CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'adore ce jeu !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
21 novembre 2013 à 23:23:46

Bonsoir à tous,
Je sais que de nombreuse personne peuvent dire "et alors on s'en fou de ta vie" mais bon j'avais envie de créer un topic sur le fait que j'adore ce jeu, qui est je crois mon jeu préféré (alors que j'ai quand même jouer à pas mal de jeu).

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'en lasser, tous les ans je me refais une partie que je finis. Il y a tellement de possibilité dans le jeu pour faire son équipe (avec un nombre de personnage assez incroyable et tous très bien développé), l'histoire que je trouve vraiment génial, les musiques enchanteresse (je trouve le thème de la tour à la fin vraiment épique, et le boss de fin tout simplement excellent).
Il y a tellement de petit secret dans le jeu (notamment si on fait le lien avec Path of Radiance, avec le "secret" de Soren, ou le mariage de Mist et Boyd)
Il y a un difficulté haute, mais je trouve que c'est agréable de voir un jeu ou malgré tous cela est relativement bien dosé (bon certaine carte sont plus dur que d'autre mais globalement c'est faisable).
Et ne parlons pas de la vrai fin à obtenir avec Lehran qui rejoint nos rangs et qui est relativement dur à avoir.
Sans parler que pour sauver Pelleas il faut recommencer une partie: on obtient le seul mage nuit.
Cela pousse à une grande rejouabilité, et augmente une durée de vie pourtant déjà très grande :-)

Non franchement, le jeu possède certes quelque défaut, mais je le trouve tous simplement excellent: un des meilleurs jeux auquel j'ai joué personnellement :-) (et ce n'est pas le seul fire emblem auquel j'ai joué).
Voilà merci d'avoir lu ce petit pavé :ok: Je ne sais pas si d'autre personne sont dans le même cas que moi xD

remi63_ remi63_
MP
Niveau 3
23 novembre 2013 à 17:40:27

la meme pour moi toute les années je me refais la serie de fire emblem 7 jusqu'au 11eme

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:11:10

Mais derien ! Derien, c'est pas un soucis hormis le fait que tu m'as spoilé sur le fait que Mist et Boyd se marie ensemble ... :pf: ... :noel:

ciryon02 ciryon02
MP
Niveau 3
30 octobre 2014 à 20:48:18

Ouais moi aussi tu m'as spoilé, je n'ai,joué qu'à path of radiance pour le moment :doute:

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:28:42

T'avais qu'à pas up un topic de plus d'une année.

ciryon02 ciryon02
MP
Niveau 3
30 octobre 2014 à 21:31:08

je l'ai pas "up", je l'ai juste lu en premier lieu, je l'ai "up" pour utiliser ton vocabulaire, quand j'ai répondu.

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
11 janvier 2015 à 21:12:02

Le 30 octobre 2014 à 21:31:08 ciryon02 a écrit :
je l'ai pas "up", je l'ai juste lu en premier lieu, je l'ai "up" pour utiliser ton vocabulaire, quand j'ai répondu.

Elle voulait dire par là que tu n'avais pas à y répondre :oui

Et je suis désolé pour le spoil, mais le jeu étant sortie depuis plusieurs années je n'avais pas fais gaffe à mes propos: la plupart des gens le connaisse !
Et ce n'est pas le seul spoil que j'ai fais dans mon message, ni même le plus important !

Marier Boyd et Mist est relativement compliqué donc même si vous aviez finit le jeu, ça ne voudrais pas forcément dire que ces deux là se marièrent: vous auriez alors découvert un élément secret du jeu que vous n'auriez pas considéré comme du spoil (forcément vu que le jeu vous ne l'aviez pas terminé :noel: )

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:33:58

En oubliant le up, j'en profite pour rebondir. En parlant de difficulté haute, j'espère que l'auteur original du sujet ne s'avisera pas un jour d'essayer Fire Emblem 5 sur SNES. La difficulté est dantesque. :fou:

Pour ceux qui aiment la fin alternative avec Lehran, je leur conseille Fire Emblem 6 (la suite de Fire Emblem 7) où le jeu ne se termine pas lorsqu'on vient à bout du boss final. Si on remplit certaines conditions très particulières, l'arc narratif continue durant encore quelques cartes pour enfin apporter la réelle conclusion sur notre ami Zephiel. :ok:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
01 février 2015 à 21:15:30

Je suis l'auteur, et j'ai juste dis que la difficulté était haute, pas insurmontable :noel:
Mais quand ce n'est pas traduit j'ai personnellement un peu de mal donc je tenterais pas les opus qui ne sont pas sortie en France, l'histoire et les personnages font beaucoup au jeu, si tu retires ça... :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment