CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'aide svp !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daukane Daukane
MP
Niveau 7
25 avril 2010 à 22:49:29

Je viens de créer un compte !

heu! Là j'ai un autre problème lorsque je veux entrer sur Sl. Une fennettre s'affiche et me demande de lire les conditions d'utilisation de SL et de cocher une case un peu plus bas. Le problème, c'est qu'il n'y a rien à lire et je ne peux pas cocher, la case, si j'accept oui ou non les conditions du jeu. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant, merc

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
25 avril 2010 à 22:56:27

Vous savez où je peux trouver svp: Les conditions d'utilisationb et réglment sur le respect de la vie privée ? Je dois cocher une case apres avoir lu ce réglement pour pouvoir entrer dans SL ? merci pour votre aide !!!

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 08:29:31

Impossible de valider ce Foutu réglement ! je ne sais pas comment faire pour entrer dans Second Life ! merci pour votre aide !

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 08:51:42

J'ai ce message qui s'affiche losque je veux me connecter:

Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisations et le réglement sur le respect de la vie privés suivant.Vous devez les accepter pour pouvoir vous connecter à Second Life.

En dessous dans le meme message il y a un case à cocher: J'accepte les conditions d'utilisation et le réglement sur le respect de la vie privée.

Impossible de cocher cette case ! comment faire ?

Merci pour votre aide !

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 12:24:47

je vien de créer d'autre compte et j'ai toujours le meme problème ! merci pour votre aide !

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 14:46:17

Pour vous connecter à Second Life et lors de votre première connexion, vous devez accepter les Conditions Générales d'Utilisation de Second Life. Pour se faire lorsque la fenêtre s'ouvre cochez la case "J'accepte les conditions d'utilisation" puis cliquez sur le bouton "Continuer". Ne vous reste alors plus qu'à attendre votre connexion à Gaia pour apprendre à utiliser Second Life et rencontrer d'autres membres francophones.

Comment je peux faire pour cocher cette case svp ? je n'y arrive pas ! merci pour votre aide !

Chaos-light Chaos-light
MP
Niveau 6
26 avril 2010 à 19:37:31

Bonjour, Il y à toujours un temps de chargement plus ou moins lent. Je ne saurais dire combiens de temps dure le chargement. Pour moi c'est allé relativement vite (un peu moins d'une minute). Apres si ça ne charge toujours pas, il est préférable de désinstaller puis de réinstaller Second Life puis de retenté de se co.

Quelqu'un d'autre à eu ce probleme il y a pas longtemps. Je ne sais pas si cela viens du viewer ou de votre connexion. Si vous utilisez le viewer 2, tentez avec Emerald, kristen ou meme snowglobe pour vous connectez.

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
27 avril 2010 à 07:01:47

ha! merci pour ton aide ! en fait j'ai téléchargé une autre version de second Life et ça fonctionne bien ! merci mille fois pour ton aide ! a++

peach-64-2000 peach-64-2000
MP
Niveau 5
15 juillet 2013 à 00:13:08

J'ai eu le même problème sauf que j'ai télécharger la version officiel Please aidez moi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment