Bonjour, je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé que vos trophées ne soient pas mis à jour quand vous en avez débloqué une vingtaine?
ça apparaît dans la liste des trophées mais pas dans mon profil? problème du jeu ou de MAJ?
merci d'avance
J'ai le même soucis, je ne sais pas d'où ca vient.
personne d'autres n'a ce problème alors? :/
Hi non moi je n'es pas de soucis de trophées. Par contre savez vous quand il va y avoir des packs de chansons dans l'app store?
Moi aussi les trophés ne sont pas pris en compte. Vivement une mise à jour pour les trophés et de nouvelles chansons
paradize 10 : tu as installé le jeu ou pas pour savoir?
Alors quelqu'un a résolu le problème de la reconnaissance des trophés ? Ca fonctionne en installant le jeu ?
Je viens d'acheter le jeu, je l'ai installé, j'y ai joué une petite heure tranquilou, j'ai eu 5 trophées, et pas moyen de les synchroniser...
Quand je fais 'triangle' sur "Collection de trophées", puis "Synchronisation avec le serveur", ça me sort : "Une erreur est survenue lors de la synchronisation (80022D68)"
Apparemment il est arrivé la meme chose pour les jeux "Pure" et "The Fight" et ça a été corrigé avec un patch de MAJ...
Le problème vient bel est bien du jeu à mon avis, vu que j'ai aussi acheté "Tomb Raider Trilogy" et que ses trophées à lui se synchronisent sans problème et apparaissent tout de suite dans ma liste et sur mon ID Tag...
Affaire à suivre... ;)
Comme tu dis affaire à suivre. Merci d'avoir répondu.
donc c'est bien le jeu puisque je joue à Top Spin 4 et ça passe sans problème donc pour l'instant, mes 26 trophées bronze, dans le cul la balayette :p
même problème de mon coté
Et tjs pas de mise à jour pour les trophés 1 mois après la sortie du jeux sniff. Bon de toute façon j'aurai pas la platine sur ce jeux ça sais sûr
ba chui bien pari mai g pa de ps move... xD g lair con
Je me suis aperçu hier soir que les trophées sont enfin synchronisés !!!
Le problème semble donc réglé, et il était temps
Ha oui bonne remarque et sans mise à jour en plus bizarre quand même.