Salut, le forum a l´air un peu mort, mais je tente quand meme.. Est-ce que qqn sait jusqu´ou vont les épisodees hors série de Bleach ? Je sais que ca comence au 64 mais je sais pas ou ca s´arrête.. Merci
Ce ne sont pas des hors-série , la partie avec les bounto fait partie de l´histoire de l´animé .
Il me semble que c´était l´épisode 103 ou dans les environs
´m´en souviens plus ! Désolé...
Mais un conseil, si tu es fan de Bleach, les épisodes sors-série ne sont PAS forcément nuls...
OK ...
à vous
Je suis fan de bleach mais... je dois avouer que les hors-série sont pas géniaux et que le "méchant" est bien moche... enfin bref tout ca pour dire que après vérification c´est l´épisode 110 qui clos les hors-séries ^^ donc voilou
Les hs Bounts, ils étaient bien à mon avis, mieux que quelques nouveaux episodes en tout cas ou ya que de la parlote ...
Le scénario était cherché, comparé aux hs des autres mangas on a été gâté je pense.
Sinon, quelqu´un pourrait me dire où sont les nouveaux hs dans la next gen (130 je crois) ou je m´en rappel plus, car la le 126-127 j´ai pas trouvé fameux
Tout les épisode (ou presque) sont sur www.dailymotion.com
Comme recherche je met : Bleach vost fr "numero épisode"
salut, oué sé bien du 64 au 110 les Hors séries! et non les bountô ne font pa partie du manga bleach! dsl^^ si vous avez des questions sur bleach, n'hésitez pas. lookez mon msn.
--> Broly90
Carrément tu vas vérifier que c'est bien à partir del'épisode 110 ! Comme c'est gentil de ta part, ça m'étonne pas de mon ami !
lol entre fan de bleach on se comprend!
le topic est mort depuis tres longtemps mais j'essai: les hs qui commencent près de 168 finissent quand?
Je sais pas... Cherchez un peu xD Sautez des épisodes par dizaines et petit à petit, vous verrez bien
Tiens je relance le forum aussi... Juste pour dire que les HS avec la révolte des Zanpakutoh est absolument génial, limite mieux que l'anime XD L'action y est plus rapide que dans le manga (un comble pour des hors séries) les dessins sont super bien dessinés (ca c'est plutôt rare aussi lol) et le scenario est intéressant du début a la fin, retournement de situation l'appui. Ce qui est bien aussi c'est qu'on dirait que les scénaristes "osent". C'est a dire (attention la suite un SPOIL !) que le fait de faire de Koga le père... pardon l'ancêtre de Byakuga.... C'était super bien mené. L'apparition subite de Kenpachi, la liberation et la confrontation avec le Hollow de Ichigo et Zangetsu, le combat Byakuga Kenpachi... Bref sa pète dans tous les sens XD La petite Rukia a droit a un épisode débordant d'émotion 'et ho miracle elle se bat sans l'intervention/sauvetage du heros de shonen masculin XD Oui ca se voit pas souvent non plus;..)
Sans parler du design et de la personnalité des zanpakutoh... Et la classe incroyable de leur chef, Muramasa, avec ses larmes de Sang qui le rapproche un peu du jeu Vampire... Bref que du bohneur ^^
Oui, ce HS est mon préféré, mais de dire qu'il est mieu que l'Anime... !
Depuis le temps que je voulait un combat Zaraki/Byakuya !
Un très bon HS en perspective.
Oui, c'est ByakuYa ! ^^
Byakuya-sama
xxx xxx xxx xxx
xxx xxx xxx xxx
xxx xxx xxx xxx
Yes ^^ Du très bon HS, et pour une fois Byakuga justifie incontestablement sa classe naturel... et ses actes XD J'avoue que son déterminisme dans l'Arc Soul Society (saison 1 en gros) a faire exécuter sa sœur suite à une promesse... était pas très très bien amené XD Mais peut être y avait il des subtilités qui m'échappe lol.
Moi je préfère Zaraki, bien qu'il soit parmi mes perso favoris !
Sinon, comme l'a dit GG, c'est Byaku[Y]a xD ^^
Il parait froid mais il a un cœur notre chère byaku, hein !
Sauf peut être de temps en temps ! !
Ah bon ? J'ai toujours vu ca écrit Byakuga et a la prononciation aussi (scan et anime XD)