salut dite ici votre carriere avec quel equipe quel position vous etes etc...
Champ centre
Blue Jays de Toronto
Viens de terminer les matchs présaison
Joue beaucoup plus avec le mode Carrière
lol fpedno ta volé la place à vernon wells
Arrêt-cours
Red Sox de Boston
Je m´achète ce jeu cette semaine...je n´y ai jamais joué mais j´ai joué au 06...
J´espère qu´il sera tout aussi bon!
ca a l´air vraiment sympa ce mode road to the show! hihi j´ai hate!!
-DODGERS-
-PREMIER BUT-
J´adore ce jeu, j´arrêt pas d´y jouer et seulement en road to the show.
Starting Pitcher
Brewers
Je suis monté en AAA et donc je joue aux nashville stars
catcher red sox 1 saison et demi
et lf j ai mis ramirez sur le banc de touche j ai fait 2 saison
mais j ai une question kan on cree un joueur au tout debut
keski faut lui mettre comme attribut pour qui frappe des circuit(homrrun)pcq les joueur que je cree pour kil soit correct il sonr rapide et constant mais je frappe que a peine 6 homerun par saison
?? ?
help
Ou avez vous acheter ce jeu ? J´ai été voir au Superclub Videotron, chez Future Shop et même chez Wal-mart et je l´ai pas trouver ! Vous pourriez pas me dire ou le trouver svp ? sur ps2 !
j a eu le meme probleme mais je l ai trouve a la source au centre roclkland de montreal et sinon je crois qu il est a game buzz(ou buzz game je me souvien plus) en face de future shop
Ok merci mon vieux je vais aller voir ça !! Et sinon tu la payer combien ?
49.99 a la source sans les taxe
Ok merci !
Au fais c´est sur PS2 que tu l´as ?
Team: Red Sox de Boston
Position:3 base
Envancer: 3 saisons
Pos: Starting Pitcher
Equipe: Toronto Blue Jays
Je suis dans les AA par contre..
Est-ce que c´est moi ou c´est normal que je m´ennuie en tant que lanceur.. enfin mon joueur est nul et je trouve pas ça super amusant j´ai rarement assez de points pour qu´il s´entraine..
@Bob1321
Ben j´ai joué dans le AAA longtemps et maintenant je vien d´accepter une offre beaucoup plus intéressante des Reds de Cincinnati. Je joue donc pour les Bats de Louisville et quelques fois ils me montent dans les majeures (et mon numéro de joueur change tlt!!!)
Équipe : Mets
Position : arret-cour ou Champ droit
5eme saison
Wow tes rendu loin moi j´ai de la misère a faire une saison sans trouver sa hyper long