CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rex16 rex16
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 09:34:15

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait joué à la démo et y avait compris quelque chose car moi et l'anglais. Ala premiére mission du tutorial, je ne comprends même pas ce que l'on attends de nous, si une âme charitable passe par là et peut m'éclairer cela sera gentil.

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 10:47:10

Oui malheureusement la demo ne nous propose qu'un tutorial assez limité ='( . Hé bien à la première mission tu doit construire un marché premièrement , puis après tu doit accumuler un certain nombre de ressource. Moi j'ai le jeu sur ps2 et je compte le reprendre sur PC pour quelque petit élément qui sont en plus , par contre je te conseil de t'accrocher en anglais car y'a que ça dans ce jeu =/ , mais avec un peu de chance Koei nous traduira ROTK comme il sort en france =o *n'y croi pas*

si tu as d'autre question n'hésite pas :content:

rex16 rex16
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 12:02:30

ok le jeu qui sort en France ne sera pas en français! tu es sur?

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 13:52:26

j'ai des gros doutes car quand ROTK 8 était sorti en france ( le seul avant le 11 ) Koei n'avait pas fait l'effort de le traduire , ou seulement la notice :( , donc je penche pour une version anglaise qui arrivera chez nous le 5 septembre. Cependant une surprise peut toujours arriver.

rex16 rex16
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 15:00:33

Et bien si ils ne font pas un effort, moi non plus je garderais mes euros ;)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 18:50:06

Si il est bel et bien en Anglais je l'achète pas non plus. Franchement pour le moment se casse vraiment pas le cul, après un DW 6 assez moyen niveau contenu, sortir pour une fois un ROTK ici(j'ai essayer la démo et j'accroche à fond :) )j'espère vraiment qu'il sera en Français parce que je suis une grosse merde en Anglais :rire2:

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 13:09:55

d'après les nouvelles images j'ai bien peur qu'il soit anglais, une petite déception pour ma part, mais attendons le jour de la sortie.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 13:49:07

Bon ben faudra essayer de trouver ou créer un patch de traduction alors :p)

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 20:01:43

oui c'est une idée judicieuse ^^

sebulbob sebulbob
MP
Niveau 9
24 août 2008 à 20:53:50

Ou bien apprendre l'anglais...sérieux c'est pas si dur.

Takkik Takkik
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 12:59:45

Ce n'est pas non plus la mort de jouer à un jeu en anglais. On est quand même tous censé avoir les bases et en plus c'est une langue très proche, et très utile à connaître! Dire qu'à l'époque des consoles 8-16 bits presque tous les jeux étaient en anglais...

Je n'ai jamais joué à un jeu de la série mais je sens que je vais commencer avec celui là! Décidément le mois de septembre va être chargé (avec un petit spore qui sort juste avant!)!

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 11:55:10

Sauf quand tu pige absolument quedal aux temps en Anglais...

rex16 rex16
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 10:46:58

Que penserez les anglais si le jeu sortait en français seulement? si un éditeur veut vendre son jeu en France il doit l'éditer dans la langue du pays, le français n'était-il pas la langue des diplomates. Les éditeurs veulent bien le vendre mais ils ne veulent faire aucuns efforts, ils veulent bien notre argent mais aucune contre partie, à mon gout cela revient à manquer de respect pour les joueurs de ce pays, je précise que pour les allemands cela est identique ou pour les espagnols. donc je le boycoterais pour ma part.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 20:14:01

T'a tout a fait raison, je ne l'achèterai pas non plus, je l'aurai d'une autre manière :oui: En demandant à un pote de me le prêter par exemple :rire2:

Busard Busard
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 04:10:30

rex16 Posté le 27 août 2008 à 10:46:58
le français n'était-il pas la langue des diplomates
:d) "était" en effet, ça l'était au temps de Louis XIV ^^
Aujourd'hui, en Europe, c'est 75% Anglais, 12% Français et des miettes pour le reste. L'esperanto était une utopie, l'anglais est en train de devenir une réalité; pourquoi vouloir freiner un progrès aussi majeur qu'on attend tous depuis le 19ième siècle.

rex16 rex16
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 12:35:40

Busard, le français est la langue de tous les traités internationals et non l'anglais et cela depuis une résolution des Nations Unis sur les territoires palestiniens écris en anglais et comme en anglais de ou des et le même terme, Israël se retranche derriére en disant qu'ils ont signés pour la libération de territoire et non des territoires, grosse nuance entre un ou deux territoires et l'intégralité des territoires, et le français est la seule langue a être aussi précise et détaillée, c'est pourquoi tout traité est écris en français.

Busard Busard
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 14:18:58

Rien de tel qu'un petit article du Monde pour affronter la réalité (aussi dure soit-elle à admettre pour un cocorico):
http://etranger.sgen-cfdt.org/actu/20060427lemonde1.htm

rex16 rex16
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 14:56:47

Certes mais à savoir que la langue la plus parlé dans le Monde est le chinois et oui cela surprend mais au vu de leur population les chiffres sont bruts, l'anglais est la langue la plus parlé en nombre de pays. ( référence du Quid)

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:37:24

je précise que jouer en anglais ne m'a jamais dérangé :(

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:38:06

mais c'est toujours agréable d'avoir un jeu dans sa langue natale voilà tout :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment