CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne peut pas m'inscrire !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zelda-du49 zelda-du49
MP
Niveau 3
14 février 2007 à 20:11:50

Salut a tous, voila mon probleme :

Alors je suis mineure donc je vais sur teen second life je clic la ou l´on s´inscrit, pour l´instant tout va bien, je remplis le nom du perso, mon age et mon adresse mail... Mais après, il ne me demande pas de créer d´avatar, il me disent juste d´entré mes cohordonné etc... alors je met que je ne pay pas bla bla bla... Et la au mieu de me dire : "ereur (etc...)" ou de me faire continuer l´inscription, j´arrive sur second life adulte ! Quelqun a deja réussi a s´inscrire sur teen second life? si oui svp aidé moi !! !

delta_023 delta_023
MP
Niveau 8
15 février 2007 à 20:52:39

moi aussi sauf que j´arrive pas sur second life adult,rien ne se passe.

aristote1445 aristote1445
MP
Niveau 6
17 février 2007 à 18:56:05

sa remarche pasque moi je fait suivant et tout je rentre tout correctement ( rentre bien le code de l´image normalement ya un espace ) apré comme t pas majeur ta pas de carte de cerdit tu fait skipe apré encor skipeet voila tu télécharge seconde life chui conten avent moi aussi sa marché pas :)

darkstar2003 darkstar2003
MP
Niveau 7
19 février 2007 à 20:48:35

de koi tu parle avec ton skipe ? moi jai tout entré correctement,et comme jai pas 18 ans,je nai rien ecrit au sujet de la carte de credit,et jai fait submit,et sa ma mener au debut du site..et apres jecris le nom et le mot de passe et sa marche pas !

Lindashee Lindashee
MP
Niveau 9
20 février 2007 à 00:36:32

Moi aussi il me ramène à la page d´acceuil , et si j´essaye de me connecter sur le jeu , il dit soit de vérifier que j´ai pas écrit en maj , ou que j´ai écrit les bonnes informations...

PrincesseOriane PrincesseOriane
MP
Niveau 2
17 avril 2007 à 21:35:20

Moi j´ai réussi à m´inscrire sur teen second life mais au départ j´avais les mêmes problèmes (je ne sais pas comment ça se fait) mais j´ai enfin réussi sauf que je ne peux pas jouer car ils doivent m´envoyer un e-mail de confirmation, cela fait presque 1h que j´attends et rien... J´espère pouvoir commencé à jouer bientôt ! Sinon pour ceux qu´on des problèmes j´ai une adresse qui peut vous aider car après l´avoir lu j´ai réussi à m´inscrire :
http://secondworld.wordpress.com/2007/01/05/guide-dinscription-a-second-life/ Bonne chance ! =) Et pour ceux qui ont réussi à s´nscrire, ont-ils reçu rapidement l´e-mail de confirmation ?

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:18:14

Sa dépend.

Pour mon premier pseudo j´ai reçu le mail très rapidement (5-10min) mais pour mon deuxième pseudo le mail a bien pris 1 à 2 jours a arriver.

backpaper3 backpaper3
MP
Niveau 2
26 avril 2007 à 15:30:15

moi g aussi essayé de m´inscrire mé je recois pas la page des avatars.pareille koi!!!!!!!!
après y me disent de vérifier si g pas écrit en majuscules etc....
nan mé vraiment ké plaie ce truc! :diable:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment