CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ultime défi du jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:06:44

Bonjour à toutes et à tous !

Si j'ouvre ce sujet, c'est pour vous faire part du fait que je vais me lancer dans un défi un peu fou, le plus difficile du jeu, à savoir : défaire le Chevalier Noir, dans le chapitre 7 de la partie III.

Certes, je fais ce défi au mode facile (je pense que le faire en mode difficile est juste impossible, le faire en mode normal peut être jouable, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête à ça).

J'ai vu une vidéo sur Youtube où un joueur réussit cet exploit. Les trois clefs pour réussir :

:d) Abuser de la sauvegarde (d'où l'impossibilité a priori de réussir en mode difficile).

:d) Utiliser des armes forgées.

:d) Et le plus fondamental : utiliser Reyson transformé.

Avec ça, le gars de la vidéo est parvenu à défaire monsieur le Chevalier, et je compte bien faire de même rien que pour avoir ce plaisir en vrai (et aussi pour lire la parlotte qui suit en VF) :cool: !

Mais avant, j'aurais une petite question à la communauté du forum   ce qu'il reste de la communauté du forum : sauriez-vous par hasard si le faire offre un quelconque bonus ? Du style un bonus de Bexp à l'issue du chapitre ? :question:

Ou bien si c'est juste un défi pour le plaisir du défi ? :content:

Message édité le 15 mars 2015 à 19:08:51 par Nneodu56
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 32
15 mars 2015 à 19:50:37

Aucun BEXP lié à ça.

Mais le défi est intéressant.

Pour tuer le black Knight, c'est le Marteau qui sera le plus efficace sur lui. Avec ça on le tue très facilement, même en Difficile. Marteau porté par une unité très puissante, ça fera très très mal, même au BK.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:24:00

Effectivement, ce "défi" n'apporte rien malheureusement si ce n'est le dialogue et la satisfaction d'avoir rabaissé le caquet de ce pleutre.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:38:26

Ça n'apporte rien malheureusement. ^^

Je l'avais fait en mode normal, comme dit Himano à part un dialogue rien de neuf!

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
15 mars 2015 à 20:47:38

Bonne chance maitre :) je sait que vous allez réussir

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 11:56:14

Ah oui, je n'avais pas pensé au Marteau. Effectivement, cette arme serait meurtrière contre
lui... :bave:

Mais obtient-on un marteau à temps ? Je suis déjà rendu au chapitre 4, et j'en ai toujours pas obtenu...

Message édité le 21 mars 2015 à 11:56:35 par Nneodu56
MP
Niveau 32
21 mars 2015 à 13:47:50

Le premier est à la partie 1, chapitre 6 aire 1. Un ennemi qui l'a et le lâche.

Le deuxième est en vente à la partie 2, chapitre 3 je crois bien. Donc soit un transite par Ilyana, soit les gens de la partie 2 qui rejoindront de toute façon les gens avant la partie 3 au chapitre 7.

Message édité le 21 mars 2015 à 13:48:16 par -[Balthazar]-
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:28:12

Ah bah c'est trop tard, je suis à la partie 3 sans marteau ! :lol:

Le défi n'en sera que plus intéressant... ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:07:07

Perso, j'ai fait ce défi sans marteau, avec un Duo Nephenee+ Haar. Neph était max vitesse et avait des lances de distance. Elle avait sa précision boostée par Haar et se prenait pas Eclipse grâce à la distance. Oui, c'était en Easy

MP
Niveau 32
21 mars 2015 à 21:16:19

En hard, sans marteau, ça va être TRÈS tendu...^^ Car il me semble que ça peut vite partir en cacahuète si le BK sort sa technique.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:48:30

Je suis rendu au chapitre 7, si tout va bien, je ferai ce défi aujourd'hui, puis je vous ferai part du résultat !

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 18:31:09

Eh bien, j'ai réussi, et ce n'était pas bien difficile !

Le mec de la vidéo avait utilisé Haar, Gatorie et Boyd. Je n'ai pas utilisé Boyd, mais Néphénie à la place.

:d) Haar : Force maxée, épieu argent. Il infligeait 16 dégâts si je me souviens bien.

:d) Gatorie : Force même pas maxée, lol ! Hache acier forgée force max + 2 force avec une pièce (que j'ai nommée Ultimatum). Il infligeait 11 dégâts.

:d) Néphénie : Force ET VITESSE maxées, lance acier forgée force max + 1 force avec une pièce (que j'ai nommée Speria, je n'avais pas trop d'inspi ^^). Elle infligeait 11 dégâts et doublait le Chevalier Noir !

J'ai d'abord mis Ike à portée du Chevalier, pour qu'ils s'affrontent afin d'avoir Sephiroth, euh, Sephiran, pardon.

Puis, j'ai attaqué monsieur le Chevalier Noir avec Haar, Gatorie, et Néphénie. J'ai utilisé Reyson sur eux trois, mais Haar et Néphénie ont ensuite suffit, Gatorie n'a pas eut besoin de réattaquer.

Et voilà ! Je l'ai vu tomber à terre ! Un grand moment vidéoludique ! :cool:

Message édité le 22 mars 2015 à 18:33:28 par Nneodu56
MP
Niveau 32
22 mars 2015 à 18:36:34

En difficile ? Et il n'a jamais déclenché sa technique ?

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 17
22 mars 2015 à 18:42:44

bien joué maitre neo =)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 18:44:51

Merci Roxas. :)

J'ai fait le défi en facile, Balthazar, je l'ai précisé dans mon premier post ! ^^

Et si, justement, il a déclenché Eclipse une fois, je n'ai pas regretté d'avoir sauvegardé ! :noel:

Sérieux, annihiler la défense, et multiplier la force par 5... Xcentrion dit que c'est un Meurtrier caché, et il n'a pas tort ! Il faut plus de 120 PVs pour espérer y survivre... :fou:

Message édité le 22 mars 2015 à 18:45:25 par Nneodu56
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
22 mars 2015 à 19:44:07

Perso j'avais utilisé que Haar pour le faire. (Je lui avait mis Nihil et j'avais équipé Blacky avec une lance pour l'exploser au Marteau)

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:31:05

Il me semble que pour débloquer Sephiran, il faut justement pas vaincre le BK, donc tu l'auras pas :hap:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 14:53:23

Ah bon ? Je verrai ça à la fin du jeu ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 15:47:03

En effet, il faut qu'ils se parlent et Ike doit survivre à l'assaut.

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 17
04 avril 2015 à 17:04:30

je me demande c'est quoi le plus dur...... battre le chevalier noir en mode difficille ou bien battre l'armée de chevalier dans la fin du prologue de fire emblem shadow dragon.

Pour moi je trouve le deuziéme impossible :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment