CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
14 février 2007 à 14:44:20

Voici enfin le test de l´excellent Gamespot qui lui met la note de 7.7/10, ce qui est plutôt bien, car ils ne sont pas tjs tendres avec EAsports:
http://www.gamespot.com/ps2/sports/mvp07ncaabaseball/review.html?om_act=convert&om_clk=gssummary

En résumé ça donne cela:

GameSpot Review: 7.7
Gameplay: 8
Graphics: 6
Sound: 6
Value: 7
Tilt: 9

Difficulty: Variable

Learning Curve: About 1 hour

Tech Info: The new pitching mechanic breathes some new life into the aging but still very good MVP Baseball franchise.

The Good: Using the right analog stick to pitch feels fantastic; the analog-based hitting scheme works great; fun minigames; other than some quirks, the gameplay is top-notch; being able to play a few innings, simulate a few innings, and then resume playing is a nice feature.

The Bad: Presentation is still dull; not enough teams and stadiums were added; graphics are aging faster than randy johnson; fielding and throwing are sometimes funky.

bigbosssquall69 bigbosssquall69
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 08:24:41

Cool ca Vince ;)

J´ai trouvé ca de mon côté:
http://video.google.com/videoplay?docid=8164934317623284203&q=mvp+07+ncaa

Vu que je cherchais à avoir un aperçu du jeu que je suis en train de télécharger là.

J´ai découvert assez récemment ce sport, du coup je vais tester voir si le jeu est fun.

Déjà que j´ai acheté Madden 2005 à l´époque ou j´avais découvert le football us, espérons qu´il soit assez cool histoire de rejoindre ma "collection".

Bref, je te tiens au courant dès que je prends le temps d´y jouer.
A bientôt et bon courage pour faire vivre ce forum ;)

MP
Niveau 9
28 février 2007 à 15:51:49

merci bigboss pour ce lien, très utile pour découvrir le jeu; du coup je viens de découvrir ce site:
http://www.gametrailers.com/
Si tu aimes le baseball, alors tourne toi vers MLB 2K7 (chez 2K Sports) qui est sorti hier (aux States bien sûr!!)et qui semble à priori superbe:
http://www.2ksports.com/games/mlb2k7/

MP
Niveau 9
28 février 2007 à 16:05:42

Je viens de trouver ça sur gametrailers.com; c´est le test et non pas le trailer comme précédemment:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4121

MP
Niveau 7
28 février 2007 à 20:41:43

Merci bien pour le nom du jeu MLB 2K7, je suis en train de le prendre.

Sinon à priori MVP 07 ne fonctionne pas malgré les 2 versions que j´ai pris... j´essayerai plus ce vendredi vu que je suis assez occupé ces temps-ci.

Je repasserai quand j´aurai du nouveau, merci pour tes liens.

MP
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:14:49

Tu dl pour quelle machine? ps2? si c´est le cas sais-tu que les jeux us sont au format NTSC et non pas PAL comme chez nous? C´est peut-être pour cela que ça ne marche pas. Sinon il faut que ta console soit pucée ou bien utiliser un swap magic.

MP
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:35:13

T´inquiète pas à ce sujet ;)
J´ai le swap magic et l´adaptateur réseau ps2 ou est branché le disque dur ;)
Du coup, avec hdloader, le jeu a beau être en pal ou ntsc sur le disque dur ça fonctionne ;)

Je verrais ce week end pour avoir une réponse finale.

MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:13:41

Très bien je vois que t´es un pro!!

lnsertCoins lnsertCoins
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 07:12:59

perso moi j´adore ce jeu dommage que le forum soit mort :noel: :cd:

MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:17:32

Mais non il n´est pas tout à fait mort!!
Alors Bigboss ça donne quoi pour toi NCAA Baseball? Ca fonctionne?

MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:42:41

Pour te dire j´ai même pas encore pris le temps de le tester vu que je l´avais mal copié sur le disque dur après une petite recherche sur google us.

Je vous tiens au courant, je pense que d´ici à ce week-end je vous en parlerai de long en large ;)

A très bientôt!

MP
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:37:25

Bon ca fait 2 après-midi que je tente ce jeu...
J´arrive à "rien", super difficile de deviner la trajectoire de l´ennemi, ajuster la frappe pour faire un home run, gestion des courses sur les bases idiote parfois (il fait demi-tour tout seul..).

De plus, il n´y a même pas de mode Carrière....
Pourtant je connais bien les règles et tout ce qui va avec, mais pour dominer un match c´est impossible.... là je cherche s´il y a des astuces particulière car sinon je vais le supprimer...

Voilà.

MP
Niveau 7
31 mars 2007 à 23:00:20

Bon finalement, après avoir lu qu´il été trop facile, j´ai remonté.

Désormais j´ai saisi les timings, j´ai gagné la plupart de mes matchs aujourd´hui.
Mais bon j´ai déjà plus envie d´y jouer vu les modes inintéressant....

Faudrait qu´un jour je test MLB voir si c´est mieux...

MP
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:25:52

OK merci pour les infos. Tu dis que c´est pas intéressant vu les modes de jeu mais le but du jeu c´est d´arriver en finale avec ton équipe tout simplement et d´être champion NCAA. Non?

MP
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:35:56

Je viens de regarder sur le site officiel et il me semble bien qu´il ya un mode Carrière:
ils disent: "manage all aspects of your school in Dynasty Mode". C´est pas le mode carrière?
Voici le détail:
Rock & Fire Pitching
Take full control on the mound like never before with the Rock and Fire analog pitching system, all-new for MVP™ 07 NCAA® Baseball. Build a college dynasty for multiple seasons with year-round recruiting, stat tracking powered by Baseball America®, as well as authentic equipment upgrades from the top baseball brands in the sport. Or you can create your own tournament and see if you can handle the toughest college teams in the nation. New single- and two-player pitching mini-games let you master your delivery to paint the corners and dominate the diamond as you lead your team to the College World Series.

1)Pitch with Power and Precision — The revolutionary Rock and Fire analog pitching system lets you use the right analog stick to determine the effectiveness, location, and accuracy of every pitch.
2)The Complete College Baseball Experience — Live the excitement and tradition of NCAA baseball with fight songs and actual College World Series footage, plus new teams, stadiums, and conferences for ‘07.
3)Play Baseball Your Way — Hit the diamond with a team’s standard lineup or field strength-specific rosters such as Sluggers and Small Ball. For the first time ever, you can also choose your own bat.
4)More Ways to Play — Choose from a variety of pitching and hitting mini-games, manage all aspects of your school in Dynasty Mode, start your own tournament, or head online and take on MVP 07 NCAA Baseball players across the nation.
5)Full ESPN Broadcast Integration — Stay up to date with ESPN radio, news, and ticker feeds and in the action with expert commentary by Mike Patrick.

MP
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:56:20

Non non il n´y a pas de mode carrière....
En mode Dynasty t´est juste un coach, les matchs sont simulés..... tu as juste l´aspect gestion et amélioration c´est tout... pathétique.

J´ai pas pris encore la peine de tester une partie sur internet, faudrait que je tente à l´occasion.

MP
Niveau 7
27 juin 2007 à 23:04:57

Quand je reviendrai de vacance, début Août, je testerai ce fameux MLB qui a l´air bien mieux.

D´ailleurs je vois Vince que tu participes sur l´autre Forum :).

J´ai hâte de faire une partie Online!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment