Trois choix de style de manette pour frapper au sein des options.
Soit classique..juste la pression d´un bouton et on peut jouer sur la trajectoire avec le stick gauche.
Soit avancées. ON utilise le stick droit. Pression vers le bas puis on relache pour une frappe simple ou on garde vers le bas puis on ramene le stick vers le haut pour frapper en force. et enfin on maintiens le stick vers le bas et on donne un angle droit ou gauche pour frapper vers la droite ou la gauche..le moment d´impact joue également un role sur la direction de la balle suite à votre frappe.
Et enfin le dernier controlle sur ps3 en sisaxis..ou vous devez ramenez la manette vers vous pour vous mettre en position puis l´avancer pour frapper plus ou moins fort pour plus ou moins de puissance et ^plus ou moins vers la gauche ou droite pour influer sur la direction...cette derniere config est vraiment peu évidente.
Je conseille la conig deux qui permet un meilleur controle..moins automatisé que le premier choix et plus simple que le dernier choix lol...
Carré rouge juste avant de frapper la balle? Je ne vois pas de quoi tu parle..carré blanc zone délimitant ball de strike et ball faute... rond flottant qui montre ou se dirige le regard de ton batteur si tu le dirige bien lorsque le lanceur lance tu verra avnt lmeme que la balle arive ou elle va etre lancé et tu obtiendra un bonus de puisssance. sinon je vois pas de carré rouge quand je suis batteur lol...
Tu peux frapper des balles basses ou hautes en utilsant x et en influant sur la direction avec le stick droit. mieux vos l´autre controlle...stick gauche seul pour une précision plus intuitrif je trouve..enfin c´est un avis perso ^^ voila en espérant avoir éclairci quelques points ^^