Bon, je vais bientôt le termier. Vous me conseillez quoi ensuite ?
En attendant les prochaines sorties ( quelques jeux pas mal visiblement), je voulais essayer "15 days" et "Alter ego".
Quelqu'un les a joués ?
15 days je te le déconseille, je ne le trouve pas bien - regarde le forum
alter ego, je ne sais pas s il est sorti,
aujourd hui tu as LASDT HORIZON
je deux dire LAST HORIZON - que je viens de commencer -
LOST Horizon, non ?
J'avais été un peu rébutée par le graphisme, mais si tu trouves que c'est pas mal, je vais le prendre pour patienter...
Merci de ton avis en tout cas..
15 days j'ai aussi trouvé cela nul. ^^
Alter Ego est vraiment bien, le seul problème c'est qu'il est entièrement en anglais pour le moment. :/
Je vais attendre qu'il y ai au moins les sous titre.
Même si globalement, tu peux généralement te passer des dialogues pour jouer, c'est tout de même mieux de comptrendre.
Lost Horizon est doublé en français plus sous titres...
et il y a un vrais manuel imprimé, ca devient de plus en plus rare...
oui je le trouve bien, en attendant le nouveau nancy et le nouveau sherlock
Je viens d'acheter "Rhiannon" et j'ai téléchargé " Sherlock Holmes et le tapis persan".
Je vous dirai...
Par contre, pour tuer le temps, j'ai fait "Women's murder club : mort écarlate" (on-line).....à fuir de tout urgence.
J'ai fait les 8 ou 9 enquêtes en 4h.
Pitoyable.
Prendre Lost Horizon pour venter les doublages est comique.
Pourquoi, tu preferes les jeux en VO sous titres !!!
Quand les doublages sont aussi pourris que dans LH, largement oui!
Et puis outre le fait que les doublages sont rarement de bonnes qualités, je trouve que l'on perd toujours quelque chose (en subtilité et en immersion) lorsque l'on a pas les voix originales.
J'ai fait sherlock holmes et le tapis persan. Très bien. jusqu'à ce qu'on arrive à un puzzle qui consiste à ouvrir une boîte à bijoux; il s'agit de trouver des chiffres; j'ai jamais réussi! Frustrant!
je viens de finir black miror 2 qui m'a plus et je commence chronicles of mystery l'arbre de vie et ne trouve pas le forum merci si quelqu'un à un moyen de me renseigner dans ce jeu je cherche la cartouche d'encre pleine j'ai le reste
La fiche est ici https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00032509-chronicles-of-mystery-the-tree-of-life.htm Mimi.
merci j'ai trouvé