CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La blagounette ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CycloStar CycloStar
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 00:25:01

J'ai la version PC Fr:

- Circuits identiques à ceux du 2
- Même Personnages
- Version PC copier coller de la version Xbox, (meme les touches pour appuyer c'est marquer A pour valider et B pour retour :( )

Enfin bon, ne gaspillez pas 50 € sur PC pour un jeu identique au précedent (meme fifa 07 et fifa 08 sur PC il y a plus de différences, c'est vous dire)

Si vous le voulez, téléchargez le, je vous le dis clairement, ne soyez pas le pigeon de service.

beatngu beatngu
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:12:54

Idem, ne vous laissez pas avoir, c'est identique à la version 360 aucun apport!La série m'a déçu sur ce coup!

athiz athiz
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:26:57

J'suis pas de cet avis dans le sens ou j'ai eu ce que j'attendais,un flatout2 avec des graphismes et effets NextGen et c'est plutot bien fichu !

Mais mieux vaut savoir ce que l'on achete avant car le contenu est identique au 2

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 juillet 2008 à 12:20:47

c clair mise a part les graphimses remis au gout du jour enfin plus ou moin car Grid fait bien mieux c'est un simple copier coller du 2 et je trouve ca décevant car ayant passer beaucoup d'heures sur le 2 je connais les circuit comme ma poche et du coup je n'éprouve pas le plaisir que l'on peut avoir quand on achete un jeux neuf et qu'on ne connais pas les environnement la c'est du deja vue et après 2 heures de jeux je m'ennuie deja donc je vais vite fais faire le championnat histoire de dire que je l'ai fait et je vais retourner sur grid, au début je penssais que ca allais quand meme le faire mais au final on ce lasse très vite de cet version si on a jouer a flatout 2 avant!
Et vous quand penssez vous?

fanaviper fanaviper
MP
Niveau 11
31 juillet 2008 à 13:31:01

En faite c'est un Flatout 2 avec option "grosse config" par rapport aux opus précèdent. Par contre le mode "beat the bomb" de la version 360 n'était pas dans flatout 2... y a 12 concurrents aussi non?

Je ne sais pas moi je demande lol, si vous avez la config du jeu ca m'interresse merci

Skyl734 Skyl734
MP
Niveau 5
31 juillet 2008 à 15:20:45

Est-il possible de jouer sur le live ? Si oui comment on fait, parceque j'ai créée un compte sur xboxlive.fr mais après dois-je payer quelque chose ?

Skyl734 Skyl734
MP
Niveau 5
31 juillet 2008 à 15:21:13

je parle de si on prend la version pc bien sur

Pseudo supprimé
Niveau 11
01 août 2008 à 19:36:06

Juste pour modifier un peu ce que j'ai dit plus haut bon c'est vrai il ressemble vraiment beaucoup au 2 mais on y prend quand meme gout et on ce plonge dans l'univers de la tolle froisser et les heures de jeux passe et au final je ne me lasse pas a redécouvrir les circuit du 2 arranger car c'est quand meme bien plaisant de jouer avec des environnement au gout du jour meme si au début on est quand meme deçu on fait quelques tour de circuit et on ce dit ouhai rien de bien neuf a part les graphismes mais au fur et a mesure on ce laisse quand meme prendre au jeux sans s'en rendre compte, tout ca pour dire que finalement meme si ce titre ressemble comme 2 goute d'eau au 2 je m'éclate bien et je ne vais pas le mettre de coté si tôt que ca.

PcManiac3 PcManiac3
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 19:57:14

C'est scandaleux et limite fraude commerciale ce truc.

Comment on peut oser vendre un truc pareille.

J'ai bien les nerfs, Flatout : c'est FINI !!!

:-((

skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 14:58:56

Ahhhh! ben voilà ça confirme ce que je me disais. Quand j'ai lancé le jeu, je me suis dit tiens, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué, et en fait c'était parce que les courses sont identiques de celle du 2! voilà bon enfin c'est rigolo d'y jouer mais ils auraient quand meme pu se fendre de faire des nouvelles map....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment