter dans vehicule )
- Jouabilité mauvaise lors des phases de conduite en véhicule (NEVADA), le stick gauche pour accélérer ou marche arrière et le stick droit pour déplacer le véhicule (du grand n'importe quoi ! mais j'y arrive avec difficulté)
- Nombreux bugs graphiques (pas vraiment gênants pour moi)
- Ralentissements lors de certains checkpoints et lors du 1er ver géant (IRAK)et lors des attaques des insectes géants à la station (NEVADA)
- Nombreux chargements de 1 à 3 secondes pendant les phases de conduites (NEVADA)
- Les coéquipiers ne sont pas stupides sauf pour le lancer de grenades par moments
- Je ne suis mort aucune fois lors des 2 premiers chapitres (IRAK et NEVADA) en mode facile
- Le jeu a planté 1 fois pour l'instant( écran noir) dans le chapitre IRAK
- L'ambiance et les phases d'actions sont plutôt bonnes