J' aurais besoins de votre avis pour savoir si il vaut le détour ou non .
J' aurais aussi voulu savoir si comme dans GTA on pouvait se balader dans la ville en dehors des missions .
oui
Je pense que je vais l'acheter en occaz moi ^^ dans 1 ou 2 semaines car la je ne l'ai toujours pas trouvé en occaz dans le magasin ou je vais ^^
Je l'ai acheté d'occasion hier pour 6.90€ et c'est un bon jeu.
Les temps de chargement sont longs. Il y a des petits freeze et des saccades par moment mais ça se joue bien. l'ambiance est bonne aussi.
je vien de l'avoir a l'instant et il remplace quand meme bien gta
ce jeu est pas mal il y a une bonne ambiance de jeu mais il est beaucoup trop court , en 2 h je lavai terminé .heuresement ,son pri est interesan
par contre il egale pas du tou les gta sur psp
Je le préfères à GTA,j'aimes bien les courses sur circuit et les voitures ont un comportement plus réaliste,et la bande-son est cool
Il est beaucoup trop cour!!
je l'ai fini en 2 jours
pour 20 euros en plus!!!
ouai c est vrai qu il est court,mais tu peux toujours te balader dans la ville
bonjour vaut-il encore le coup aujourd'hui?
Je vois dans ta CDV que tu es habitué à GTA, alors tu seras très déçu, Driver n'est pas à la hauteur, et ce sur tous les niveaux. Et le fait que ce soit sur PSP et non sur la télé c'est encore moins cool. Pourtant il est sympa comme jeu. Il coûte pas cher et tu t'amuseras un bon temps avec.
C'est bien pour son prix...
j'ai echengé killzone et final fantasy contre Driver 76 a un amie je les essayé hier soir il est super cool ! mes je vien de voir sur ce forum que les mission ne dure pas trés longtemps c dommage. Mes sinon c'est bien parceque on peux ce baladé comme gta ^^ et oui pour moi sa vaut le coup.
slt quelqun aurait une sauvegarde avec les 125 étoile svp .
je sais pas je l'ai pas acheter
Oui il vaut le coup